| cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent :
Code :
- $sender = $senderRandomize + '@spam.com';
| Edit : @dalaï-lama : tu as doublement raison Ça m'apprendra à mélanger JS et PHP  Edit² : @krystof..,- : ce que j'ai mis marche ? O_o je viens d'apprendre un truc sur le PHP alors enfin préfère quand même la méthode du dalai-lama  Message édité par cerium le 30-10-2008 à 21:57:57 ---------------
twitter.com/Ipsudum
| |
dalai-lama Carpe Diem Profil : Dev | Citation :
$sender = $senderRandomize . '@spam.com';
|
devrait mieux marcher ^^ ---------------
Et quand le soir dans vos belles maisons, vous allez embrasser vos petits enfants avec votre bonne conscience,
au regard de Dieu, vous avez probablement plus de sang sur vos mains d'inconscient que n'en aura jamais le désespéré.
| |
krystof..,- Profil : Big Penguin | Ahh Merci Cerium, ca marche
EDIT: Merci Dalai, aussi Message édité par krystof..,- le 30-10-2008 à 21:39:18
| |
coker T : y = f'(a)(x-a) + f(a) Profil : Top Penguin | bonjour bonjour
j'aurais besoin de votre aide dans le but de me créer une page d'accueil très pratique et fonctionnelle.
Pour cela, je dois mettre une zone de texte, et que ce que contient ce formulaire se retrouve à cette place (voir ce qui est marqué en rouge) et que cela soit redirigé automatiquement
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=az&btnG=Recherche+Google&meta=&aq=f&oq=
mais je n'arrive pas à transmette la valeur de la variable à partir de mon formulaire
merci de votre aide a+ Message édité par coker le 31-10-2008 à 12:23:52 ---------------

| |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | Perso sur ma page d'accueil j'ai mis :
Code :
- <form action="http://google.fr/search" class="form">
- <input name="hl" type="hidden" value="fr" />
- <input name="q" value="Search..." onfocus="if (this.value == 'Search...') {this.value = '';}" />
- </form>
|
Et ça marche nickel Après si tu veux rajouter d'autres paramètres tu rajoutes des champs "hidden"  Edit : de rien, ravi de pouvoir t'aider  Message édité par cerium le 31-10-2008 à 20:46:07 ---------------
twitter.com/Ipsudum
| |
coker T : y = f'(a)(x-a) + f(a) Profil : Top Penguin | Merci Cerium, ça marche ---------------

| |
capdetroit Profil : New Penguin | | |
dlb q|p Profil : Admin |
Oui, mais encore? ---------------

| |
capdetroit Profil : New Penguin | salaut
lien édité
societe de creation des sites internet, hebergement et nom de domaine | |
dlb q|p Profil : Admin | capdetroit a écrit :
salaut
lien édité
societe de creation des sites internet, hebergement et nom de domaine
|
Merci et bonnes vacances ---------------

| |
ANDROMIK Profil : Big Penguin | | |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | Si ce que tu recherches est http://www.panic.com/coda/ (JS), Cherche du coté des librairies Javascript, comme JQuery, Mootools, ou bien encore scriptaculo.us (cherche avec le mot "slide" )  Sinon si tu veux le faire toi-même, ça doit être jouable avec : http://www.aliasdmc.fr/coursjavas/ [...] crollbyx,y et en mettant overflow:hidden; sur la div où tu affiches le texte, et display: none; pour les div que tu caches Enfin à mon avis le plus simple est de trouver un script  Message édité par cerium le 05-11-2008 à 18:52:47 ---------------
twitter.com/Ipsudum
| |
Fixxx Profil : Penguin Pro | Ca risque en tout cas d'être dûr avec MooTools puisque les slides qu'elle gère ne se font que vers la gauche et vers le haut. Quoique avec un twin de position ça pourrait marcher. Ou alors un plug-in pour MooTools. La dernière fois que j'en avais besoin en tout cas d'un slide vers la droite, j'ai du farfouiller dans MooTools pendant deux bonnes heures pour trouver l'endroit où changer le code...
[Edit] Je dis des conneries. Si c'est pour faire comme sur le site de Coda, l'exemple de Cerium, MooTools le fait, et ce très facilement Message édité par Fixxx le 05-11-2008 à 19:56:14
| |
ANDROMIK Profil : Big Penguin | | |
orksovaj Fragger tue Profil : Big Penguin | Bonjour, j'ai un petit souci !
J'aimerais faire disparaitre les caractères bizarres du footer, mais j'y arrive pas. Tout est encodé en ANSI. | |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | Si on voit que l'image à part dire que c'est un problème d'encodage on peut pas vraiment t'aider... A part dire qu'il y a de l'utf-8 ou un truc du genre dans l'histoire... ---------------
twitter.com/Ipsudum
| |
ANDROMIK Profil : Big Penguin | rebonjour ^^
http://www.hosting.andromik.org/comusic_test
J'l'ai a peu pres codé. J'crois que c'est le premier codage ou j'ai des bugs sous FF et pas sous IE x), en effet les lecteurs flash ne disparaissent pas avec les slides. x) Si quelqu'un a une solution je suis preneur. | |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | | |
ANDROMIK Profil : Big Penguin | heu et comment je fais pour que celle que le lecteur flash 'du milieu' reste alors ? x) | |
0mega Art isnt what you see but what you make others see Profil : Penguin Pro | Bonjour, quelqu'un aurait un system de galerie à me conseiller? C'est pour le site d'un peintre qui veut exposer ses tableaux..
Merci, | |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | | |
orksovaj Fragger tue Profil : Big Penguin | Je plussoie, SimpleViewer est vraiment sympa ! | |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | ANDROMIK a écrit :
heu et comment je fais pour que celle que le lecteur flash 'du milieu' reste alors ? x)
|
Bah il y a plusieurs lecteurs ? Enfin même si ça n'en est qu'un seul il y est plusieurs fois, dans chaque 'news' je veux dire donc une fois qu'il comment àa 'slider', tu rajoutes #news1 object {visibility: hidden;} enfin avec le nom de tes div (d'ailleurs visibility: hidden; est mieux que display: none; pour ce cas là ) ---------------
twitter.com/Ipsudum
| |
ANDROMIK Profil : Big Penguin | Heu j'comprend l'idée mais j'vois pas comment je peux le mettre en oeuvre | |
coker T : y = f'(a)(x-a) + f(a) Profil : Top Penguin | bonjour
j'aurais besoin d'aide, j'aimerais faire une partie admin sur le CMS que je code en ce moment, mais je me demande, comment utiliser la fonction de hashage md5 et comment faire pour comparer une chaine de caractère issue du md5 à par exemple : password écrit dans un formulaire.
Pour résumer comment comparer une chaine de caractère de hashage à un mot? ---------------

| |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | [code]//tu récupères le mot de passe hashé ($mdp_deja_hashe) sur la base de données //tu le compares au hash du mdp saisie if (md5($_POST['password']) == $mdp_deja_hashe) { /* tu te connectes */ } else { echo 'et non ça n'est pas le bon mdp'; } //saches que le sha1 est plus sûr que le md5 le fonctionnement est le même il suffit de remplacer md5() par sha1()[code] Message édité par cerium le 12-11-2008 à 21:34:11 ---------------
twitter.com/Ipsudum
| |
| |