| cyaton vleash Profil : New Penguin | Bonjour a tous, je me demandais comment faire la manipulation suivantes .. a partir d'un Tag animé/signature clignotante .. et c'est pas bien évidant comme étant un néophyte en recherche de savoir, donc voici une image assez démonstrative sur la quel vous pourrez me faire part de vos connaissances
je veux reproduire le stigmates luminescent rouge pour pouvoir le personnaliser sur mes création .. et par la même occasion changer la couleur et le temps de Dispersion.
Ps: j’espère que vous serez nombreux .. et d'autant plus détenteur des réponse a mes questions ..
je vous souhaite une bonne matinée, je repasserais voir comment sa avance | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | Et bien, il faut faire comme sur le gif. Un gif, c'est une succession d'image. Schématiquement, c'est un petit film. Une suite d'image, caractérisée par des temps de passage de l'un à l'autre. Il me semble que pour pouvoir en faire avec Gimp, j'avais du installer un petit plugin. Après, y'avait des réglages simples : tes calques sont les différentes images successives, tu règles le temps, et c'est bon.
Prend garde quand même, le gif n'est pas toujours autorisé comme signature, et surtout comme y'a plein d'image, s'il est de bonne qualité il sera forcément lourd. Bon courage. | |
cyaton vleash Profil : New Penguin | Lol okay je vois mieux ce que j'ai a faire .. je sais ou par commencer mes recherche, encore merci d'avoir pris le temps de me répondre, bonne matinée telujite | |
| |