| leskrims Du bleu et du noir Profil : Penguin | Reprise du message précédent : Salut,
@Chaodam: Merci! :^^: @Wizzer: Merci à toi aussi.
J'utilisais ce VS. Il n'est pas vraiment adapté, mais j'avais la flemme d'en trouver un autre.
A l'origine, je voulais faire un desktop de style "Sketchy, Drawing" (comme les icônes ou le wallpaper). Mais en parcourant DeviantART, j'ai bien aimé Gaia, notamment la barre de couleurs. Ca collait assez bien avec le noir et blanc. Je suis plutot un adepte des desktops simple, sans trop de couleurs et respectant une certaine idée. Sinon, je suis sous Vista x64!
@Boule80: Je le trouve un peu lourd, et je ne suis pas fan des grosses barres de tache. Mais j'aime la police utilisée sur le thème, c'est quoi le nom? Message édité par leskrims le 18-05-2009 à 00:03:53
| |
cisoun Pingouin libre Profil : Penguin Pro | | |
juliomino Profil : Big Penguin | Toujours aussi minimaliste ton desk Cisoun mais j'aime vraiment
J'adore le choix des couleurs et la simplicité de ton desk, ça calme, ça repose ^^ | |
leskrims Du bleu et du noir Profil : Penguin | | |
cisoun Pingouin libre Profil : Penguin Pro | | |
rim-k Spleeneur idéal Profil : Penguin Pro | T'as un ami bot ?
Sinon j'aime personnellement je pourrais pas, mais j'aime ! ---------------
"Nous allons vous presser jusqu'à ce que vous soyez vide puis nous vous emplirons de nous-même."
G. Orwell
| |
Echo 418 Profil : Penguin |
J'aime pas trop le wall mais j'avoue que le tout forme un bon mélange
J'connaît un bot...  | |
Wizzer Troll Linuxien Profil : Top Penguin |
Ca passe bien ! Le lecteur c'est XMMS ? Je l'ai jamais essayé vu qu'on dit que c'est un Winamp-like, mais il a quand même l'air d'offrir pas mal de possibilités de personnalisation... | |
cisoun Pingouin libre Profil : Penguin Pro |
Ouais de toute façon j'en ai créé déjà 6 pour le pack. Celui que tu vois est le dernier mais je pense en faire encore et en modifier certains.
Wizzer a écrit :
Ca passe bien ! Le lecteur c'est XMMS ? Je l'ai jamais essayé vu qu'on dit que c'est un Winamp-like, mais il a quand même l'air d'offrir pas mal de possibilités de personnalisation...
|
C'est audacious, un fork de Beep Media Player (portage de XMMS sur Gtk2).
Personnellement j'ai jamais non plus aimé Winamp (et donc ses dérivés) mais en fin de compte il me suffit amplement:
- je lis les pistes que je rajoute dans la liste, - un petit skin qui passe bien,
- lecteur minimaliste,
- et surtout le principal: le support des effets audio LADSPA sans passer par le serveur Jack, il n'y a que Audacious qui puisse le faire et je crois que c'est le plus important pour moi vu que j'aime bien affiner les réglages audio (saturer les basses pour faire hurler les voisins ). ---------------
Gnome-look | Serveur perso | DeviantART | Igloo | Flickr
| |
Wizzer Troll Linuxien Profil : Top Penguin | cisoun a écrit :
C'est audacious, un fork de Beep Media Player (portage de XMMS sur Gtk2).
Personnellement j'ai jamais non plus aimé Winamp (et donc ses dérivés) mais en fin de compte il me suffit amplement:
- je lis les pistes que je rajoute dans la liste, - un petit skin qui passe bien,
- lecteur minimaliste,
- et surtout le principal: le support des effets audio LADSPA sans passer par le serveur Jack, il n'y a que Audacious qui puisse le faire et je crois que c'est le plus important pour moi vu que j'aime bien affiner les réglages audio (saturer les basses pour faire hurler les voisins ).
|
Dans ce cas, si audacious est un fork d'un port vers Gtk2, audacious se personnalise avec un thème Gtk comme le reste du système (c'est quand même ce qu'il y a de mieux, je trouve) ou par l'intermédiaire d'un skin externe ? Donmmage que je n'aie que des petites enceintes d'ordinateur, ç'aurait été assez intéressant ton histoire d'effets LADSPA. Surtout que Jack, à part pour utiliser Creox (des effets pour guitare, et avec mes enceintes c'est pas génial en plus !), il m'embête plus qu'autre chose. | |
cisoun Pingouin libre Profil : Penguin Pro | Wizzer a écrit :
[...] audacious se personnalise avec un thème Gtk comme le reste du système (c'est quand même ce qu'il y a de mieux, je trouve) ou par l'intermédiaire d'un skin externe ? [...]
|
Tu ne verras pas le lecteur en GTK car il est lui-même skinné par des images. Par contre la fenêtre de config' ou les menus par exemple, le seront. Mais on trouve de très beaux thèmes pour Winamp/Audacious!
Wizzer a écrit :
[...] Surtout que Jack, à part pour utiliser Creox (des effets pour guitare, et avec mes enceintes c'est pas génial en plus !), il m'embête plus qu'autre chose.
|
Il faut surtout savoir l'utiliser. Personnellement je n'utilise pas Creox, le résultat du son obtenu à partir de ce logiciel n'est pas terrible...
Par contre si tu commences à t'intéresser aux VST ou d'autres programmes comme Rakarrack pour la guitare, ça peut devenir intéressant.
Personnellement, je trouve que Jack est LE serveur son qu'il manque sur d'autres OS pour sa souplesse.
Et change d'enceintes.
---------------
Gnome-look | Serveur perso | DeviantART | Igloo | Flickr
| |
juliomino Profil : Big Penguin | Bureau très coloré, j'adore vraiment comment tu as arrangé ton desk Linio  | |
Wizzer Troll Linuxien Profil : Top Penguin | cisoun a écrit :
Tu ne verras pas le lecteur en GTK car il est lui-même skinné par des images. Par contre la fenêtre de config' ou les menus par exemple, le seront. Mais on trouve de très beaux thèmes pour Winamp/Audacious!
[/quote]
S'il n'est skinné que par des images (et sûrement un petit fichier de config ?), il faut que je teste !
[quotemsg=18961,14060,43159]
Il faut surtout savoir l'utiliser. Personnellement je n'utilise pas Creox, le résultat du son obtenu à partir de ce logiciel n'est pas terrible...
Par contre si tu commences à t'intéresser aux VST ou d'autres programmes comme Rakarrack pour la guitare, ça peut devenir intéressant.
Personnellement, je trouve que Jack est LE serveur son qu'il manque sur d'autres OS pour sa souplesse.
Et change d'enceintes.
|
Bah, c'était juste pour essayer à la base, parce que ma guitare est une folk...Enfin c'est vrai que j'ai jamais pris le temps de lire les documentations et tout ça, j'y suis un peu allé à tâtons.
Mais avant de changer d'enceintes, je devrais déjà penser à changer de carte son (ou carrément de pc), et passer au .flac
C'est peut-être pas extrêmement original, mais c'est sympa. Par contre la photo en pop-art fait quand même un peu hs sur le screen
| |
Delilah Profil : New Penguin |
trop beau le wallpaper ! Où peut on l'avoir? merci  | |
Catus68 Je suis l'Air et l'Eau à la fois,le Recto et le Ve Profil : Penguin | | |
titraxx Profil : New Penguin | Bon aller je me lance !
Mon premier screen :
Visual Style : Tango Hashed de zoontek
Wallpaper : Lick Me
Dock : RocketDock avec le style CrystalXP.Net
Les icones du dock sont très diverses, pas mal de Tango et d'autres de PNGFactory.
 | |
Pas mal. Il y a quelques trucs que j'aime pas en revanche.
Corbeille> Elle jure. Tu devrait l'enlever et ajouter un docklet corbeille dans le doc (et changer l'icône naturellement)
Le dock> Je le verrais plus foncé (et peut-être en haut). Je trouve que les icônes de jeux ne vont pas avec le reste.
La barre des tâches> Si j'étais toi, j'enlèverais les icônes de programmes actifs (en les masquants) et peut-être enlever la barre de lancements rapide vu que tu as les même raccourcis dans le dock.
Le wallp> Copyright
Bien entendu, ce n'est pas nécessairement tout le monde qui seras du même avis mais bon. Surtout que je n'ai pas publié de desk depuis un bout donc bon... | |
titraxx Profil : New Penguin | Merci pour tes commentaires, suite à cela j'ai effectué quelques modifications :
C'est mieux ?  | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme |
J'aime bien, y a juste la grenouille du wall que je trouve moche. Elle est de trop.
J'aurais vu des icônes plus colorées pour aller avec les glaces mais dans l'ensemble c'est sympa. Et oui, c'est mieux.  ---------------
..::DeviantArt::..::Site internet::.
| |
Yep, c'est mieux  Message édité par Echo 418 le 09-06-2009 à 01:40:05
| |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | | |
juliomino Profil : Big Penguin | Voilà pour moi :  Je passe du noir au blanc, ça change et ça fait mal aux yeux  Ubuntu 9.04 - Gnome | |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | | |
juliomino Profil : Big Penguin | | |
| |