| charlotte39 Profil : New Penguin | | |
dunedhel Asian Design Profil : Penguin Pro | Changement de mot de passe par téléphone ? votre fils ou un responsable de l'hébergeur ?
Si c'est l'hébergeur, je dirais de re-téléphoner chez eux.
Si je considère que le mot de passe a été correctement écrit, je passerais par l'option "mot de passe oublier" sur la page login (il y en a souvent une).
Autrement, je ré-installerais un nouveau blog via l'accès FTP (s'il y en a un).
Il n'y a pas de sauvegarde du site chez votre hébergeur ? ce genre de choses vous permettrais de ravoir le site comme il était avant l'infection, de même avec une récupération de la base de données.
Dans ce genre de cas, il faut passer par la page d'administrateur de l'hébergeur via un lien reçus par mail avec les autres informations importante.
Dune. ---------------
| |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | Si jamais vous savez comment accéder à votre base de données mySql, il y a toujours moyen de réinitialiser le mot de passe "brutalement" : http://blogtoolbox.fr/changer-son- [...] ir-oublie/
Si vous ne savez pas y accéder, jetez un oeil dans l'aide/foire aux question de 1&1 ça doit être expliqué, au pire passez leur uncoup de téléphone. ---------------
twitter.com/Ipsudum
| |
| |