| vivelafrance.fr Profil : Big Penguin | Bonjour, J'ai créer ce topic afin d'aider les novices de l'achat en ligne, Je voulais savoir vos bon cout, vos déseption sur l'achat en ligne, mais aussi vos site préféré ! Tout d'abord ma petite mésaventure qui n'est d'ailleur pas encore finit ! J'ai commander sur un site marchand, un pc que j'ai monter moi même composant par composant. J'ai beaucoup hésiter avant de choisir ce site qui pourtant avais une très bonne répitation, je sais pas si j'ai le droit de le site : MATERIEL.NET J'ai commander le 06/07/2007 nous sommes actuellement le 2 août !!! et c'est seulement depuis hier que ma commande est en montage ! je suis outré !!! de plus il mon déjà débiter de la somme ! alors que je n'est rien. Les coups foireux s'enchainent, ont me reserve une carte graphique, avant hier, ont me sort quelle est en pénurie ! Une seul excuse pour ces désagréments, mes composants n'étais pas tous en stock. a noter que lors de ma commande tous l'étais !!!! Bref très déçu de l'achat en ligne pour cette fois... Suis-je un cas isolé ?
| |
Stargate 89 Profil : Penguin Pro | | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Prix du Net Conforama Carrefour Fnac Ebay

| |
moa18e i haz a leaf. Profil : Penguin Pro | Je n'ai pratiquement jamais commandé par le net jusqu'à maintenant, ma première commande venant de ce site. Ils prétendent que la commande est expédiée sous 2 à 5 jours. J'ai commandé le 10 juillet, le 30 on m'a prévenu que la powerball était envoyée ("en cours d'acheminement" , je crois pas qu'elle soit arrivée (elle n'arrive pas chez moi, étant du "mauvais côté de la frontière" ... Je me dis qu'y devaient tous être en vacances, mais tout de même, je suis déçu... | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | | |
Tardio Profil : Penguin Pro | Citation :
je sais pas si j'ai le droit de le site : ma******.n**
|
Bah bien sur que tu peux le citer, parceque moi je vois pas et j'ai pas envie de chercher  Sinon  Fnac.com j'ai effectué une bonne quinzaine de commande (Jeux, DVD) sans jamais un seul soucis, et niveau rapidité, ma dernière commande, DVD Collector de la triologie Die Hard, commandé le soir, envoyé le lendemain matin, reçu 24h plus tard, difficile de faire mieu  LDLC.com Le site sur lequel tu aurais du commander ton PC... Il y à plus d'un an maintenant j'ai commandé un PC chez eux, monté par leur soins, sauf la CG que j'ai commandé séparement, aucun soucis. Tout ce qui est informatique (clé usb, bluetooth, MicroSD, enceintes, souris etc...) je commande sur ce site, jamais eu de soucis. De plus pour les fêtes il t'envois un petit cadeau, ce qui est toujours sympa (genre halloween boites de chocolat au couleurs d'Hallo, Saint valentin un anti stress en forme de Coeur et une autre année un jolie petite boites en metal avec de trés bon bonbons en forme de coeur toujours dedans) Voila pour moi ce sont mes deux sites favoris, il y à aussi 2xmoinscher.com qui est un trés bon sites pour l'occasion. | |
moa18e i haz a leaf. Profil : Penguin Pro | Tardio a écrit :
Bah bien sur que tu peux le citer, parceque moi je vois pas et j'ai pas envie de chercher 
|
materiel.net 
| |
Tardio Profil : Penguin Pro | Ha, j'avais zappé ce site ! En effet ce site à une bonne réputation. Peut-être que quand tu as commandé tout était en stock, mais le site est décalage avec la réalité... Je penses plutôt que tu as pas eu de chance, et que tu as commandé au moment ou justement un élément n'était plus en stock  Si tu avais vérifié la disponibilité de tes pièces 2 jours aprés ta commande tu aurais était fixé  J'avais commandé des barrettes de ram sur ce site, j'avais pas eu de soucis. Faut voir ! | |
vivelafrance.fr Profil : Big Penguin | oui c'est MATERIEL.NET ><* je suis dégouter. Il me prenne pour un pigeon c'est pas possible. Il mon mis : boitier en cour dapprovisonnement le 12/07/07 ensuite le 12 il me dise en stock le 16/07/07 ensuite le 16 en stock le 21/07/07 et ensuite dispo sous 4 a 5 jours -______- et la on est le 3 et ma commande a seulement étais envoyer ! sa feras un moi lundi. J'avais commander de la ram 2x1Go de Gskill avec le compte d'un pote sa a pris 1 semaine...mais la un moi...et j'ai pas apprécié le coup de la carte graphique reserve qui au derniè instant ne l'ais plus.. Enfin jèspère que c'est de la mauvaise chance parce que j'ai plus vraiment envie de commander sur se site. En plus pour une deuxième commande j'ai pas dépenser des cloppinettes, plus de 1700 ¤ quand même, pour atendre un mois... PS : ups livre-t-il le samedi ? en commandant par matériel.net ?
| |
leskimo Profil : Penguin Pro | Pour moi le meilleur site ( j'ai toujours acheté sur celui là apres quelque tests sur d'autres ) Ldlc.com 
| |
moa18e i haz a leaf. Profil : Penguin Pro | LDLC a l'air bien (ils ont beaucoup de choses), je pense que j'achèterais plus facilement si ils ne voulaient pas me mettre 20¤ de frais de transport parce que j'habite du mauvais côté de la frontière  | |
Boule80 Profil : Top Penguin | "Rue du Commerce", "CDiscount", "LDLC", "Grosbill", "Surcouf" ... et avec ça, un café l'addition ... j'assemble souvent des PC et avec ces 4 là, ...  | |
dlb q|p Profil : Admin | Je commande très souvent sur Rueducommerce.com : je suis vraiment très satisfait de cette boutique. Malgrès son apparence tape a l'oeil qui clignote dans tous les sens, cette boutique ne manque pas de sérieux ! La livraison en 24h est nickel Sinon je commande aussi sur LDLC.com et enfin pour finir Materiel.net ! CDiscount par contre j'ai du mal... | |
Iensis 42 Profil : Penguin Pro | Rueducommerce est très bien!!! Il payent même les frais de retour quand un de tes produits est defectueux (s'il est sous garantie bien sur) Par contre je déconseille vivement MisterGoodDeal qui n'est vraiment pas au point au niveau de son SAV. | |
dlb q|p Profil : Admin | Iensis a écrit :
Rueducommerce est très bien!!! Il payent même les frais de retour quand un de tes produits est defectueux (s'il est sous garantie bien sur)
|
Uniquement avec le "Contrat Or" (coché par défaut à chaque commande )
| |
vivelafrance.fr Profil : Big Penguin | Lol problème c'est que j'ai beacoup de mal a me repéré dans tous ses sites ^^ malgrés ma mésaventure avec matériel.Net je trouve quand même que leur site est bien foutu. | |
Iensis 42 Profil : Penguin Pro | J'avais oublié ce détail (il me semble qu'il était olbigatoire avec ma dernière commande -_-).
| |
Azzurra Profil : Penguin Pro | J'ai commandé trois fois sur matériel.net, aucun souci, colis arrivés très rapidement et bien emballés. LDLC non plus à part qu'il faut fournir une pièce d'identité et un justif de domicile par mail. Sinon il faut éviter de commander des articles qui ne sont pas en stock, mais apparemment ce n'était pas ton cas. Sur LDLC il suffit de passer un coup de fil pour modifier la commande sans problème donc c'est pas mal. | |
Tekikou Tux Fantôme Profil : Penguin Pro | | |
leskimo Profil : Penguin Pro | +1 ldlc c'est vraiment bien  | |
cellule Profil : Top Penguin | Moi j'ai celui-ci édité super rapide efficace toujours un ptit cadeau dans la boiboite Je suis tres satisfait du service surtout lorsque j'ai besoin d'accessoires tout de suite. Je le recommande.  | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | bien que ça m'ait fait marrer, on va virer le lien  | |
cellule Profil : Top Penguin | Bon bah ok, désolé....  | |
ghost25 Profil : New Penguin | | |
| |