| dstcs Profil : Penguin | Bonjour à tous,
voilà j'ai un problème depuis un certain temps, je viens d'achever mon site il est nikel mais quand je le regarde sur des testeurs de site pour MAC pouf.
L'image est zoomé donc c'est très désagréable pour le visiteur.
Je présumé que cela vient de la feuille de style :
Code :
- body {
- margin-top: 0;
- margin-bottom: 0;
- margin-right: 0;
- margin-left: 0;
- }
- a {
- font-family: Arial, Helvetica, sans-serif;
- font-size: 12px;
- color: #39485F;
- }
- document.body.oncontextmenu = function()
- {
- return false;
- }
|
Pourquoi j'ai mis des margin 0 car je veux que l'image prenne la place en partant de l'extrême côté haut gauche de l'écran.
J'ai une petite idée ça doit être un truc du genre :
Code :
- <!--[if Safari]>
- <link rel="stylesheet" href="MAC.css" type="text/css" media="screen" charset="utf-8" />
- <script src="fix.js" type="text/javascript"></script>
- <![endif]-->
|
dsT | |
dstcs Profil : Penguin | UP | |
dstcs Profil : Penguin | UP svp | |
clemphenix Profil : Penguin | un lien pour se donner une idée ? http://navid.graph.free.fr/ ? sous chrome (même moteur que safari), l'image de fond semble nickel. Message édité par clemphenix le 10-02-2010 à 19:16:40
| |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | | |
dstcs Profil : Penguin | Ah bon, car pour ma part j'étais sur un MAC ayant un écran de 1600px de largeur sur 1200 de hauteur. Et bah quand je suis sur la page est elle vraiment très grande, en revanche elle devait être idéale car la dimensions de l'image est de 1600*1200.
Là est le problème ! | |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Post un peu vieux mais encore une fois, sur Safari Mac, aucun problème. En 1440 x 900. ---------------
"La nuit je rêve que la vie est belle, le jour je vois qu'elle est loin de l'être mais que je suis près de l'être qui me la rendrait belle..."
(31|_|1 q|_|i 54i7 1i23 13 1337... <'357 70|_|7.
| |
| |