| Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | Salut les loulous  à force d'entendre la question "et tu veux quoi pour noël", et à force de répondre "rien, merci", j'avoue que je cherche quand-même un peu histoire d'avoir au moins un paquet au pied du sapin.  Et vu que j'ai un U600 (Samsung) et que mon ordi portable fait bluetooth également, je me laisserais bien tenter par un casque bluetooth Petit problème, je ne compte pas acheter UN casque pour mon tel et UN casque pour mon ordi soit il est compatible avec les deux, soit j'oublie cette idée. j'ai donc cherché casque bluetooth sur Prix du Net mais je me perds un peu dans les résultats et pas moyen d'être sûr de la double compatibilité  alors, qui serait un expert en oreille à dent bleue?  | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | il me semble sans pouvoir l'affirmer que les fréquences sont légèrement différentes... Bonne chance, didas! même pas vrai c'est pas un :up.png[/img] [img]style_emoticons//didas: | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | Guit m'a certifié que c'était compatible (ou presque) du coup, j'ai passé ma commande j'avoue que je serais un peu dingue si ça ne marchait pas :^^: | |
Mut198 Profil : Top Penguin | Didas a écrit :
Guit m'a certifié que c'était compatible (ou presque) du coup, j'ai passé ma commande j'avoue que je serais un peu dingue si ça ne marchait pas :^^:
|
Ouais c'est vrai ce serait dommage Au cas ou, regarde chez Logitech, ils ont des casques exprès pour PC + phone il me semble [HS] C'est la première fois que je vois un admin poster un topic d'aide, ça fait bizarre [/HS] | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | pourtant ça m'arrive également de demandeer de l'aide, via MSN, Skype ou sur les forums j'ai pris celle-ci : 665 | |
Mut198 Profil : Top Penguin | Didas a écrit :
pourtant ça m'arrive également de demandeer de l'aide, via MSN, Skype ou sur les forums j'ai pris celle-ci : 665
|
Je dis pas que c'est pas normal qu'un admin demande de l'aide, je dis simplement que ça fait byzarre de voir ça pour la première fois et sinon pour l'oreillette que tu as pris, sur ton lien je vois noté nulle part que c'est compatible PC, mais le Bluetooth étant une norme, ça devrait être compatible Et de toute façon il y a une garantie satisfait ou remboursé de 15 jours Et sinon, chez Logitech j'ai trouvé ça. Désolé le lien est sur Logitech Suisse, j'avais pas envie de tout changer  | |
Max74 Profil : Top Penguin | Salut tu es nouveau ? Les topics de demande(s) ne doivent pas être postés ici et blablabla machin améliore ta présentation pour donner envie aux autres et vla que je t'en remet une couche, et blablabla. Ah non c'est Didas Bonne chance pour ton casque. [THE Guite aurait-il tort ? Tort or not tort ? Je veux la réponse ] | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | Mut198 a écrit :
et sinon pour l'oreillette que tu as pris, sur ton lien je vois noté nulle part que c'est compatible PC
|
elle est rechargeable secteur/allume-cigare/usb, donc, soit ils m'ont complètement feinté, soit ça semble être compatible 
| |
| |