| gero2 Profil : New Penguin | Bonjour,
Je travaille dans un petite entreprise qui utilise photoshop CS4. Je m'occupe entre autre de tout ce qui concerne l'informatique. Nous avons besoin de formater l'ordinateur sur lequel photoshop CS4 était installé et je m'aperçois que j'ai perdu le CD ... Je n'ai pas eu l'idée de graver une sauvegarde. Il nous reste juste la boîte et le n° de licence ... Je n'ose pas annoncer la nouvelle au "patron" ... aussi j'effectue une recherche pour le télécharger mais je vois qu'il est impossible de télécharger CS4 car maintenant on ne trouve que la version CS5 ! Si quelqu'un pouvait me faire parvenir le fichier d'installation, je lui serais très reconnaissant. Je ne cherche pas un fichier illégal mais un programme tout ce qu'il y a de plus légal ! J'ai bien le numéro de licence. Merci 1000 fois à qui pourrait me venir en aide !
gero2 | |
djeric le monde est 3D Profil : Penguin Pro | Ta juste a appeler le soutien de adobe et il vont te faire parvenir un nouveaux cd d’installation.
voila
gero2 a écrit :
Bonjour,
Je travaille dans un petite entreprise qui utilise photoshop CS4. Je m'occupe entre autre de tout ce qui concerne l'informatique. Nous avons besoin de formater l'ordinateur sur lequel photoshop CS4 était installé et je m'aperçois que j'ai perdu le CD ... Je n'ai pas eu l'idée de graver une sauvegarde. Il nous reste juste la boîte et le n° de licence ... Je n'ose pas annoncer la nouvelle au "patron" ... aussi j'effectue une recherche pour le télécharger mais je vois qu'il est impossible de télécharger CS4 car maintenant on ne trouve que la version CS5 ! Si quelqu'un pouvait me faire parvenir le fichier d'installation, je lui serais très reconnaissant. Je ne cherche pas un fichier illégal mais un programme tout ce qu'il y a de plus légal ! J'ai bien le numéro de licence. Merci 1000 fois à qui pourrait me venir en aide !
gero2
|
| |
gero2 Profil : New Penguin | djeric a écrit :
Ta juste a appeler le soutien de adobe et il vont te faire parvenir un nouveaux cd d’installation.
voila
|
Oui, bien sûr, je m'étais posé la question. C'est idiot, mais si Adobe me le renvoie, c'est difficile de cacher cela au patron ... | |
djeric le monde est 3D Profil : Penguin Pro | gero2 a écrit :
Oui, bien sûr, je m'étais posé la question. C'est idiot, mais si Adobe me le renvoie, c'est difficile de cacher cela au patron ...
|
Bien je crois que ces la seule solution pour toi du moins ici, sur le forum aucun échange de logiciel est tolérer si la politique de crystalxp est encore la même. ---------------

| |
gero2 Profil : New Penguin | djeric a écrit :
Bien je crois que ces la seule solution pour toi du moins ici, sur le forum aucun échange de logiciel est tolérer si la politique de crystalxp est encore la même.
|
Mais il ne s'agit pas d'un "échange", juste de m'envoyer le fichier exécutable = j'ai le numéro de licence et la boîte et la facture ! | |
djeric le monde est 3D Profil : Penguin Pro | ça reviens au même ...désoler
gero2 a écrit :
Mais il ne s'agit pas d'un "échange", juste de m'envoyer le fichier exécutable = j'ai le numéro de licence et la boîte et la facture !
|
---------------

| |
gero2 Profil : New Penguin |
Je comprends ... C'était un SOS, une bouteille d'eau lancée à la mer ... | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | Si ton patron te fait vraiment aussi peur, tu peux essayer de trouver quelqu'un qui à encore le CD, un collègue d'une autre boîte, un pote graphiste, un mec qui se la pète, si t'es en alternance ton école l'a peut être, sinon, tu peux aussi le dire au patron sans préciser que c'est toi qui l'a perdu. ça peut être quelqu'un d'autre, ou personne, ce qui est encore mieux.
Bon courage.
| |
gero2 Profil : New Penguin | telujite a écrit :
Si ton patron te fait vraiment aussi peur, tu peux essayer de trouver quelqu'un qui à encore le CD, un collègue d'une autre boîte, un pote graphiste, un mec qui se la pète, si t'es en alternance ton école l'a peut être, sinon, tu peux aussi le dire au patron sans préciser que c'est toi qui l'a perdu. ça peut être quelqu'un d'autre, ou personne, ce qui est encore mieux.
Bon courage.
|
Merci pour les encouragements ! | |
| |