| toto Profil : Big Penguin | Reprise du message précédent : pas mal non plus  | |
DocaZZ Profil : Penguin | theme sentinel deviant ... trouvable sur deviantart  | |
Profil supprimé | très clean ! j'aime pas le bordel quoi ! allez @plouche | |
BeNiScH Profil : Big Penguin | Tu ne sais pas alors Corleone comment tu as fait pour changer l'icône de wanadoo en bas à doite dans ta barre de tâches ??!!  | |
ELIADEN Profil : Penguin Pro | BeNiScH a écrit :
Tu ne sais pas alor Corleone comment tu as fait pour changer l'icône de wanadoo en bas à doite dans ta barre de tâches ??!! 
|
il y a des chances que ca marche en remplacant l'icone en question par l'icone voulu par l'intermediaire de reshacker dans l'executable  Mais ce n'est qu'une idée qui ma traversé l'esprit a l'instant  | |
BeNiScH Profil : Big Penguin | Je vais essayé on va bien voir....  | |
BeNiScH Profil : Big Penguin | Où est ce que je pourrais avoir ce wall svp....
 Merci d'avance... 
| |
batux :) Profil : Penguin Pro | c'est très beau pourrais tu donner les sources s'il te plait benisch? merci  | |
Profil supprimé | re Pour l'icone de wanadoo, je n'ai rien changé je ne vois vraiment pas de quoi tu parles, en bas a droite surement ? mais sa c'est l'icone de l'espace wanadoo, que j'ai viré d'ailleurs ! edit : ouais le wallpaper exposé a la windows xp est pas mal, faudrai nous l'afficher, personne ne l'aurai sous le bras ?svp  | |
BeNiScH Profil : Big Penguin | | |
Profil supprimé | il est magnifique ce wallpaper, merci beaucoup de l'avoir afficher ! | |
BeNiScH Profil : Big Penguin | Jai raté un épisode là ou quoi Corleone t'as réussi à avoir le wall ???  | |
Profil supprimé | apparamment oui, au dessus toto nous donne un lien, mais se qui me dérange c'est que pour avoir le wall, faut installer le skin...bon c'est pas top quoi..  edit, ouais j'ai regardé mais la wall c'est pas exactemment le même que sur le screen, alors quelqu'un pourrai nous donnez le bon de chez bon ? svp | |
OldeCrow Profil : New Penguin | désolé pour mon Français de google mon anglais de google est bien mieux  le papier peint est Media Center Bliss, je croient qu'il vient dans MCE2005
LMAO google english to french SUCKS and french to english is not any better 
| |
Profil supprimé | thank you for the wallpaper man ! | |
-Sk- Profil : New Penguin | Bon allez, etant donner qu'il y a des tux partout sur mon bureau je vais le poster ... Le desk est fait par moa J'ai mis avedesk pour gerer les icones du bureau et objectdock pour les raccourcis ! voila voila ... par contre vas falloir que je change cet effet de neige il ne me plait pas du tout  | |
BeNiScH Profil : Big Penguin | pas mal du tout ça -Sk- ! Perso je suis pas fan de la série d'icônes à droite mais le reste est bien réussi  | |
Skunkie Profil : Penguin Pro | Here is an updated shot of my current desktop!  
| |
nickCRO$OFT | very cool work AID what is your msstyles ???.....is so nice longue vie les  | |
| |