k_millio Tutoriaux Graphiques : superv20 et 36 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

pb avec wordpress..A L'AIDE

n°2793
charlotte39
Profil : New Penguin
Posté le 18-04-2009 à 00:03:35  

Forum agréable avec un air trés convivial   :smile:  même si tout ce qui est dit ne me concerne pas encore.
Je suis une mamie  :yes:   qui , avec l'aide de son fils, a essayé de faire un blog.
C'est www.femme-infos.fr hébergé par 1and1 et sous WP.
Comme tt vient d'être piraté (blog, site, CB, carte Neteller), ns avons décidé aprés formatage de changer ID et MdP de WPress.....sauf que cela a été fait par tél et qu'il doit y avoir eu 1 bug car je ne peux + me loguer sr WP.
Mon fils étant inaccessible en ce moment : Voilà +rs jrs que je pose la question au forum WP en question mais ma question doit etre trop nulle pr meriter une reponse    :ohill:  
Je pars du principe que s'il a pu changer cela en 5 minutes, je devrais pouvoir le faire en 30    :yes:   si on m'explique par où je dois "passer" pr le faire!!!!!!!
Si vs aviez la curiosité d'aller sr mon blog, ne soyez pas étonnés du désordre....merci Trojan.....lui est parti    :biggrin:    mais le "bazar" est resté et je voudrais vite y remettre de l'ordre et recommencer mes posts!
ce blog est vital pr mon moral et j'espère ds le temps pr mes finances car malgré mon âge....je galère à bosser pr 1 misère   :frown:  

remerciements anticipés à qui m'aidera

answer
mood
GoogleAds
Posté le 18-04-2009 à 00:03:35  

answer
n°2794
dunedhel
Asian Design
Profil : Penguin Pro
Posté le 18-04-2009 à 00:48:48  

Changement de mot de passe par téléphone ? votre fils ou un responsable de l'hébergeur ?

Si c'est l'hébergeur, je dirais de re-téléphoner chez eux.

Si je considère que le mot de passe a été correctement écrit, je passerais par l'option "mot de passe oublier" sur la page login (il y en a souvent une).
Autrement, je ré-installerais un nouveau blog via l'accès FTP (s'il y en a un).

Il n'y a pas de sauvegarde du site chez votre hébergeur ? ce genre de choses vous permettrais de ravoir le site comme il était avant l'infection, de même avec une récupération de la base de données.
Dans ce genre de cas, il faut passer par la page d'administrateur de l'hébergeur via un lien reçus par mail avec les autres informations importante.

Dune.

---------------
http://www.datenshi.1k.fr/dune.png
answer
n°2795
cerium
1+1 = 42
Profil : Penguin Pro
Posté le 18-04-2009 à 12:55:03  

Si jamais vous savez comment accéder à votre base de données mySql, il y a toujours moyen de réinitialiser le mot de passe "brutalement" : http://blogtoolbox.fr/changer-son- [...] ir-oublie/

Si vous ne savez pas y accéder, jetez un oeil dans l'aide/foire aux question de 1&1 ça doit être expliqué, au pire passez leur uncoup de téléphone.

---------------
twitter.com/Ipsudum
answer

Aller à :
Ajouter une réponse