| Max123 Profil : New Penguin | | |
Narco Voodoo child Profil : Modo | | |
Iensis 42 Profil : Penguin Pro | Max123 a écrit :
Sur le logiciel Photoshop la sensibilité du stylet n'est pas fluide mais saccadée en forme de chapelet.
|
Sur le logiciel Photoshop, il faut régler la pression dans le panneau formes. Coche "dynamique de forme" et "autre dynamique" et règle en fonction de tes besoins. | |
Max123 Profil : New Penguin | Iensis a écrit :
Sur le logiciel Photoshop, il faut régler la pression dans le panneau formes. Coche "dynamique de forme" et "autre dynamique" et règle en fonction de tes besoins.
|
Merci ça marche ! :^^: | |
Mutsu Carpe Diem Profil : Penguin Pro | Bonsoir, Si ton problème persiste sur art rage, il me semble qu'il y a un réglage du même genre à faire (je ne peut pas être plus précis, je n'ai le logiciel sur le PC où je suis). Fait attention il y a aussi l'opacité qui peut être sensible à la pression. ---------------
.::Mon iGloo::. .::Mon Flickr::.
Hey mon ami ! T'aime ça la procrastination ? Viens Procrastiner en pixel avec graphic-guestbook !!!
| |
justo67 Profil : New Penguin | bonjour à tous je suis un nouveau et j'ai un probléme sur mon ordi et je demande de l'aide aux génies de notre résau.
quelqu'un peut me dire ou me montrer comment on peut augmenter la résolution d'un écran?. le mien marque 1024 par 768 résultat tous les caractéres et icones de mon bureau sont devenus plus grand;
grand merci à tous Message édité par justo67 le 10-03-2010 à 19:09:24
| |
Cindows Profil : Modo | Bonjour,
ta question n'a pas vraiment de lien avec le sujet de ce topic ; je t'invite donc à créer ton propre topic pour poser ta question ---------------

| |
Miharu12 Profil : New Penguin | Bonjour, j'ai un problème différent concernant ma tablette Wacom Bamboo... Quand je l'ai installée le stylet pouvait se déplacer sur la totalité de mon écran d'ordinateur, maintenant je ne peux avoir accès qu'au TIERS de l'écran !!! Impossible de changer ça dans tous les réglages, même après avoir désinstallé et re-installé le programme de la tablette... | |
V@l Graphiste cubique Profil : Top Penguin | Ouais ben au lieu de remonter un topic de la préhistoire, crées plutôt un nouveau sujet -_-' ---------------
Dis iz not a zignature !
| |
Miharu12 Profil : New Penguin | D'accord. Dsl je savais pas je vais pas souvent sur ce genre de forums......... | |
| |