| juliomino Profil : Big Penguin | Bonjour à tous, Mon PC m'anéantit le moral quotidiennement et j'en ai marre J'aimerais bien augmenter la mémoire vive et changer de carte graphique mais il se trouve que je ne m'y connais pas plus que ça dans le hardware  Je sais pas jusqu'à combien je peux monter en mémoire vive, alors voilà un petit résumé de mon pc : Ordinateur: Type de système PC monoprocesseur ACPI Système d'exploitation Microsoft Windows XP Home Edition Service Pack du système Service Pack 2 Internet Explorer 7.0.5730.11 (IE 7.0) DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c) Nom du système NOM-EB85C523610 Nom de l'utilisateur Compaq_Propriétaire Domaine de connexion NOM-EB85C523610 Date / Heure 2008-04-16 / 12:50 Carte mère: Type de processeur AMD Sempron, 1800 MHz (9 x 200) 3000+ Nom de la carte mère MSI Amethyst-M Chipset de la carte mère ATI Radeon Xpress 200, AMD Hammer Mémoire système 384 Mo (PC3200 DDR SDRAM) Type de BIOS Award (06/09/05) Port de communication Port imprimante ECP (LPT1) Moniteur: Carte vidéo ATI RADEON XPRESS 200 Series (128 Mo) Carte vidéo ATI RADEON XPRESS 200 Series (128 Mo) Accélérateur 3D ATI Radeon Xpress 200 (RS480) Moniteur HP F1723 [17" LCD] (CNN50830NW) Multimédia: Carte audio Realtek ALC658 @ ATI SB400 - AC'97 Audio Controller Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait super 
| |
Silo75 Profil : Penguin | Salut, ce serait bien de nous préciser ton budget et tes besoins. Ensuite est-ce un pc de grande marque (hp, Dell, etc...) que tu possède ? Car très souvent les pc de grandes marques sont bridés. (Je me souviens encore de mon dell avec carte graphique intégré ^^ Je n'avais pu ajouter que de la ram. Par contre si il a été piece par piece c'est nickel tout peut être changé. Donc pour faire simple dit nous si ton ordi est de grande marque ou non et dit nous ton budget et tes besoins. @+ | |
juliomino Profil : Big Penguin | Mon pc est un compaq presario SR 1000 tout d'origine Petite image :