Exposition Graphique : Tiny-Nugs et 46 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[AVIS] sur les portables MSI et sur un modele en particulier

n°1251
djresal
Profil : Top Penguin
Posté le 28-08-2007 à 18:20:58  

Bonjour à tous,

Je vais tres prochainement m'acheter un pc portable, ça fait quelque temps que je fait des recherches sur les pc actuels et le pc qui me parait le plus repondre a mes exigences est celui ci

MSI GX700 - Performance édition
http://www.msi-computer.fr/index.php?page=...amp;id_prod=649

le prix oscille entre 1350 et 1499¤

Je souhaite faire du jeux, pas mal de graphisme, l'utiliser egalement pour enregistrer composer et remixer des musiques, traitement de texte, logiciel de synthese vocal (dragon naturally) et utilisations multimedia (films, musiques, photos etc...)
Je voulais un truc assez puissant surtout au niveau de la carte video car j'ai une 128MO dedie actuellement et l'affichage est trop lent sur des gros fichiers psd sous photoshop par exemple et insuffisant egalement pour certains jeux que je ne peux faire tourner! et un point essentiel, le pad numérique doit etre intégré etant donner que j'utilise beaucoup les chiffres sous photoshop!

Seulement voila je ne connais pas du tout les portables MSI. le magasin informatique pret de chez moi ne vends que du asus et du MSI et me jure que c'est tres bien comme marque mais bon j'aimerai des avis non interessés.
Donc que pensé vous des portables MSI? Est ce fiable?
Et que pensez vous de ce modele en particulier?

Merci d'avance.

answer
mood
GoogleAds
Posté le 28-08-2007 à 18:20:58  

answer
n°1252
Tsukasa
Kensen naru tamashi wa...
Profil : Penguin Pro
Posté le 28-08-2007 à 18:27:13  

Si tu veux faire surtout du jeux, du graphisme et du multimédia, je te conseille un MacBook :great:

answer
n°1253
djresal
Profil : Top Penguin
Posté le 28-08-2007 à 20:10:39  

Tsukasa a écrit :

Si tu veux faire surtout du jeux, du graphisme et du multimédia, je te conseille un MacBook :great:

Merci tsukasa mais moi et les mac sa fait 2! de plus jaimerai un avis sur les portables msi et sur ce modele c'est tout.
@+

answer

Aller à :
Ajouter une réponse