Tutoriaux Graphiques : superv20 et 60 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Choix d'un ordi portable

n°1454
nosito
Profil : New Penguin
Posté le 08-11-2007 à 14:19:14  

Reprise du message précédent :
Ah ben voila qui est interessant XD cela réunirait plus tout ce que je recherche surtout la carte graphique qui m'embetait jusqu'alors!En plus j'aime assez le design by HP ^^ il me plait assez bien celui la!
Comme tu dit il y'a de la ram , le processeur tient mieux la route que le intel t2310 du début , la carte graphique me semblent très bien pour l'utilisation que j'en ferais  le disque dur c'est bon aussi et l'écran c'est bien aussi!
Aurais-je trouvé mon bonheur? ^^ lol

EDIT : il y'a un truc qui m'inquiete pourquoi lorsqu'on va sur le site de Darty que propose la page dont tu m'as donné le lien cela mets que c'est une 7150M de CG?

answer
mood
GoogleAds
Posté le 08-11-2007 à 14:19:14  

answer
n°1455
Mut198
Profil : Top Penguin
Posté le 08-11-2007 à 14:29:12  

En plus dans l'image on dirait bien qu'il a une webcam intégrée (et quand y a la webcam il y a souvent le micro intégré)  :oui: Perso je te le conseille  :wink:

PS : C'est la première fois que je conseille autre chose que Dell, Alienware ou Shuttle j'espère que j'ai bien fait :tongue:

PS2 : Une fois j'ai conseillé Apple, ça a pas duré longtemps  :lol:

answer
n°1456
nosito
Posté le 08-11-2007 à 18:35:03  

Je vais attendre d'autres avis alors :tongue: lol non mais serieusement ce qui m'embete c'est que la CG annoncé sur le site reference n'est pas la meme que celle annoncé sur le site de Darty lol

EDIT : mauvaise nouvelle mon père vient de m'annoncer que sauf grosse surprise je n'aurais pas mon ordinateur portable avant noel et non pas pour mon anniversaire ( le 13 novembre au passage lool :tongue: ) comme je l'aurais souhaité!

EDIT 2 : ce qui nous laisse plus de temps pour trouver et peut etre y aura-t il des promos entre temps lol

EDIT 3 : mais si y'a surprise je prendrais bien le HP lol

answer
n°1457
Stargate 89
Profil : Penguin Pro
Posté le 08-11-2007 à 18:52:10  

nosito a écrit :

Ah ben voila qui est interessant XD cela réunirait plus tout ce que je recherche surtout la carte graphique qui m'embetait jusqu'alors!En plus j'aime assez le design by HP ^^ il me plait assez bien celui la!
Comme tu dit il y'a de la ram , le processeur tient mieux la route que le intel t2310 du début , la carte graphique me semblent très bien pour l'utilisation que j'en ferais  le disque dur c'est bon aussi et l'écran c'est bien aussi!
Aurais-je trouvé mon bonheur? ^^ lol

EDIT : il y'a un truc qui m'inquiete pourquoi lorsqu'on va sur le site de Darty que propose la page dont tu m'as donné le lien cela mets que c'est une 7150M de CG?

http://www.pixmania.com/fr/fr/640201/art/h...#fichetechnique

:tongue:

answer
n°1458
Mut198
Profil : Top Penguin
Posté le 08-11-2007 à 19:17:43  

Apparemment tu ne compte pas prendre chez Dell, mais je te le dis quand même : chez Dell il faut compter environ 4 à 6 semaines pour la livraison  :wink:  
Et si tu compte trouver des offres de Noël, je te conseille de regarder à nouveau chez Dell pendant cette période, puisqu'ils font souvent de bonnes offres pour noël. Moi par exemple je l'ai commandé en octobre l'année passée, et ils m'ont offert la livraison, la souris sans fil et certaines options matérielles  :oui:

answer
n°1459
nosito
Posté le 09-11-2007 à 14:02:48  

Ok merci pour l'info Mut198! 4 a 6 semaines c'est assez long quand meme mais voila comme tu dit ils font souvent des offres pour noel donc ce pourrait etre interessant

answer
n°1509
nosito
Posté le 08-12-2007 à 13:32:23  

Re bonjour tout le monde ^^

Noel approchant j'en ai trouvé 2 autre d'ordinateur portable mais j'aimerais avoir vos avis ^^

Vaut-il mieux une hd 2300 ou une nvidia geforce 8400M ?

answer
n°1538
sangohanama
Profil : Penguin Pro
Posté le 19-12-2007 à 21:12:15  

je dirais la nvidia ge force 8400 M

Pourquoi ?

Parceque on me dit toujours que les nvidia sont les meilleurs  :boulay:

answer
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :