54 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

New Icons selection / 18-11-06

n°8112
chozo-mj
It looks like a bird, but it's not a bird...
Profil : Penguin Pro
Posté le 18-11-2006 à 22:52:45  

Reprise du message précédent :

Fagoon a écrit :

Ben je veux bien vous croire, apparemment je n'ai pas l'oeil pour ça. Je comprends votre point de vue mais je ne pense pas que ce soit une bonne chose de vous énerver contre les membres comme ça. Le fait d'expliquer votre point de vue passerait très bien si vous évitiez l'agressivité.

Mon énervement ce porte surtout envers l'auteur.
Mais il faut que vous comprenez qu'il faut vous pousser a vous méfier si vous voyez rien.
La meilleure manière de lutter contre ça, c'est que tout le monde soit au courant que ça existe des petits malins comme ça. Car lutter contre les auteurs qui font ça c'est peine perdu, il sera remplacer par un autre, voir deux. Il faut que les gens prennent conscience.

Je suis particulièrement choqué que tu discrédites auparavant ce que j'ai dit par un "je ne pense pas", sans prendre le temps de vérifier par toi même, vu que apparemment tu l'as pas vu tout suite, ou des autres qui ignorent tout simplement en pensant "encore chozo qui fait chi*r". Oui ça m'arrive souvent de me mettre a fond sur quelque chose qui me taquine, car on ne peut tout simplement pas laisser ça continuer.

Si vous voyez pas après les schémas, je pense qu'il va peut être falloir éduquer le regard ou acheter un autre ecran :he: !
 Zoomé si vous voyez rien au premier coût d'oeil, j'ai comme même informé deux fois! Ça vous laissez temps de regarder.
Après j'avais pas le temps tout suite de faire un schéma, on ne va pas vous expliquer précisément à chaque fois, prenez vous en charge  :he:

On est obligé bataillé pour ça, alors que ça devrait être naturel que ceci ne soit pas vu comme une création d'icône!
C'est un bidouillage de photo, mal fait en plus.

Tient j’ai envis faire un A+

answer
mood
GoogleAds
Posté le 18-11-2006 à 22:52:45  

answer
n°8113
Didas
le soleil se lève avant moi, je me couche après lu
Profil : God of Penguins
Posté le 18-11-2006 à 23:07:26  

bien vu :oui:

c'est vrai que vous avez l'oeil quand-même :wink:

en tout cas, belle sélection :great: merci CF :jap: ²

answer
n°8114
Bumpy
Toi, je t'adore
Posté le 18-11-2006 à 23:09:17  

Le mieux c'est de lui demander.
http://delacro.deviantart.com/

Citation :

Hello Delacro,
I would like to know (and a lot of guys too) if you have made this icon in entire part or if you just work on a photo.
Cos I can see some things make really closer with a original photography.
Like this http://img71.imageshack.us/img71/2317/sanstitre1ge3.jpg
Thanks for answer.

C'est envoyé et on va attendre la réponse  :jap:

answer
n°8115
Fagoon
Mac Cals
Profil : Monitrice graphisme
Posté le 18-11-2006 à 23:10:08  

Je suis allée sur son deviant quand tu as dit ça. :wink:
Excuse-moi d'avoir osé remettre ta parole en doute mais il est vrai que ce bidouillage ne m'était pas apparu. Il y a des gens qui sont capables de faire de très bonnes icônes en prenant modèle sur une photo. Et je ne pense pas encore aujourd'hui pouvoir distinguer comme ça un bidouillage...
Il ne faut pas que tu t'énerves comme ça. On peut s'expliquer dans le calme... Je comprends que ce soit un sujet qui te tienne à coeur et c'est bien que tu nous fasses remarquer ça alors que beaucoup d'entre nous ne s'en était pas aperçu. Mais tu peux aussi éviter le "vous êtes tous des abrutis parce que vous n'avez pas vu".
Et le "prenez vous en charge", il me fait marrer. Je veux bien moi mais ce sera en voyant peu à peu des images qui sont en fait retouchées (comme aujourd'hui) que je pourrai distinguer. Sinon, moi qui ne fait jamais de retouche d'image ni ne suis pas spécialement habituée à en voir, je vois pas comment je ferais...
Pour le "Chozo fait chier", je vois vraiment pas d'où tu sors ça... :neutral:

Enfin je ne veux pas t'énerver plus que tu ne l'es. Surtout que comme tu dis il est inutile de batailler entre nous. Rien n'était dirigé contre toi et nous sommes tout autant choqué que ce soit de la retouche maintenant que vous nous avez ouvert les yeux...
Et désolée, oui je vois maintenant que je n'avais pas la capacité de juger (et nous sommes apparemment nombreux).

Alors A+ et bisou. :kiss:

answer
n°8117
PikaJean
Profil : Top Penguin
Posté le 18-11-2006 à 23:51:54  

ceephaxacid a écrit :

Untitled by GlossII

Dre-S Software Icons 15 by piscdong

Blue Whales PNG by MacThemes

:loveit: http://mederic.keo.in/pikajean/images/mercichercheurfou.gif

Chozo et Nelson :ar: pfff... jaloux :he: (humour, bien sûr)
Je touve ça vraiment anormal qu'il ose en plus se présenter comme créateur... :non:

answer
n°8118
Tsukasa
Kensen naru tamashi wa...
Posté le 19-11-2006 à 01:25:59  

Bof, moi je trouve pas sa scandaleux mais c'est vrai que c'est pas bien ! :^^:  

En tous cas http://mederic.keo.in/pikajean/images/mercichercheurfou.gif

J'aime ceux qu'a cité Pikajean ! :he: :^^:

answer
n°8119
Bumpy
Toi, je t'adore
Posté le 19-11-2006 à 01:34:17  

Voilà la réponse de l'auteur  :jap:

Citation :

Hello 1bumpy,
My English is poor:)
I made the Habu icon all in photoshop,and I made all the details by myself.So there is no photo in this icon:)

If you or your friends understand Chinese:你们的意思是我的图标中使用了一些真实照片的东西吗?这个图标里所有的细节都是我在;Photoshop里画出来的。

Sorry for my poor English:)

answer
n°8121
plumette
Posté le 19-11-2006 à 01:44:39  

Citation :

Comment vous pouvez aimé le truc de Habu by Delacro
c'est pas la création pour moi, il a prit une photo et repassé sur certains endroit et rajouté deux trucs.

Nelson je comprend mais fait attention tu vas faire que penser à ça :he: tu va oublié de créer!
oublies et lance toshop :wink:

Désolée je ne savais pas, pour le reste je plussoie fagoon et didas ^^

Bonne continuation !
chaleureusement,
plume.

answer
n°8122
LuciferX
Le vin est la caverne de l'âme
Posté le 19-11-2006 à 06:41:30  

Untitled by GlossII
http://img20.imageshack.us/img20/4392/untitledbyglossiigs9.jpg
http://www.deviantart.com/deviation/43145572/

En petit, le rendu est super mais en grand, les anneaux donnent un style bizzare je trouve !

Bitcomet Christmassy Icon by smeetrules
http://img294.imageshack.us/img294/2941/bitcometchristmassyicondo0.jpg
http://www.deviantart.com/deviation/42988215/

Je n'utilise pas Bitcomet (préfère Azureus) mais je trouvais cet icone vraiment très ympathique pour les fêtes  (faut avouer que la présentation joue beaucoup) ! :mdr:

Habu by Delacro
http://img64.imageshack.us/img64/2567/habubydelacrovf3.jpg
http://www.deviantart.com/deviation/43077196/

Je trouve celle la assez originale, dommage que certaines personnes s'achranent sur le fait que ca soit une photo modifiée et non de la pure création car comme la dit Ze Dude Man ce n'est pas scandaleux, c'est juste dommage :neutral: !

Encore merci pour cette petite sélec Ceephaxacid http://mederic.keo.in/pikajean/images/mercichercheurfou.gif

answer
n°8124
chozo-mj
It looks like a bird, but it's not a bird...
Posté le 19-11-2006 à 10:27:30  

Ok dans votre principe je prend un icône de quelqu'un autre ou je prend une photo j'ai droit de me considérer comme auteur car j'ai modifié deux trois petits truc (et en plus mal)?
Non je suis pas l'auteur unique, la le gars il a presque rien fait.

Chapeau continuez ça :great:
Déjà que vous me faites peur a trouvé quelque chose de beau qui n'a aucune finition et créativité.
Et êtes capable de trouver meilleur un icône sans travail (il représente souvent un software ou reprend une forme d'un icône simple déjà existant) par rapport à quelque chose qui est plus fini et créatif.

J'espère que epona, tactice, nelson, mimipunk, pit-tux, et autres ne seront pas perdus dans leur création influencée par votre super considération de la création!
Ou bien encore par le fait que vous préféré en général le nombre par rapport à la beauté!
Technique, et créativité !
Je sature de voir au temps connerie, vous ne me reverrez pas avant un bon moment!

à+ les tuxs :meuh:

answer
n°8125
ATuX
Atux is not dead,NO!
Posté le 19-11-2006 à 11:02:40  

Dommage qu'il est juste retouché la photo...
Sinon belle selection et merci d'avoir mit mon iSnack!

answer
n°8126
benjigarner
Posté le 19-11-2006 à 11:02:51  

Bumpy a écrit :

Voilà la réponse de l'auteur  :jap:

Citation :

Hello 1bumpy,
My English is poor:)
I made the Habu icon all in photoshop,and I made all the details by myself.So there is no photo in this icon:)

If you or your friends understand Chinese:你们的意思是我的图标中使用了一些真实照片的东西吗?这个图标里所有的细节都是我在;Photoshop里画出来的。

Sorry for my poor English:)

Hum merci Bumpy, ce mail n'arrange rien :ouch: , certain détail sont quand même trop flagrant, ça m'étonnerai qu'il se soit amusé à recréer un bruit et des effets photographiques (ce qui est completement idiot déjà  :he: ) à moins qu'il soit plus que professionel et j'en doute sinon il nous a bien mentit  :fouet:

EDIT: mince chozo serait-il parti selon le message ci-dessus ?! :cry:

answer
n°8137
pompiermike22
Posté le 19-11-2006 à 16:43:00  

merci pour cette sélection chercheur fou  :smile:

answer
n°8139
KoXo
Profil : Penguin
Posté le 19-11-2006 à 17:29:32  

Très belle selection chercheur fou  :great:

answer
n°8144
Hora
Posté le 19-11-2006 à 18:29:53  

benjigarner a écrit :

Hum merci Bumpy, ce mail n'arrange rien :ouch: , certain détail sont quand même trop flagrant, ça m'étonnerai qu'il se soit amusé à recréer un bruit et des effets photographiques (ce qui est completement idiot déjà  :he: ) à moins qu'il soit plus que professionel et j'en doute sinon il nous a bien mentit  :fouet:

EDIT: mince chozo serait-il parti selon le message ci-dessus ?! :cry:

tu à tout à fait compris, Chozo ne sera plus sur CRXP pour un bout de temp

answer
n°8145
MasterCloud
Youkaïdi, youkaïda.
Profil : Animateur
Posté le 19-11-2006 à 18:32:25  

Hora a écrit :

tu à tout à fait compris, Chozo ne sera plus sur CRXP pour un bout de temp

Pour faire duré le HS :mdr:
 Je tiens à dire que je suis d'accord avec Chozo sur tout s'qu'il a dit, MAIS je trouve ça con de partir juste pour ça :ouch: (Même s'il y a eu d'autre choses, ça a du être la goutte d'eau qui fait débordé le vase :ouch: )

answer
n°8147
marca
Profil : Big Penguin
Posté le 19-11-2006 à 21:06:57  

Chozo c'est vraiment plate que tu part pour ci peux  :frown:

Sinon Bitcomet Christmassy Icon by smeetrules elle est superbe :smile:

answer
n°8149
Hora
Posté le 19-11-2006 à 21:34:22  

marca a écrit :

Chozo c'est vraiment plate que tu part pour ci peux  :frown:

Sinon Bitcomet Christmassy Icon by smeetrules elle est superbe :smile:

En fait c' est plus un surplus de truc que Chozo aimait pas qui l' a fait partir, c' est pas à cose d' une fausse icone  :neutral:

answer
n°8163
Bumpy
Toi, je t'adore
Posté le 19-11-2006 à 23:33:23  

Salut à tous !
Bon voilà des nouvelles de la fameuse icônes Habu :
J'ai contacté l'auteur et je lui ai demandé si il avait créé l'icône de toutes pièces ou si il s'était inspiré d'une photo.
Réponse : oui. Il a pris un modèle de souris et l'a refaite sous Toshop.
Voilà la sienne
http://img71.imageshack.us/img71/2317/sanstitre1ge3.jpg
Et voilà l'originale
http://news.mydrivers.com/pages/images/20061113164425_14372.jpg

Maintenant reste à savoir si il faut condamner ou non ce genre de "création", car si oui je pense qu'il va falloir éditer un max de post ; comme par exemple toutes les icônes pour les Ipod, les macbook, les consoles de jeu etc...
Il faut reconnaitre que la copie est bien faite.

Et pour la réaction de ChozoMJ : on voit que tu parle avec le coeur et que ton seul but est d'élever le niveau des membres. Mais je suis sur que tu pourrais expliquer ton point de vue autrement. Je comprend que ça peut être difficile si c'est la centième fois que tu le dis et que personne n'écoute. Mais n'abandonne pas ceux qui suivent tes conseils et qui ont vu leur niveau s'améliorer avec.

J'espère que les tensions retomberont.

Bumpy (qui formate, qui formate,... :he: )

answer
n°8737
Blinkx_182
Profil : Big Penguin
Posté le 13-12-2006 à 00:05:53  

:oh: Bravo pour ta trouvaille Bumpy. Moi aussi je sais le faire : prendre une photo et la retoucher, la réaction de Chozo-MJ est juste, Totalment d'accord avec lui !

answer
n°8739
moks
Posté le 13-12-2006 à 00:33:07  

Vous êtes sûrs que c'est une photo ? (et pas un rendu 3D ?) :he:
bref pas d'épilogue sur cette image, bien qu'elle soit jolie elle ne fait pas preuve de grande créativité...

answer
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse