| Niir Un clavier azerty en vaut deux. Profil : New Penguin | Bonjour à toutes et à tous.
J'ai un très très gros problème avec ma clé USB Lexar (16GO) :
Je les acheté il y a environ un mois , elle fonctionné très bien , j'avais mi Photoshop , Gimp , Blender , de la musique des image etc... Mais , hier , je branche ma cle , je copie un cd sur mon pc et alors que j'allais mettre le contenu du disque dans ma cle , je m'aperçois que ma cle n'est plus reconnue par le pc .
J'ai débranché et rebranché la cle et un message s'affiche :
"Périphérique USB non reconnu. L'un des périphériques USB relié à cet ordinateur a mal fonctionné et windows ne le reconnait pas." Je reboote le pc , je test sur 4 autre pc (sous Vista et Ubuntu) mais rien na faire , aucun pc ne reconnais ma pauvre petite cle. Je vous en prie ; comment je peut faire pour récupéré toutes mes créations , mes Brushs (renommer ; trier ; classer) , mes musiques etc ?
Merci de me répondre le plus vite possible j'ai pas mal de travaux important en cours que je doit finir pour la semaine prochaine .
Desolé pour les fautesssss d'orthographe.
Niir
| |
Tardio Profil : Penguin Pro | Salut,
Si tu l'a essayé sur 4 PC différent, et qu'elle ne marche sur aucun, c'est qu'elle est HS, ont ne peut rien faire pour toi dans ce cas, apart te conseiller de prendre contact avec le SAV de Lexar
Essais de bouger la clée pendant qu'elle est branchée voir si y à pas un faux contact, ou essais de la formater si tu peux. Message édité par Tardio le 17-04-2010 à 16:58:20
| |
Niir Un clavier azerty en vaut deux. Profil : New Penguin | | |
lagiol Profil : New Penguin | ça m'est arrivé elle a dut griller... taurais pu laisser tes données sue un pc quoi... | |
Poubelle Profil : New Penguin | Ma mère a acheté une Clé USB LEXAR 32Go il y a même pas 3mois pour ses documents importants, elle avait peur que son vieux pc portable acer finisse par claquer un jour. Et bien la clé LEXAR a grillé comme tu dis, en moins de 3mois !!!
Elle n'a pas gardé la facturette Darty pour un type de produit à 15€ que son fils utilise régulièrement sans jamais avoir eu de problème.
Résultat : Baisé
Fuyez les produits LEXAR, de la camelote made in china qui ne dure pas. | |
| |