| Cocomaxou Tagazok Profil : Top Penguin | Reprise du message précédent : J'aimerais bien pouvoir faire cohabiter différentes tailles d'icônes sur mon bureau mais malgré mes recherches je ne trouve pas la solution, je suis sous Vista !
Est ce qu'un customiseur pourrait me venir en aide Merci !!! | |
Boule80 Profil : Top Penguin | | |
Hover Hey, Lucille ! Profil : Top Penguin | Hello! Personnellement, je n'aime pas trop, déjà que je ne trouve pas le skin windows7 très beau (mais sa c'est une question de gouts). Et je trouve que le fond d'écran ne va pas très bien avec le reste. Je pense que celui-ci est le moins bien réussi de ceux que tu nous a déjà exposés.  Message édité par Hover le 08-09-2009 à 13:03:11 ---------------
Pink Cadillac !
| |
Boule80 Profil : Top Penguin | Ben vi, mais bon ... c'est moi qui l'utilise, et les goûts et les couleurs ....  ---------------

| |
tanuki Profil : Penguin | Cocomaxou a écrit :
J'aimerais bien pouvoir faire cohabiter différentes tailles d'icônes sur mon bureau mais malgré mes recherches je ne trouve pas la solution, je suis sous Vista !
Est ce qu'un customiseur pourrait me venir en aide Merci !!!
|
essaye Avedesk 1.4 :
http://www.avedesk.org/desklet.php?id=1
| |
GoldenTribal Profil : Big Penguin | Samurize peut aussi le faire, et même plus, selon moi
@ Boule80 > tu n'aurais pas un souci avec ta police Firefox desfois? ---------------
Mon DeviantArt
| |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro |
Samurize est un soft de monitoring, au même titre que Rainmeter.. Non seulement ce n'est pas du tout ce que recherche Cocomaxou, mais il s'agit en plus d'une vraie "usine à gaz" à configurer ^^
Je pense que Tanuki a raison, Avedesk correspondrait plus à ce qu'il recherche, pour avoir différentes tailles d'icônes sur le Bureau.. ---------------
Vive les vacances, bien méritées.. présentement prolongées pour période indéterminée !...
et bon graphisme à tous ^^
| |
Boule80 Profil : Top Penguin | Non, y a du y avoir un bug au moment de la prise du screen ...  Message édité par Boule80 le 08-09-2009 à 20:36:08 ---------------

| |
Cocomaxou Tagazok Profil : Top Penguin | Merci à tanuki, GoldenTribal et Ji-n Kuro-do pour vos différents avis, je vais donc essayer Avedesk !
Merci encore ! Message édité par Cocomaxou le 08-09-2009 à 21:13:33
| |
lex-a Profil : New Penguin | | |
Bienvenue sur CrystalXP pour commencer.. Ensuite, je pense que tu devrais enregistrer tes captures en JPG plutôt qu'en BMP, ce qui nous éviterait qu'elles s'ouvrent dans Paint (c'est le cas chez moi) Pour l'afficher ici, soit tu l'héberges directement sur le Forum (si l'image n'est pas trop grande), soit tu passes par un hébergeur d'images (ImageShack, Casimages, etc..) et tu nous mets le lien de la miniature..
---------------
Vive les vacances, bien méritées.. présentement prolongées pour période indéterminée !...
| |
Hover Hey, Lucille ! Profil : Top Penguin | Voila mon tout dernier desktop :  Skin: Mongoose (version orange ici) By Sweatyfish Rainmeter: H.U.D Vision By Mepu Et ChaeChae WallPaper: Shut Up By Crack (j'ai enlevé le mot "crack" du scotch sa faisait moche) Icônes RocketDock: Basic5 Textual By OtisBee [Résolu]PS: je recherche aussi un moyen d'avoir un menu de ce genre:
 Sachant que j'ai Vista 64Bits, je ne peux pas installer LS  Si il y a un autre moyen n'hésitez pas [Résolu]  Message édité par Hover le 16-09-2009 à 19:14:35 ---------------
Pink Cadillac !
| |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro | Pas besoin de nous afficher le code que tu as mis, puisqu'on peut le voir de nous-mêmes en cliquant sur le petit bouton "bbcode" situé sous ton post Tu as bien une erreur car je vois un " \ " qui n'a rien à faire là dans le lien de ta preview..
ce qui devrait nous donner ceci :
Par contre, tu as également une erreur dans le lien menant à ton screenshot sur Casimages, puisque je me retrouve avec une page d'erreur "HTTP 404 Non trouvé".. Cela dit, elle a de jolis yeux la demoiselle de ton wall (visible ici)..
Et si tu avais pris le "modèle original", tu n'aurais pas eu besoin d'enlever le mot "Crack"..  Message édité par Ji-n Kuro-do le 16-09-2009 à 15:29:28 ---------------
| |
Catus68 Je suis l'Air et l'Eau à la fois,le Recto et le Ve Profil : Penguin | | |
Ta "Corbeille" =
Lex-a, quand tu rédiges un post, tu as au-dessus de ta zone de texte une ligne de petits boutons très pratiques.. ^^
Ils permettent de rajouter du "bbcode", qui sert à rajouter un lien, une image, un fichier Flash, une vidéo, etc.. en l'affichant dans le post..
Donc, si tu rajoutais simplement ceci "[img][/img]" devant et derrière le lien de tes captures, ça nous permettrait de les voir directement (preuve dans ma citation de ton post ci-dessus) Quelques infos sur ce qu'on voit dans tes captures seraient également appréciées.. ---------------
| |
leskrims Du bleu et du noir Profil : Penguin | @lex-a: Même si ils sont plutôt très simples, j'aime bien tes desktops. Ils sont sobres, et les îcones du bureau/dock vont assez bien ensemble. Je te conseille d'utiliser Avedesk pour les icônes du bureau si tu veux plus pousser.
@Hover: J'ai Vista x64 bits, et j'ai réussi à l'installer (bien que je l'ai enlevé après plusieurs jours d'utilisation car il ne me plaisait pas).
Tu as essayé l'installateur sur le site officiel?
Par contre, on ne peut pas accéder à l'image de ton desktop.  | |
Hover Hey, Lucille ! Profil : Top Penguin | | |
Catus68 Je suis l'Air et l'Eau à la fois,le Recto et le Ve Profil : Penguin | Je n'ais pas trouver de corbeille adéquoite
Merci Ji-n Kuro-do
Message édité par Catus68 le 16-09-2009 à 15:29:46
| |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro | | |
Catus68 Je suis l'Air et l'Eau à la fois,le Recto et le Ve Profil : Penguin |
Jolie
J 'en suis totallement fan bien que je n'ais pas MacOs | |
lex-a Profil : New Penguin | Hello voici mon new desk version Apple :
 | |
leskrims Du bleu et du noir Profil : Penguin | J'aime bien (Bien que je préfère les îcones sans texte). Tu utilises quoi comme softs/vs/walls? | |
| |