| vivelafrance.fr Profil : Big Penguin | Bonjour a tous, Voila je savais pas trop ou placé sa mais j'aimerais macheter cette écran => LA Tout d'abord je voulais savoir votre avis sachant que je jous beaucoup au fps, et surtout j'ai une question => Est-il disponible sur le site matériel.net en noir ? En noir comme sa Si oui comment faut -il faire, merci davance !!!
| |
Yoshi-8 Profil : Big Penguin | je te conseillerais un 20 pouces plutot qu'un 22 car il n'y a pas de difference de resolution donc il y a de la perte de qualité je te propose celui ci la c'est le 2eme meilleur ecran 20 pouces | |
k_millio Profil : Penguin Pro | Yoshi-8 > On y perd peut-être en qualité (m'enfin pas vraiment en qualité, mais plutôt en pitch), mais c'est mieux d'avoir des gros pixels quand t'as une mauvaise vue ou quand tu veux regarder de loin  Lucky-Luke > Je te conseillerais plutôt cet écran là, pas beaucoup plus cher et qui est le meilleur de sa catégorie  Le seul problème, c'est que tu peux tomber sur une dalle de mauvaise qualité pas produite par Samsung, auquel cas ça restera quand même un très bon écran. Pour éviter d'avoir une dalle de ce type, le mieux serait d'aller acheter en magasin et de demander à sortir l'écran pour regarder sur l'étiquette de derrière si c'est bien une dalle S. | |
Tardio Profil : Penguin Pro | C'est surtout qu'avec une aussi haute résolution, pour le jeux, si tu veux jouer aux derniers et plus vieux jeux avec une telle résolution ta intêret d'avoir la config qui suit, voir du SLI/CrossFire... de plus les jeux ne supportent pas tous d'aussi hautes-résolution... Moi je te conseillerais plutôt du 19/20" pour un gros joueur. | |
Yoshi-8 Profil : Big Penguin | k_millio a écrit :
Lucky-Luke > Je te conseillerais plutôt cet écran là, pas beaucoup plus cher et qui est le meilleur de sa catégorie  Le seul problème, c'est que tu peux tomber sur une dalle de mauvaise qualité pas produite par Samsung, auquel cas ça restera quand même un très bon écran. Pour éviter d'avoir une dalle de ce type, le mieux serait d'aller acheter en magasin et de demander à sortir l'écran pour regarder sur l'étiquette de derrière si c'est bien une dalle S.
|
oui c'est sur que si tu veux a tout prix du 22 pouces celui la est bien mieux | |
vivelafrance.fr Profil : Big Penguin | Oui .: le Samsung SyncMaster 226BW mais quand même un peu plus chère ^^, mais le problème c'est la Carte graphique parce que enfaite, j'ai entendu que les 8800 GTS 320 mo lag sur un 22 pouces est-ce vrai ? parce que si c'est le cas vaut mieux taper dans une -8800 GTS 640 -8800 GTX (bon la sa fais quand même deux fois plus chère que ma GS d'avant ^^) sinon vous inquiètez pas le reste de la config suit ^^ G-skill 6400PK x2 go, alim seasonic ect..  PS: Avec un 8800 gts 640 sa tiendrais combien de temps avec un 22 pouces environs ? | |
Yoshi-8 Profil : Big Penguin | je prefere la gts 640mo pas pour la resolution (les deux la supporte), mais pour les jeux car les jeux direct X10 auront besoin de + de 320mo... | |
vivelafrance.fr Profil : Big Penguin | Ok merci de ta reponse, j'en ais trouver un pas mal la msi 8800 GTS 640 mo compatible HDCP et en bonus un peu o/c ^^ ! Mais sinon juste pour l'info le Samsung SyncMaster 225BW est-t-il possible de l'avoir en noir ? sur matériel.net ? => -SyncMaster_225BW | |
| |