Désolé Mr le modérateur
GuiTuX
, je viens de changer ma bannière à la taille conforme.
Une introduction de site comme cela c est-à-dire avec du noir en fond, de la place au centre pour un logo, et un bouton "Site" qui permettrai de rentrer sur le site :
Site 1 pour exemple d introduction
Site 2 pour exemple d introduction
Comme sa à peut près comme design le mot roster est à laisser par contre Next Event aussi mais un ajout de Parteners et Sponsor serai le top :
EDIT :
Type de cadre exemple
Exemple de design
Citation :
la couleur du fond du header : est-ce que tu mettras un header en png avec fond transparent, ou fond blanc, noir, rouge... ?
|
Plutôt une image mais vu que il y aura de la cristallisation dans mon header et de la diminution d opacité se sera du format png.
Citation :
les dimensions du header
|
Je ne connais pas trop les dimensions mais je souhaiterais que sa prenne la quasi totalité de la largeur centré et d une hauteur d environ 200 px je pense que c\'est bon à toi de voir.
Citation :
le nombre de cadres photos (5 ou y en aura-t-il plus au fur et à mesure ?)
|
Oui je pense au fur et à mesure cela peut varier de 2 à 7 cadres. Si possible pourrai tu faire comme du flash c est-à-dire quand le curseur de la souris va sur le 5e cadre sa décale tout pour voir les 2 autres sans avoir à cliquer (facultatif).
Avec les noms sur le background sous format psd pour que je puisse les modifier si possible
//4get.free.fr/
Citation :
tes couleurs de prédilection pour l\'ensemble du design
|
Bah cela peut varier je mettrai un fond d écran si tu veux mais plutôt soit vert, bleu, rouge, noir, orange. Le top serait que je puisse changer la couleur avec faciliter.
Citation :
un style particulier ? cristallisé, ou des jeux de dégradés ?
|
Des effets par ci par là après c est toi qui voit je ne connais pas ton potentiel mais fait par exemple des bordures cristallisé. Bah tu sais quoi en terme d effets fait on te semble.
A bientôt.
Dans l'attente de ta réponse.
dsT 
Message édité par dstcs le 17-09-2009 à 18:45:13