23 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Cle USB lexar non reconnue

n°2486
Niir
Un clavier azerty en vaut deux.
Profil : New Penguin
Posté le 17-04-2010 à 16:06:19  

:hello:  Bonjour à toutes et à tous.
 J'ai un très très gros problème avec ma clé USB Lexar (16GO) :
Je les acheté il y a environ un mois , elle fonctionné très bien , j'avais mi Photoshop , Gimp , Blender , de la musique des image etc...  
Mais , hier , je branche ma cle , je copie un cd sur mon pc et alors que j'allais mettre le contenu du disque dans ma cle , je m'aperçois que ma cle n'est plus reconnue par le pc :ah: :ohill: .
J'ai débranché et rebranché la cle et un message s'affiche :
"Périphérique USB non reconnu. L'un des périphériques USB relié à cet ordinateur a mal fonctionné et windows ne le reconnait pas."  
Je reboote le pc , je test sur 4 autre pc (sous Vista et Ubuntu) mais rien na faire , aucun pc ne reconnais ma pauvre petite cle. :grrrrrr:  
Je vous en prie ; comment je peut faire pour récupéré toutes mes créations , mes Brushs (renommer ; trier ; classer) , mes musiques etc ?
Merci de me répondre le plus vite possible j'ai pas mal de travaux important en cours que je doit finir pour la semaine prochaine :arf: .
   Desolé pour les fautesssss d'orthographe.
:drunk:  Niir :drunk:  

answer
mood
GoogleAds
Posté le 17-04-2010 à 16:06:19  

answer
n°2487
Tardio
Profil : Penguin Pro
Posté le 17-04-2010 à 16:55:11  

Salut,

Si tu l'a essayé sur 4 PC différent, et qu'elle ne marche sur aucun, c'est qu'elle est HS, ont ne peut rien faire pour toi dans ce cas, apart te conseiller de prendre contact avec le SAV de Lexar :great:

Essais de bouger la clée pendant qu'elle est branchée voir si y à pas un faux contact, ou essais de la formater si tu peux.

Message édité par Tardio le 17-04-2010 à 16:58:20
answer
n°2488
Niir
Un clavier azerty en vaut deux.
Posté le 17-04-2010 à 18:47:40  

Salut , tout d'abord , merci pour ta réponse rapide :wink: .    
 Le pc dit : "Périphérique USB non reconnu. L'un des périphériques USB relié à cet ordinateur a mal fonctionné et windows ne le reconnait pas."  
Donc il c'est que la cle est la mais il ne la reconnait pas . Je me suis dit qu'avec un driver ou quel que chose comme sa sa pourrai reconnaître la cle ??? Mais je mi connais pas trop la dedans  :ouch: .
Contacté le SAV c'est pas bête ^^ , :merci: .  
  Désolé pour les fautesssss d'orthographe.
:drunk:  Niir :drunk:  

answer
n°2514
lagiol
Posté le 02-09-2010 à 15:25:45  

ça m'est arrivé elle a dut griller... taurais pu laisser tes données sue un pc quoi...

answer
n°2642
Poubelle
Posté le 09-01-2012 à 14:24:03  

Ma mère a acheté une Clé USB LEXAR 32Go il y a même pas 3mois pour ses documents importants, elle avait peur que son vieux pc portable acer finisse par claquer un jour. Et bien la clé LEXAR a grillé comme tu dis, en moins de 3mois !!!

Elle n'a pas gardé la facturette Darty pour un type de produit à 15€ que son fils utilise régulièrement sans jamais avoir eu de problème.

Résultat : Baisé

Fuyez les produits LEXAR, de la camelote made in china qui ne dure pas.

answer

Aller à :
Ajouter une réponse