| juliomino Profil : Big Penguin | | |
cisoun Pingouin libre Profil : Penguin Pro | | |
obsilion Profil : New Penguin |
J'adore surtout la couverture d'album de T.I. | |
leskrims Du bleu et du noir Profil : Penguin | @Au dessus de moi:
J'aime beaucoup, c'est très sobre et le skin Rainmeter rend très bien. Par contre, j'aurai enlevé les raccourcis près du bouton Démarrer.
| |
Iensis 42 Profil : Penguin Pro | Désolé mais ... rien à dire . Il m'arrive de trouver des desks beaux sans pour autant avoir envie de l'utiliser. Ce n'est pas le cas ici, j'aime vraiment tout. | |
MED T@H@S Profil : New Penguin | | |
Tekikou Tux Fantôme Profil : Penguin Pro | | |
Fixxx Profil : Penguin Pro |
Oui m'enfin bon, écrire "abuser" avec un Z c'est pas mal non plus
Sinon pour ton desk Med t@h@s, il est beaucoup trop banal. C'est juste le skin par défaut de Windows 7 couplé a un wall commercial. Rien de bien spectaculaire... | |
benigone Profil : New Penguin | | |
Neanti Profil : New Penguin | Bonsoir Pour ma part :
 | |
Linio Profil : Penguin | Ce topic est mort ? xD , Faisons le vivre.
 | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme |
Oui ce topic est mort...
Depuis l'absence du grand Guitux, on a plus de mentor. Et puis moi aussi j'ai arrêté, pas évident de se renouveler si souvent sur une longue durée.
Pour les tiens, ils sont biens mais j'avoue que j'aime pas les walls dans les deux cas. Tant le premier, même si je l'apprécie pas, va avec le reste. Tant le deuxième, je trouve qu'il va même pas avec le reste du desk.
Sinon, tu as parfaitement raison : faisons le vivre.  ---------------
..::DeviantArt::..::Site internet::.
| |
GuiTuX Désherbant Profil : Penguin Pro | Toujours en vie
Détails sur dA. | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | | |
Tekikou Tux Fantôme Profil : Penguin Pro | Fagoon a écrit :
P***** il est encore en vie, p***** c'est beau...
Dis-moi, puisqu'il n'y a plus personne sur ce topic, je peux me permettre de poser des questions cons : c'est quoi la barre avec les onglets sur la droite de ton desk, explique moi un peu s'il te plait (les détails ne sont pas très explicites). 
|
Je pense que c'est Drag Thing. ---------------

| |
captantive Profil : Penguin | Très harmonieux, Guitux O_O
Comme toujours, rien a redire.
Pour moi rien de comparable, le plus simple possible:
 ---------------
http://firewolff.deviantart.com/
| |
Tardio Profil : Penguin Pro | Ha GuiTuX, content de te voir Bureau classique/sympa.
captantive, pas super les icônes sur le bureau  Message édité par Tardio le 04-08-2009 à 21:18:07
| |
Delilah Profil : New Penguin | | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | | |
GuiTuX Désherbant Profil : Penguin Pro | Merci merci  Fagoon: Effectivement, c'est Dragthing. Un dock amélioré payant (mais très abordable) parfois très utlie  captantive: l'idée est bonne! Par contre, les icones qui se baladent sur bureau, ça le fait moyen je trouve  Message édité par GuiTuX le 05-08-2009 à 23:04:21
| |
captantive Profil : Penguin | J'avoue. A la base je n'avais que les 3 touches mais depuis j'avais posé la un dossier en cours et une icone... Pire que de la négligence x) ---------------
http://firewolff.deviantart.com/
| |
| |