Entraide Graphique : bouriquo et 21 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Besoin de votre avis pour une tablette graphique

n°1263
Mut198
Profil : Top Penguin
Posté le 02-09-2007 à 16:57:10  

Bonjour les tux,

ça fait déjà un bon moment que j'aimerais m'acheter une tablette graphique, sauf que dans tous les magasins près de chez moi j'en ai jamais trouvé et j'avais pas envie de l'acheter sur internet.
Sauf que voilà, hier soir en allant acheter de la nourriture pour le chat je suis passé devant l'Inter Discount (magasin informatique suisse) et jai vu cette chose étrange.
Puisque dans 8 jours c'est mon anniversaire, je compte l'acheter, mais j'aimerais avoir votre avis de tux avant de faire une connerie...

C'est principalement pour m'en servir à la maison comme usage personnel. Je suis pas très bon en graphisme (ça fait pas longtemps que je m'y suis mis) donc merci pour vos avis  :penguin:

answer
mood
GoogleAds
Posté le 02-09-2007 à 16:57:10  

answer
n°1264
Vertige
Profil : New Penguin
Posté le 02-09-2007 à 17:52:42  

Salut !
Ceci n'est pas une chose étrange, ceci est une tablette Wacom (LA marque des tablettes), je l'ai eue aussi pour mon anniversaire. La Volito 2 est le premier prix, mais elle reste de qualité, très simple d'utilisation, elle me ravie, elle est très bien pour toi comme tu es un débutant, et même pour les gens plus confirmés, pour tracer des n½uds c'est génial et faire du vectoriel en général (tu peux bien sûr aussi faire autre chose que du vectoriel) ! Le paquet est très bien fait, une animation interactive explique en profondeur comment s'en servir (compte quand même deux jours pour bien d'adapter et après tu haïras la souris !;). C'est très bien pour débuter, surtout si tu n'as pas un écran immense, car plus l'écran est grand plus la surface tactile doit l'être (ici un 17 c'est bien, un 19 maximum d'après nombres de lectures dans des forums d'utilisateurs). Après tu peux en changer si considère que tu as atteint ses limites, vers quelque chose de plus sophistiquée, mais pour l'instant je pense que tu en seras très content !

answer

Aller à :
Ajouter une réponse