A propos du Site et du Forum : clowniseb et 50 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Résolu] Aide Wifi ! [Résolu]

n°881
Tekikou
Tux Fantôme
Profil : Penguin Pro
Posté le 19-06-2007 à 16:18:46  

Bonjour, j'ai commander et installer une carte PCI WIFI Hercules et un Routeur Wifi Linksys WTR54G-FR.
Voilà mon problème : j'ai installer comme on me dit sur le CD (fourni avec le Routeur) le routeur de cette façon :
Je dois d'abord décrocher mon cable ethernet de mon ordinateur et le brancher sur le port Internet (port Ethernet).(Le cable relis le modem Neuf Télécom et donc le Routeur). Puis je dois brancher avec le cable ethernet bleu (fournis avec le routeur) le brancher dans le port Ethernet du Routeur et l'autre bout au port Ethernet de l'ordinateur. En gros sa me donne sa :
Cable téléphonique ---> Modem NeufBox ---> Routeur --> Ordinateur.

Une fois que j'ai fait tout ceci je dois configurer le routeur, je rentre DHCP dans la configuration.
Mais voilà la carte PCI WIFI detecte bien mon Routeur Linksys mais j'ai l'impression que le routeur n'envoie pas internet. Comment faire ? J'ai besoin d'une solution pour le configurer aidez moi s'il vous plait.  :cry:

answer
mood
GoogleAds
Posté le 19-06-2007 à 16:18:46  

answer
n°882
Azzurra
Posté le 19-06-2007 à 16:41:45  

Il y a pas un truc a régler avec la 9box ?

Sinon un lien interessant : http://www.commentcamarche.net/forum/affic...avec-la-neufbox

answer
n°883
Tekikou
Tux Fantôme
Posté le 19-06-2007 à 17:04:20  

Azzurra a écrit :

Il y a pas un truc a régler avec la 9box ?

Sinon un lien interessant : http://www.commentcamarche.net/forum/affic...avec-la-neufbox

Merci pour le lien je vais tester  :great:

EDIT :

Sa marche pas ! :cry:

answer
n°889
Tekikou
Tux Fantôme
Posté le 21-06-2007 à 12:44:38  

J'up  un petit peu.... C'est urgent faut m'aider s'il vous plait. :cry:

answer

Aller à :