Tutoriaux Graphiques : BlackPixel, superv20 et 34 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Choix clavier et Souris

n°970
Stargate 89
Profil : Penguin Pro
Posté le 06-07-2007 à 20:38:19  

Bonjour. Je voudrais me prendre un kit clavier souris sans fil pour ma futur config que j'aurai demain (C'est un peu tard je sais ^^  :boulay: )

Pour 20¤, que me conseiller vous ?
http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-...r-et-Souris.htm

answer
mood
GoogleAds
Posté le 06-07-2007 à 20:38:19  

answer
n°972
Yoshi-8
Profil : Big Penguin
Posté le 06-07-2007 à 20:41:59  

si tu veux une bonne souris ou une souris basic, si elles sont laser ya pas de grande differnce (sauf le confort)
apres je te deconseille fortement le sans fil... un clavier sans fil n'a pas d'utilité (pour un clavier posé sur un bureau devant son ecran) et une souris sans fil peut bugger ... et il n'y a pas de difference avec une souris avec "long" fil ^^
voila voila

answer
n°973
Stargate 89
Posté le 06-07-2007 à 20:47:20  

Mon long fil s'enmelle avec mon PC Portable ^^
Sinon, pour un Media Center, le sans fil, ca peut le faire ? (3, 4 métres pour le clavier par exemple)

answer
n°974
moa18e
i haz a leaf.
Posté le 06-07-2007 à 20:53:17  

J'ai un ensemble sans fil qui ne me pose aucun problème...

La souris n'est pas une souris de gamer certes (ça ne me gêne pas, je ne joue pas), elle consomme autant qu'une usine, mais mon clavier tient des années (j'exagère) avec deux AAA et ne m'a jamais posé le moindre problème de connexion.

answer
n°975
Stargate 89
Posté le 06-07-2007 à 20:59:40  

Je joue mais j'ai pas une souris de gamer (sourie APM a 7¤ ^^ )
Aprés, que me conseille tu sur Rue du Commerce a 20¤ ? J'ai ma config demain donc va falloir que je l'ai le plus rapidement possible (genre 1 semaine)

answer
n°976
moa18e
i haz a leaf.
Posté le 06-07-2007 à 21:03:48  

Aucune idée, moi c'était déjà dans les 70 CHF (~44¤)...

answer
n°977
Stargate 89
Posté le 06-07-2007 à 21:10:03  

J'hésite entre ces 2 la:
http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-...echargeable.htm
http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-...-DS-3200-FR.htm

Pas de problème avec sous Linux ? Enfin ca a la limite, je m'en passe sur ce PC.

answer
n°978
krystof..,-
Profil : Big Penguin
Posté le 06-07-2007 à 21:28:35  

J'ai acheté la Logitech Media Keyboard Elite une semaine avant et je suis très content.
Mais ca coute 27¤ chez nous en Allemagne  :neutral:
Logitech Media Keyboard Elite

answer
n°979
Stargate 89
Posté le 06-07-2007 à 22:03:17  

Le problème, c'est que je peut pas acheté en Allemagne et que je suis obligé sur Rue du Commerce :err:

Merci quand meme :smile:

answer
n°980
.Nico
Profil : New Penguin
Posté le 07-07-2007 à 00:30:39  

La TRUST a pas l'air top, tu peux pas recharger la souris sur le socle.
Sachant que la souris/clavier sont les périphériques que tu utilise le plus, je serais toi je mettrais un peu plus d'argent pour un ensemble de marque, comme le logitech à ~45¤.

answer
n°981
Stargate 89
Posté le 07-07-2007 à 08:34:32  

Mes parents voulait que je commande tout de suite ce matin, j'ai pris la Bluestrok qui a l'air pas mal :smile:
Ya des bon commentaires positifs sur ce kit.

Je vous dirait si s'était un bon achat :tongue:

answer
n°982
Mut198
Profil : Top Penguin
Posté le 07-07-2007 à 09:27:48  

Moi je te conseille vivement le Logitech Cordless Desktop EX110, il est vraiment excellent ! Bon, c'est vrai qu'il est à 29¤, mais il en vaut vraiment la peine ! Il a 12 touches personnalisables, toutes les touches multimédia que tu veut, et il est compatible avec n'importe quel lecteur multimédia (iTunes, windows media, ...). En tout cas évite à tout prix d'acheter chez Labtec, c'est vraiment nul. J'en avait acheté un (le Ultra-flat wireless desktop) et après 3 jours il était HS, et les pilotes sont impossibles à installer ! Je me le suis fait remplacer, et m'eme problème sur le modèle de remplacement  :non: Alors j'ai demandé un remboursement, et le vendeur me l'a échangé contre un EX110 de Logitech  :mdr: La qualité vaut toujours le prix. Surtout si c'est un Logitech, pour ma part je trouve que c'est la meilleure marque de périphériques au monde  :wink:

EDIT : Oups, j'avais pas vu que tu avait déjà commandé  :boulay:

answer
n°983
Stargate 89
Posté le 07-07-2007 à 09:53:19  

J'ai vu ca sur RDC: les Labtec sont vraiment de la m***e.
Ca marche plus au bout de 3 jours, la souris ne marche plus :he:

Mon mulot a 7¤ de marque APM est pas mal. Robuste et fiable pour le jeu :he:. Mais j'avais envie de me débarraser des fils trop envahisants.
Aujourd'hui, j'aurai ma config et dans la semaine, le clavier et la souris :tongue:

Edit: MArdi soir ma config et Mercredi matin le clevier/souris :he:

answer

Aller à :
Ajouter une réponse