Salut la compagnie !!!
J'ai récemment découvert les magies que peuvent faire Rainmeter avec une petite connaissance en prog, et Oh Mon dieu comme j'aime le custom !!! =)
Voilà donc a quoi ressemble mon Desktop, mais il évolue constamment ! ^^
Je vais essayer de vous le montrer a chaque changement =)
imagik.fr
Alors, nous avons ici :
- Une horloge 2ndGig Modifié par mes soins, avec ajout d'une balise date.
- Un dock de chez Dell, celui-ci est franchement bien foutu !! J'en avais essayer de nombreux, mais celui-ci m'a étonné, il intègre notamment la possibilité de faire des catégories, et dispose d'une ergonomie très agréable =)
- Une jauge de batterie sur une base de 'mailmerge (analities.com)' changé de couleurs, rajout de l'indicateur de No Battery, et déplacement du pourcentage.
- Un Up-Time de "Enigma" (Skin par défaut).
- Des indicateurs CPU et RAM de "Enigma" également.
- Un calendrier "Enigma White".
- Un Bloc Notes "Enigma White".
- Et enfin un Picture Frame White "Dich 1.0" Fortement modifié par moi-même, ajout par exemple de la possibilité de cliquer sur l'image pour ouvrir le dossier ou sont stocké les images, ainsi que légère modifications de couleurs je crois.
Voilà voilà pour moi !! =)
PS : N'hésitez pas a me demander si vous désirez plus d'info, ou si vous voulez les skins que j'utilise !
PS2 : J'ai également une petite question, je voit que beaucoup ont un mini player en bas de leur Desktop, en ayant chercher justement un il y a quelques temps, je me suis rendu compte que tous fonctionnaient avec Winamp, or je n'aime pas trop ce player ... Je voulais donc savoir s'il était possible de mettre en place un mini player comme ceux présent chez beaucoup, mais fonctionnant avec autre chose que Winamp, le Lecteur Windows Media Player serait le mieux pour moi ! Voilà, merci beaucoup les gens !! =)
Message édité par Minus89 le 14-11-2009 à 01:13:59