| slayerdark666 Profil : Penguin | | |
orksovaj Fragger tue Profil : Big Penguin | La meilleure est la Corsair, hélas chère ... | |
Biscouit* Profil : Big Penguin | Sur ebay tu peut en acheter : ici | |
Tekikou Tux Fantôme Profil : Penguin Pro | Oui je confirme, chère ? Non 2 Go en corsair value garantie a vie pour seulement 85¤ ! c'est ici | |
dadoux Plutot mourir qu'vivre pas Ivre ! Profil : Penguin Pro | | |
Yoshi-8 Profil : Big Penguin | Citation :
Oui je confirme, chère ? Non 2 Go en corsair value garantie a vie pour seulement 85¤ ! c'est
|
Oui je confirme, C'est cher les puces samsung sont tres tres bien (les meilleurs je crois, et sont moins cher que corsair...) 30¤ la barrete de 1go | |
vivelafrance.fr Profil : Big Penguin | Prend des G-skill !!! PC 6400 a un prix imbatable j'en ais pris 1x2 Go que du bonheur !!! | |
slayerdark666 Profil : Penguin | Citation :
Oui je confirme, C'est cher les puces samsung sont tres tres bien (les meilleurs je crois, et sont moins cher que corsair...) 30¤ la barrete de 1go
|
Je voulais m'acheter des Kingston, 32,70 la barre de 1 go, mais est elle de bonne qualitée?
| |
.Nico Profil : New Penguin | Corsair a longtemps été la meilleure marque de mémoire, mais maintenant la concurrence fait mieux et moins cher. Concernant la garantie faut faire gaffe, en cas d'overclocking ta garantie saute. Mais G.Skill et Kingston sont aussi de très bonnes marques. Sinon ya les mushkin, les adata ou les Crucial qui ont de très bons rapports qualité/prix. | |
slayerdark666 Profil : Penguin | .Nico a écrit :
Corsair a longtemps été la meilleure marque de mémoire, mais maintenant la concurrence fait mieux et moins cher. Concernant la garantie faut faire gaffe, en cas d'overclocking ta garantie saute. Mais G.Skill et Kingston sont aussi de très bonnes marques. Sinon ya les mushkin, les adata ou les Crucial qui ont de très bons rapports qualité/prix.
|
merci, je crois que je vais me prendre la Kingston, elle me tente bien ^^  | |
Yoshi-8 Profil : Big Penguin | Citation :
merci, je crois que je vais me prendre la Kingston, elle me tente bien ^^ 
|
j'ai eu des kingston et c'etait pas genial ... elles avaient un faux contact des que l'on y touchait, le pc redemarrait. De plus leur frequence m'empechait d'overclocké mon processeur... (cetait pourtant du pc3200 comme les samsung) mais bon a toi de voir | |
| |