Une exellente publicité et un chouette clin d'oeil à Star Wars !
Rofl, excellent le mini-Darth Vader .
---------------
Pink Cadillac !
Vermi
MindHacker Profil : Admin
Posté le 18-02-2011 à 11:44:42
Bon, j'ai pas souvent des coups de coeur (preuve en est de mon nombre de posts dans ce topic. Bon OK, souvent je me fait piquer mes coups de coeur aussi très souvent), mais là il faut avouer, j'ai été bluffé !
Une vidéo qui montre un phénomène que j'aimerai bien avoir un jour la chance de voir en vrai (peut-être que certain(e)s d'entre vous en ont déjà vu) : les aurores boréales.
Une vidéo signée Terje Sorgjerd avec des images prises au parc “Pas National” près de la Russie, accompagnée d'une musique sortie du film Gladiator :
Narco
Voodoo child Profil : Modo
Posté le 25-04-2011 à 22:03:36
Salut à tous, je vous partage une galerie de gifs animés, mais loins d'être moches pour une fois:
Message édité par pingouinux le 10-08-2011 à 18:58:38
genesis91
To Geek or not to geek... That's the question... Profil : Big Penguin
Posté le 03-05-2012 à 18:48:11
Un topic à remettre au goût du jour!
Mon coup de coeur: Wall of fame, un site dont le principe est celui du street-art, à la portée de tous. Un mur virtuel géant, des feutres fins, épais, bancs, noirs... On choisit un coin du mur, et c'est parti! Tout le monde peut s'y mettre, du simple gribouillis à l'oeuvre d'art, les personnes passants ici offrent un joyeux mélange de talent (quelque fois pas ). Une fois satisfait de votre trace, il est possible de la publier sur votre fb ou tweeter!