Exposition Graphique : Tiny-Nugs et 43 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

[avis] ordi portable : Vista ou léopard

n°1225
WINCUSTOM18
Profil : Penguin Pro
Posté le 26-08-2007 à 12:00:08  

Reprise du message précédent :
Essaye peut être de leur faire tester un mac si tu connaît quelqu'un en ayant un :oui: qui sait, ça les fera changer d'avis après :cool:
[#000000;background:#000000]Ou sois alors tu leur propose de laver la maison jusqu'à la fin de l'année pour l'avoir :boulay: [/#000000;background:#000000]

answer
mood
GoogleAds
Posté le 26-08-2007 à 12:00:08  

answer
n°1226
Gandi
Posté le 26-08-2007 à 12:03:15  

Citation :

bah en fait, tes parents on peut être raison, perso, moi aussi, je voulais un mackbook, mais en l'essayant, je me suis vite rendu compte que c'était un peu léger, (photoshop avait un peu de mal)et à moins de prendre un Imac :loveit:, je te déconseille le mackbook pour le graphisme... Mais sinon, tu peu leur dire que mac ne plante jamais que c'est costaud et que l'autonomie est hallucinante...

quand est-ce que tu l'a utilisé ton macbook ? parce que ça fait pas longtemps qu'ils sont passé sur un intel core2duo :smile:

WINCUSTOM18 a écrit :

Essaye peut être de leur faire tester un mac si tu connaît quelqu'un en ayant un :oui: qui sait, ça les fera changer d'avis après :cool:
[#000000;background:#000000]Ou sois alors tu leur propose de laver la maison jusqu'à la fin de l'année pour l'avoir :boulay: [/#000000;background:#000000]

oui, en plus il me semble que quelqu'un que je connais en possède un ^^

(mais la deuxième proposition n'y pense pas :he: )

answer
n°1261
Gandi
Posté le 30-08-2007 à 19:40:16  

finalement, je suis sur vista (à cause des parents :tongue:) et je suis déçu :frown:

- consommation excessive de ram (500 Mo minimum)
- sécurité trop importante mais qui sert à rien (exemple : j'insère le CD de trackmania united, il faut attendre trente minutes pour que l'application d'installation ce lance :tongue: )
- pas de nouveauté apparente (à part l'interface, le menu "tous les programmes" pas pratique à mon gout, la seule nouveauté que j'ai trouvé c'est la reconnaissance vocal [pas au point] et un outil de capture d'écran assez pratique)
- problème de GPU fréquent
- problème de pilote audio après maj foireuse :tongue:

ce post n'est pas du troll, c'est juste la vérité, et pas fait à base de préjugé.

sinon, ça marche bien :boulay:

je donne quand même la config :

- Intel core 2 duo 1,73 GHZ
- 3Go de ram (grace à une Clef ready boost)
- Nvidia Geforce 7400 128mo de ram

c'est pas le top du top, mais ça suffit (et c'est vraiment pas cher, 899¤) :smile:

answer
n°1262
moa18e
i haz a leaf.
Posté le 30-08-2007 à 20:20:22  

Gandi a écrit :

la seule nouveauté que j'ai trouvé c'est la reconnaissance vocal [pas au point] et un outil de capture d'écran assez pratique

Ah ? Tu peux expliquer vite fait, parce que moi quand j'avais testé chez un ami c'était toujours aussi pourri que sous XP :ouch:

answer
 Page :  1  2  3  4
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse