| Foufoune93 Profil : New Penguin | Bonjours a tous
Aujourd'hui est un grand jour un concours de graphiste est organisé jusqu'au 20/08/2010.
Vous savez crée (blason , bannière , logo 3D , logo 2D ect...) ?
Tu pense savoir le faire ?
//////////////
Les règles
/////////////
1° règle - le concours va ce passé sur un nom sois : ( Team papys-blagueur - Team pb - Tpb je vous laisse faire à votre imagination)
2° règles - le thème va ce passe pour un jeux gaming : counter-strike:source
3° règles - Ne pas découragé les autres adversaires sous peine de kick du tournois !
4° règles - Reste dans le fun , est la courtoisie , la politesse
5° règles - Les couleurs autorisé : ( rouge , noir , bleu blanc ) ou laissé vous vivre de vos expression
6° règles - Création d'un logo 3D avec une bêtes , un animal , un ct ou t ( vous laisse libre cour)
7° règles - Tout dois être vraiment fun , logo , image background ect .....
Que les meilleurs gagne , et vos tallant seront respecté comme le meilleur graphiste chez www.crystalxp.net
N'oublier pas que chaque membres dois porté un numéro pour que les personnes votes pour la personnes avec le plus beaux graphisme.
Tournois papys blagueur
Date:14/08/2010 aux 20/08/2010
Tout membres peut essaye !
Bonne chance à tous et a toute !
////////////////////////
Les autres membres
////////////////////////
Ajouter vos commentaire , marque clairement la personnes que vous préféré grâce à la qualité .
Vous faites partie des gagnants .
Mais bannière que j'ai crée [img] http://img87.imageshack.us/img87/5787/headergrand.png[/img]
Autre bannière [img] http://img192.imageshack.us/img192 [...] egrand.png[/img]
Background [img] http://img21.imageshack.us/img21/2 [...] ndrnx.jpg/[/img] Message édité par Foufoune93 le 14-08-2010 à 13:52:17
| |
Foufoune93 Profil : New Penguin | Si vous êtes prêt à relevé le défis écrive "PRET" ! | |
ANDROMIK Profil : Big Penguin | Si vous pensez que le topic va être verrouillé, écrivez "verrouillé !" | |
SkateurDx50 Profil : New Penguin | | |
tiny Profil : Big Penguin | règle 1: faire passer sa demande de blason de team sous prétexte d'un concours foireux: ça le fait très moyen règle 2: parler avec des fautes de français (orthographe et conjugaison) tous les 3 mots: ça fait pas crédible ("tallant" pour 'talent', il est culte celui la quand même....) règle 3: on est pas sur un forum de kékés où on se lance des concours à coups de "pret": ici c'est du volontariat, pas du "kevinage" de skyblog (manquerait plus qu'un bouton "j'aime" tiens). règle 4: un concours où il n'y a rien à gagner: ça s'appelle du foutage de gueule. Conclusion: ta demande déguisée tu peux te la mettre où je pense (en poste verrouillé quoi, vous pensiez à quoi ?) ---------------
| |
triman Profil : Big Penguin | tiny a écrit :
règle 1: faire passer sa demande de blason de team sous prétexte d'un concours foireux: ça le fait très moyen
règle 2: parler avec des fautes de français (orthographe et conjugaison) tous les 3 mots: ça fait pas crédible ("tallant" pour 'talent', il est culte celui la quand même....)
règle 3: on est pas sur un forum de kékés où on se lance des concours à coups de "pret": ici c'est du volontariat, pas du "kevinage" de skyblog (manquerait plus qu'un bouton "j'aime" tiens).
règle 4: un concours où il n'y a rien à gagner: ça s'appelle du foutage de gueule.
Conclusion: ta demande déguisée tu peux te la mettre où je pense (en poste verrouillé quoi, vous pensiez à quoi ?)
|
Pourquoi ? Une telle violence verbale !.. foutage, kevinage, kékés alors la! Ça c'est du bon français, oui c'est un nouveau jeu de Chaîne le jeu consiste a répondre PRET ou verrouillé
donc verrouillé pour moi | |
Narco Voodoo child Profil : Modo | Effectivement on verrouille... Les concours CrystalXP sont proposés par la team uniquement et pas par les membre, surtout si c'est pour camoufler une demande de logo pour sa team, et quand le topic est au mauvais endroit  Quant à ceux qui ont répondu, vous avez un bouton "signaler", utilisez-le la prochaine fois ça vaudra mieux pour tout le monde: je m'adresse en particulier à tiny, j'aimerais bien savoir depuis quand on parle de cette manière sur ce forum. Il y a des manières de dire les choses et j'aimerais autant que tu n'en choisisse pas une mauvaise quand tu as envie de jouer au modo. Je n'aime pas avoir à dire ça à quelqu'un qui veut bien faire, mais si tu ne veux pas avoir de problèmes essaie de ne pas les provoquer. Message édité par Narco le 14-08-2010 à 20:23:31 ---------------
| |
| |