| ceephaxacid Profil : Penguin Pro | | |
Barbecue Profil : Penguin Pro | Enorme, merci beaucoup chercheur!  | |
mtman6 To sleep or not to be Profil : Penguin Pro | Très jolie sélection !
Ma préférée  | |
dark-boss Profil : Penguin Pro | Enorme select'!!! Tant que j'y suis a quand une selection de brush? | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Merci pour la selection papy  | |
chozo-mj It looks like a bird, but it's not a bird... Profil : Penguin Pro | merci pour la selection par conte l'icone Habu by Delacro, il s'agit d'une photo modifié il y des morceaux de photo et de réalisation j'aime beaucoup ces deux pack :Blue Whales PNG by MacThemes et Bitcomet Christmassy Icon by smeetrules | |
Nelson Profil : Penguin Pro | Merci pour cette sélection J'aurais besoin de savoir d'où vient cette icône :
 Parce que c'est mon tiny tux.
| |
Frana Profil : Penguin Pro | Citation :
merci pour la selection par conte l'icone Habu by Delacro, il s'agit d'une photo modifié il y des morceaux de photo et de réalisation j'aime beaucoup ces deux pack :Blue Whales PNG by MacThemes et Bitcomet Christmassy Icon by smeetrules
|
+1 ! Merci  | |
GuiTuX Désherbant Profil : Penguin Pro | Belle selection! Merci chercheur fou  | |
ceephaxacid Profil : Penguin Pro | Nelson a écrit :
Merci pour cette sélection J'aurais besoin de savoir d'où vient cette icône :
 Parce que c'est mon tiny tux.
|
 C'est de moi tu n'as pas reçu mon MP sorry j'ai oublié de mettre ton nom 
| |
chozo-mj It looks like a bird, but it's not a bird... Profil : Penguin Pro | le pauvre nelson il devient parano  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Citation :
le pauvre nelson il devient parano 
|
Bah.. pendant cette grande période de doutes ...  | |
Nelson Profil : Penguin Pro | Normal avec le site récemment découvert
Ah, si c'est de toi, aucun problème, j'avais juste peur que ça vienne d'un pack distribué. T'es pas obligé de mettre mon nom Et non je n'ai pas reçu ton mp.
| |
plumette Profil : Penguin Pro | Mes préférés (même si j'aime beaucoup la réalisation des iPod Nano de Tatice ) Chaleureusement, Plume. | |
chozo-mj It looks like a bird, but it's not a bird... Profil : Penguin Pro | Comment vous pouvez aimé le truc de Habu by Delacro c'est pas la création pour moi, il a prit une photo et repassé sur certains endroit et rajouté deux trucs. Nelson je comprend mais fait attention tu vas faire que penser à ça tu va oublié de créer! oublies et lance toshop 
| |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme |  Merci chercheur fou ! Citation :
Comment vous pouvez aimé le truc de Habu by Delacro c'est pas la création pour moi, il a prit une photo et repassé sur certains endroit et rajouté deux trucs.
|
Je ne pense pas.  | |
Bumpy Toi, je t'adore Profil : Penguin Pro | Très jolie celle-ci  Merci Chercheur fou  | |
Nelson Profil : Penguin Pro | Je rejoins le point de vue de Chozo sur l'icône Habu, il s'agit clairement de retouche photo. Je pense.  Je t'explique pourquoi: Tout d'abord, en aggrandissant l'image, on remarque nettement sur certaines parties ( cf. flèches rouges dans le schéma ci-dessous ) un certain "bruit" typique à la photo. J'en déduis que notre ami a créé la molette et la partie supérieure grise. Il a aussi rajouté une ombre et accentué quelques effets d'ombre et lumière. Voici le schéma qui illustre mon point de vue :
 En petit, c'est sûr qu'on pourrait croire que c'est de la pure création, mais en grand, ça ne trompe pas. | |
benjigarner Profil : Penguin Pro | Merci chercheur fou !!  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | J'avoue Nelson  | |
chozo-mj It looks like a bird, but it's not a bird... Profil : Penguin Pro | bah voila nelson a tout dit un autre schéma made in chozo en etat d'énervement presque max:
 J'aime vraiment pas qu'on me prend pour un c*n comme ça, vous vous laissez berner facilement, désolé d'être sur ce ton, mais je suis vraiment énervé! Surtout que la c'est très grossier, bien voyant! Féliciter ce genre de truc c'est vraiment irrespectueux du travail des vrais iconeurs! | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Citation :
bah voila nelson a tout dit un autre schéma made in chozo en etat d'énervement presque max:
 J'aime vraiment pas qu'on me prend pour un c*n comme ça, il faut pas ce laissé berner, désolé d'être sur ce ton, mais je suis vraiment énervé! Surtout que la c'est très grossier, bien voyant! Féliciter ce genre de truc c'est vraiment irrespectueux du travail des vrais iconeurs!
|
C'est vrai qu'il aurait pu dire que l'icone est une retouche de photo ... Et chez moi, les retouches, c'est pas des icones Donc ça va un peu faire le mec qui suit tout le monde mais +1 Nelson et Chozo  | |
benjigarner Profil : Penguin Pro | Hum oui flagrant  | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Citation :
bah voila nelson a tout dit un autre schéma made in chozo en etat d'énervement presque max:
 J'aime vraiment pas qu'on me prend pour un c*n comme ça, vous vous laissez berner facilement, désolé d'être sur ce ton, mais je suis vraiment énervé! Surtout que la c'est très grossier, bien voyant! Féliciter ce genre de truc c'est vraiment irrespectueux du travail des vrais iconeurs!
|
Ben je veux bien vous croire, apparemment je n'ai pas l'oeil pour ça. Je comprends votre point de vue mais je ne pense pas que ce soit une bonne chose de vous énerver contre les membres comme ça. Le fait d'expliquer votre point de vue passerait très bien si vous évitiez l'agressivité. | |
chozo-mj It looks like a bird, but it's not a bird... Profil : Penguin Pro | Fagoon a écrit :
Ben je veux bien vous croire, apparemment je n'ai pas l'oeil pour ça. Je comprends votre point de vue mais je ne pense pas que ce soit une bonne chose de vous énerver contre les membres comme ça. Le fait d'expliquer votre point de vue passerait très bien si vous évitiez l'agressivité.
|
Mon énervement ce porte surtout envers l'auteur. Mais il faut que vous comprenez qu'il faut vous pousser a vous méfier si vous voyez rien. La meilleure manière de lutter contre ça, c'est que tout le monde soit au courant que ça existe des petits malins comme ça. Car lutter contre les auteurs qui font ça c'est peine perdu, il sera remplacer par un autre, voir deux. Il faut que les gens prennent conscience. Je suis particulièrement choqué que tu discrédites auparavant ce que j'ai dit par un "je ne pense pas", sans prendre le temps de vérifier par toi même, vu que apparemment tu l'as pas vu tout suite, ou des autres qui ignorent tout simplement en pensant "encore chozo qui fait chi*r". Oui ça m'arrive souvent de me mettre a fond sur quelque chose qui me taquine, car on ne peut tout simplement pas laisser ça continuer. Si vous voyez pas après les schémas, je pense qu'il va peut être falloir éduquer le regard ou acheter un autre ecran ! Zoomé si vous voyez rien au premier coût d'oeil, j'ai comme même informé deux fois! Ça vous laissez temps de regarder. Après j'avais pas le temps tout suite de faire un schéma, on ne va pas vous expliquer précisément à chaque fois, prenez vous en charge On est obligé bataillé pour ça, alors que ça devrait être naturel que ceci ne soit pas vu comme une création d'icône! C'est un bidouillage de photo, mal fait en plus. Tient j’ai envis faire un A+ | |
| |