| Oxylore Profil : New Penguin | Bonjour,
Je suis Oxylore, nouvelle sur ce forum, je m'excuse auprès des modo car je ne savais pas trop ou placer ce sujet.
Alors je suis étudiante et en ce moment je programme en AS3 un site contenant un jeu full flash. Je peux envoyer le lien de ce que j'ai déjà réalisé moi-même.
Sauf que je suis débutante de chez débutante et voila que je peux rester bloquée 3 semaines sur une étape sans pouvoir la résoudre par les tutos, il n'y a pas énormément de tutoriels en AS3, de plus j'ai des problèmes vraiment particuliers et les tutos ne répondent pas toujours à ce que je souhaite faire.
Il me reste un mois pour faire ce projet et je suis motivée pour programmer mais j'ai besoin d'une âme charitable qui accepte de m'aider via Skype ou MSN.
Voila je vous remercie d'avance pour vos réponses et suggestions.
PS: je précise que ce n'est pas du tout un projet à but lucratif ou professionnel. C'est une démo d'un jeu qui ne sera jamais vendu. Message édité par Oxylore le 02-03-2010 à 22:21:42 ---------------
http://laptitetornade.free.fr/
| |
Cindows Profil : Modo | Bonjour,
Au lieu de trouver une personne sur Skype ou Msn, tu pourrais tout simplement demander tes questions directement sur ton topic pour qu'un maximum de personnes te répondent peut-être ? Ce n'est qu'une idée comme ça soit dit en passant  ---------------

| |
Oxylore Profil : New Penguin | Salut,
Oui je vois ce que tu veux dire , mais en faite si je parlais de Skype c'est , par exemple pour envoyer le fla pour que la personne voit ce qui a été fait , je pense que ça serait pas très clair de copier coller tout le code dans le forum dans la mesure ou j'ai 360 lignes de code lol. Message édité par Oxylore le 02-03-2010 à 22:11:02
| |