16 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Créer un espace pour suivre une commande sous sharepoint

n°3400
SiD6

Profil : New Penguin
Posté le 19-05-2011 à 10:30:32  

Salut à tous,

j’utilise depuis peu sharepoint et j’aimerai réalisé un espace dans lequel on pourrait suivre une commande de A à Z. Celui-ci serait accessible par une liste d’intervenants préalablement défini, chaque intervenant pourrait réaliser une action lorsqu’une requête arriverait à lui et il y aurait des possibilités d’alertes, pour chaque action effectuée aux autres intervenants concernés.  

Voici les étapes que doit suivre la procédure :

-le 1er intervenant « 1 » crée une commande et la soumet à un autre intervenant « 2 », celui-ci a la possibilité de la valider, de la rejeter ou de demander plus d’information, dans ce cas celle-ci passe en état RFI et revient vers « 1 » qui peut alors rajouter les informations manquantes, la modifier, la clore ou en créer une nouvelle.

-si le 2nd intervenant valide la commande alors il peut à son tour la transférer à « 3 » qui lui peut la valider, proposer une validation partielle dans ce cas elle retourne chez « 1 » qui doit accepter puis celle-ci ira chez « 2 » qui devra aussi accepter.  
Si la commande est validée ou validée partiellement elle ira en 4 et ainsi de suite.  
« 3 » peut aussi rejeter la commande et dans ce cas elle retourne chez « 1 » et « 2 » en est alertée, « 1 » a la possibilité de modifier sa commande, de la clore ou d’en créer une nouvelle.

J’espère que vous pourrez m’aider pour réaliser cela. Toute aide ou suggestion de votre part est la bienvenue.  

answer
mood
GoogleAds
Posté le 19-05-2011 à 10:30:32  

answer

Aller à :
Ajouter une réponse