| sangohanama Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : Alexinger T'as le msn de Mr Trust ?  D'autre details sur la trust ? Ces point faibles et fort ? 0mega Mp repondu Custmax merci je met ce lien de coter au cas ou  | |
alexinger Profil : Penguin Pro | point fort son prix sa taille  point faible bah moi j'ai quelques soucis parfois, le stylet marche pas, et je dois appuyer fort avec sur la tablette, et apres ça remarche apres je peux pas comparer avec une wacom car j'en ai pas  pense a bien garder les mines de stylet et pas les perdre (comme moi ) | |
0mega Art isnt what you see but what you make others see Profil : Penguin Pro | alexinger a écrit :
bah moi j'ai quelques soucis parfois, le stylet marche pas, et je dois appuyer fort avec sur la tablette, et apres ça remarche
|
Non non il y a que toi xD moi pas de soucis... j'ai même etait content de voir qu'elle fonctionnée sous mac 
| |
sangohanama Profil : Penguin Pro | Je pense demander sa au pere Nowel Mais quand il dise : Poste de travail 228 x 304 mm (9" x 12" sans fil pour une liberté de mouvement .... Sa veut dire que la tablette n'est pas relié au pc par usb ? http://trust.com/products/default.aspx?item=14070 Le liens de la tablette sur le site officiel. Sango' | |
alexinger Profil : Penguin Pro | bah sur l'image tu vois un début de fil en haut a gauche de la tablette donc c'est bizarre  moi j'ai celle là et il y a un fil, mais peut être ils ont changé depuis... | |
sangohanama Profil : Penguin Pro | Je l'ai commandé, j'espere je 'laurais attend pour nowel Alexinger tu la trouves comment ? je cherche pas un truc pro, juste assez maniable. Beau kit  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | J'ai acheté la même, et je l'ai reçue ce midi (bon, c'est pour nowel, mais j'ai pas resisté à la tentation d'ouvrir le carton ) Donc, oui, c'est avec un fil  (Il y a même les piles pour le stylet ) | |
sangohanama Profil : Penguin Pro | Merci Mastercloud, on a le meme cadeau Sauf que je l'ai pas encore recu, je l'ai commandé hier en meme temps :^^: J'espere avoir fait une belle affaire ce que je pense, et de nouvelle créations vont arriver avec cela  Sango' | |
alexinger Profil : Penguin Pro | elle est pas mal tu verras faut juste un peu de temps pour bien la prendre en main, et bien la regler | |
sangohanama Profil : Penguin Pro | C'est cool alors ? La Regler avec des logiciels ? Qui sont inclus ? | |
alexinger Profil : Penguin Pro | la regler avec le logiciel de la tablette  | |
sangohanama Profil : Penguin Pro | Ben ca va  Vivement noel, je vous dirait quoi  | |
Max74 Profil : Top Penguin | Bonjour à tous , J'aimerais votre avis sur la wacom Bamboo. Je l'ai reçu à Noël à ma grande surprise mais je lis sur quelques sites qu'elle est plus axée sur l'écriture et comme je ne sais pas encore bien m'en servir je ne peux pas me faire un avis niveau dessin plutôt axé speedpainting (ce que je souhaite commencer) donc je m'en remet à vous Je ne sais pas si je dois la changer. Et surtout comment bien configurer sa tablette et s'en servir pour peindre je ne sais pas par quel bout commencer ni ce qui fait la différence. Merci d'avance amis pingouins  | |
Epona Illustration & Saucisson Profil : Penguin Pro | Bonjour, L'entrée de gamme des wacom c'est-à-dire la bamboo, a reçu beaucoup de retours positifs, donc tu as une chance d'acquerir ce "jouet" qui est assez performant pour une utilisation en amateur.  Je peux te donner quelques conseils vu que je débute aujourd'hui aussi le speedpainting. Rends-toi sur le forum de CaféSalé où il y a de bons exemples de speed et dont certains sont expliqués step by step. Pour le logiciel, je ne peux que te conseiller soit Photoshop, Soit Corel Painter (bien orienté peinture celui là) et Flash pour la réalisation de linéarts (c'est à dire les traits de personnages). | |
Max74 Profil : Top Penguin | Merci beaucoup Epo', je vais essayer de rester sur photoshop pour la peinture à moins que Painter m'apparaisse comme une révélation. Je ne suis pas contre tes conseils, j'ai vu ton premier speedpainting et j'avoue que tu commences à acquérir une bonne technique. Je n'ai pas encore trouvé les tutos de café salé mais je vais chercher un peu plus Merci pour tout. PS: Il ne me semble pas que la Bamboo soit l'entrée de gamme Wacom car il y a d'abord la Bamboo one, la Bamboo fun, les Volito sont moins chères il me semble que la Bamboo. Mais ce qui me faisait peur c'est que la Bamboo était destinée à faire passer la tablette graphique en tant qu'outil de bureau à part entière (traitement de texte, souris etc...) J'avais lu une critique très venimeuse à ce sujet mais je ne la retrouve plus.
| |
Nokal Profil : New Penguin | | |
Nokal Profil : New Penguin | Désolé de dire de up mais si quelqu'un d'éxpérimenté dans ce domaine peut me dire si la tablette de mon post ci dessus est bien car je vais l'acheter demain et le magasin est loin. :up.png[/img] Encore dsl, c'est la premiere et la derniere fois que je fais sa mais c'est tres urgent [img]style_emoticons//ouch: | |
| |