| dartagnan57 Profil : New Penguin | bonjours à tout le monde
voilà mon fils vient d'acheter un jeu qui demande 3ghz,sa carte graphique n'en fat que 2,comment peut-on augmenter les ghz,sans que sa me coute trop cher,existe t-il des éléments ou des composants qu'on rajouterais dessus??
merci de comprndre que je suis nul,et que ma question est surement ridicule pour beaucoup d'entre vous.
pour moi c'est important de savoir,merci d'avance | |
dunedhel Asian Design Profil : Penguin Pro | Le terme de Ghz n'est bien souvent jamais employé pour designer les puissance des cartes graphiques se limitant à un nom de modèle ou encore à la mémoire que celle ci embarque (256mo, 512mo, 1024mo, ...)
Le terme Ghz désigne en faite la puissance de l'unité central et malheureusement pour changer la fréquence de celui ci, il y a beaucoup de paramètre à prendre en compte.
De toute façon, pour modifier la fréquence d'une unité centrale, il faut l'overcloké, modifier ses paramètres de tension à l'aide de logiciel pour augmenter la fréquence (ghz).
Cependant, ce n'est pas à la porté de tout le monde et ça présente beaucoup de risques, surchauffe et forcément perte de la garantie.
De plus ça dépend des modèles d'unité central car tous ne permettent pas ce genre de modifications ou ne supporte pas une si grande valeur.
Attention à un détail, 3Ghz me semble être la fréquence pour un simple core, elle ne s'applique donc pas pour une dual core et devrait tourner normalement d'ailleurs sur des dual core et plus.
J'espère avoir été clair.
Il faudrait savoir la configuration de votre machine.
Dune. ---------------
| |
Fael look & draw Profil : Penguin Pro | | |
dartagnan57 Profil : New Penguin | merci quand mon fils rentre (demain) je regarde son matériel et je note tout ce que je trouve,vous devrez faire un tri,ne connaissant rien de rien, | |
| |