| L"ng"S | Reprise du message précédent : A very nice desktop nickCRO$OFT | |
TheGuit Alcogeek Profil : Admin | Ah nan secret  dlb m'a déja demander je vais essayer de le retrouver avec l'auteur et il le casera dans la gallerie
| |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | TheGuit a écrit :
Ah nan secret  dlb m'a déja demander je vais essayer de le retrouver avec l'auteur et il le casera dans la gallerie
|
je m'en servais comme logon screen... faut que je remette la main dessus 
| |
ArchAngel Profil : Penguin | How do you take a screenshot that includes ObjectDock? | |
batux :) Profil : Penguin Pro | j'adore ton wall the guit! magnifique | |
Skunkie Profil : Penguin Pro | mM, love all teh desktops! Looking fabulous! | |
TheGuit Alcogeek Profil : Admin | | |
batux :) Profil : Penguin Pro | merci pour le lien the guit | |
TheGuit Alcogeek Profil : Admin | | |
dlb q|p Profil : Admin | C'est vrai qu'il est chouette. Il y a juste les icônes Gant qui me dérangerai (ces icônes sont jolis mais je ne les trouves pas très pratique à l'usage quotidien)
| |
nobodyuse Profil : Penguin | Salut a tous ! Voici ma petite contribution a ce topic Wall: AlienEyes by me Icones: AlienMorph Vs: Mods by me  Bye | |
dlb q|p Profil : Admin | nobodyuse a écrit :
Salut a tous ! Voici ma petite contribution a ce topic Wall: AlienEyes by me Icones: AlienMorph Vs: Mods by me  Bye
|
Très jolie, comme d'habitude Very beautiful, as usual  | |
nobodyuse Profil : Penguin | Voici mon desk actuel ! Vs: Royal Inspirat by Stefanka Wall: New tropics by bizarreSK Ico: HandsOne by Nobo  Bye | |
dlb q|p Profil : Admin | nobo, toujours là pour inover  Jolie desk  | |
DaRkDeViL Profil : Top Penguin | Joli  J'aime bien l'ambiance, ça fait très clean  | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | voilà le mien...
 | |
batux :) Profil : Penguin Pro | | |
crystalmsn Profil : Top Penguin | Nice one Didas Have to ask you how you done it?  | |
KaKs Profil : Penguin |  Mon desktop c'est pas grand chose mais j'avais envie de changer une fois ... J'ai mis LiteStep (KDE 3.1) et le BricoCrystalPack  | |
dlb q|p Profil : Admin | WOW !!! ça a l'apparence de linux, ça a la couleur de linux, mais ce n'est pas du linux Très joli desk  | |
batux :) Profil : Penguin Pro | oui j'aime beaucoup celui de kaks aussi ils sont tous très beau!  | |
Profil supprimé | hello J'aime beaucoup celui de didas moua sa fait vraiment très beau... | |
Aid Profil : Penguin | Here's mine. Hope you like it. Desktop-Clean Desktop-Mess I used: Object Dock: Didas Milk Background AveDesk: Crystal Glass Icons by Nobodyuse Rainmeter: RM-Diaf Skin Msn Messenger: Crystal Skin by dlb Background: Blue Crystal by me Vs: Crystal dlb 2.0 | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | nice one!!  | |
briceou Profil : Big Penguin | Je tenais à vous remercier, car depuis le concours, je me suis mis à utiliser Samurize, logiciel que je commence à maîtriser ! PS: J'ai déja fait une tentative avec Samurize il y a quelques semaines, mais je ne comprenais rien  | |
Aid Profil : Penguin | Thanks Didas! I always change it though, I get bored of it. And thanks for your Object dock background. 
| |
| |