| ceephaxacid Profil : Penguin Pro | | |
Neo-Fusion www.hanejutsu.net Profil : Top Penguin | Merci pour cette superbe selection  EDIT HS: New kit avatar et sign | |
Om 13 Profil : Penguin Pro | Superbe selec' Bravo notre chercheur fou national  | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | Super sélection Merci chercheur fou  | |
pompiermike22 Profil : Penguin Pro | | |
Frenetik Profil : Top Penguin | Merci Ceeph, le pack de Gakuseisean est superbe, faut que je surveille ce gars ! Hs : Superbe kit Néo  | |
GuiTuX Désherbant Profil : Penguin Pro | Sympa cette sélec'  | |
Papouse Profil : New Penguin | | |
PikaJean Profil : Top Penguin | Bravo AtuX! Très beau pingouin. ... et bien sûr . | |
arthur501 Profil : Penguin | Bonsoir, Comme d'habitude excellente sélection à laquelle je ferais toutefois une légère remarque. En effet trés souvent tu "dégote" de trés jolies îcones qui malheureusement sont en .dmg et malgré mes recherches je n'ai jamais trouvé comment les utilisés et c'est souvent "trés beaucoup dommage". (l'expression n'existe pas sur le dico , lol) Bravo continue....mais sans .dmg lol | |
TPDK Profil : Penguin Pro | je rejoins la remarque de arthur501 dans le fait qu'il est impossible pour les non-utlisateurs du monde mac, de profiter des icônes au format .dmg. Cela fait des années que je cherche à convertir -sans succès- ces magnifiques icônes de créateurs, qui se refusent encore et toujours à utiliser le format .png qui est pourtant libre et universel.  | |
plumette Profil : Penguin Pro | Je connais une sélection qui va particulièrement plaire à un de nos membres  plusieurs set que j'apprécie beaucoup ^^ [HS]Je précise toutefois que les canards sont très connus (il s'agit d'images) dans tous les sites et boutiques érotiques (bah... ils en ont parlé dans des documentaires, et puis on avait déliré sur le sujet de ces canards vibrants avec des copines en se demandant qui pouvait bien trouver ça excitant ^^)[/HS] Chaleureusement, Plume. | |
Skynix Profil : Top Penguin | Il est superbe Christmas Icons ! Merci de l'avoir mit. | |
ATuX Atux is not dead,NO! Profil : Penguin Pro | Belle selection!Merci d'avoir mit mes packs | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | à force d'avoir d'aussi bonnes sélection, il fallait bien trouver un moyen plus pratique de te féliciter ; j'ai donc ajouté un smiley : CODE :cf: :Chercheur_fou: | |
plumette Profil : Penguin Pro | aaaah la grande classe ^^ :Chercheur_fou: (et merci Didas ) Chaleureusement, Plume. | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Vraiment magnifique cette selection ! Une des plus belles, je trouve.  | |
Frenetik Profil : Top Penguin | TPDK a écrit :
je rejoins la remarque de arthur501 dans le fait qu'il est impossible pour les non-utlisateurs du monde mac, de profiter des icônes au format .dmg. Cela fait des années que je cherche à convertir -sans succès- ces magnifiques icônes de créateurs, qui se refusent encore et toujours à utiliser le format .png qui est pourtant libre et universel. 
|
Il en existe un payant, qui fait le travaille très mal, en endommageant les archives, dans ce cas, tu peux essayer de prendre contact avec quelqu'un de très sympa qui a un mac, et qui peut te faire la conversion (d'ailleurs même les maceux n'aiment pas ce format je crois bien) | |
Flashouille Profil : Top Penguin | Belle select' chercheur fou! Un bravo aux membres qui ont conçus des packs( le mien est pour tout bientôt ) | |
Barbecue Profil : Penguin Pro | Excellent, j'adore les canards! :Chercheur_fou: ouais!! y a un nouveau smiley!! | |
Firems Profil : Penguin Pro | Merci pour cette superbe séléction Chercheur Fou, j'aime tout particulièrement "Aire Preview Release by gakuseisean" Encore merci, allez, je vais bidouiller mon desk  | |
dark-boss Profil : Penguin Pro | | |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | :Chercheur_fou: Et tu n'a pas mis mon icones firefox ? Mon preferé : T-Wings | |
ceephaxacid Profil : Penguin Pro | Citation :
:Chercheur_fou: Et tu n'a pas mis mon icones firefox ? Mon preferé : T-Wings
|
Salut Ze Dude Man ,quand j'ai fait ma sélection t'on icônes Firefox ne tait pas encore sur DeviantArt. la prochaine surement  | |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | Hmmm... en fait je croit que si.... [Recherche folle ] Ah oui, effectivement il n'y etait pas encore.... bon  | |
| |