Entraide Graphique : yopicture et 46 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Problème affichage Dual view

n°2056
johnlemon
Profil : New Penguin
Posté le 22-02-2009 à 23:12:14  

Bonsoirs à tous, voici mon problème:
J'ai 2 écrans: mon moniteurs principal est un samsung et mon moniteurs secondaire est un téléviseur plasma Samsung. Je possède une carte graphique 7600GT et mon moniteur secondaire est relié en dvi à ma carte graphique.
Je suis en mode dual view cependant j'ai un problème lors de l'affichage d'un film. Je transfert bien mon logiciel VLC sur mon moniteurs secondaire cependant lorsque je veux faire pleine écran, vlc s'affiche en pleine écran sur mon moniteurs principal. Et je ne trouve aucun moyen de mettre cette affichage pleine écran sur mon second moniteurs tout en gardant biensurs mon moniteur principal libre.
Merci de m'aider.

answer
mood
GoogleAds
Posté le 22-02-2009 à 23:12:14  

answer
n°2057
Didas
le soleil se lève avant moi, je me couche après lu
Profil : God of Penguins
Posté le 23-02-2009 à 02:41:36  

utilises-tu un logiciel particulier pour gérer ton dual? :pen:

Perso, dlb m'a fait découvrir Ultramon, il est payant (pas bien cher) mais j'en suis tombé amoureux! :he:

answer
n°2058
johnlemon
Posté le 23-02-2009 à 15:35:27  

C'est un logiciel de quoi?
En faite lorsque j'utilise VLC et que je le glisse sur mon 2 moniteurs cette manoeuvre marche parfaitement cependant lorsque que je veux mettre en pleine écran VLC se met en pleine écran sur mon moniteur principale et non mon secondaire.

answer
n°2059
Anariel
Profil : Penguin
Posté le 23-02-2009 à 15:43:31  

change de player sinon utilise Windows media player ou gom player sont très bien et ca marche impecable(et ca évitera de cracker Ultramon ^^" )

Message édité par Anariel le 23-02-2009 à 15:43:49
answer
n°2060
johnlemon
Posté le 23-02-2009 à 15:47:44  

Oui mais quel est ce logiciel ultramon.  
Le problème c'est que je veux lire un manga et donc seul VLC lit ce genre de fichier.

answer
n°2061
Anariel
Profil : Penguin
Posté le 23-02-2009 à 16:47:43  

Citation :

UltraMon est l'application qui permettra aux adeptes du doubleécran de profiter pleinement de leur investissement. Sans l'aided'Ultramon le double écran permet uniquement de faire glisser sesfenêtres et icônes sur votre second écran afin de disposer de plusd'espace. Ultramon vous offre la possibilité de disposer des fonctionsde votre bureau sur deux écrans. Vous l'aurez compris cette applicationest destinée à optimiser les fonctionnalités multiécran de Windows.

Grâce à l'extension de la barre des tâches à l'écran secondaire, vouspourrez enfin gérer la façon dont les fenêtres s'agrandissent, seréduisent et se minimisent entre les moniteurs. De plus, d'un simpleclic, vous serez capable de choisir le positionnement des applicationsselon vos besoins.

L'utilisation du logiciel est assez complexe, au vu des nombreusesoptions proposées, mais à l'avantage d'être entièrement personnalisable:

• Configurez les fonds d'écran et écrans de veille pour chaque LCD séparément.
  • Créez des raccourcis claviers afin d'optimiser la gestion des applications.
  • Sauvegardez votre profil afin de conserver par exemple la position des icônes.
  • Éditez des options supplémentaires disponibles pour certaines applications : Firefox, MSN/WLM, Netscape…

Nous regrettons, tout de même,le manque de stabilité de ce programmequi contient quelques bugs, d'où l'intérêt de sauvegarder sesconfigurations à chaque étape.

Limitations de la version d'évaluation :  Vous disposerez de 30 jours afin d'utiliser Ultramon sans limitation de fonctionnalité.

voila ultramon et pour ton manga je vois pas en quoi il est tellement spécial que tu peut pas le lire avec un autre lecteur vidéo >_o

answer
n°2062
johnlemon
Posté le 24-02-2009 à 14:37:42  

ben en faite, je sais pas j'ai un problème, mon manga à l'origine, ses sous titres sont intégré à la vidéo cependant depuis hier voila que plus aucun lecteur ne me lit mes sous titres, vous n'avez pas une idée quel est ce problème?

answer

Aller à :
Ajouter une réponse