| steretrix Profil : Penguin Pro | Bonjour à tous, J'ai recement fait "exploser" mon PC portable ( ne me demandez pas comment ). Et je me voi dans l'obligation de m'en acheter un autre. J'ai trouver sur un site ceci : # Kit 4 en 1 OFFICE - 480 W - 2 x USB 2.0 + Audio en face avant + Clavier/souris/HP # Carte mère ASROCK AM2NF3 VSTA- AM2 - DDR 2 - AGP - Sata - Lan - Son 5.1 # Processeur AMD AM2 Série 3 - 64 bits - 3200+ - Socket AM2 série 3 # 512 Mo mémoire DDRam 533 - DDR 2 - Marque KINGSTON # Disque dur 160 Go MAXTOR - 7200 t - UDMA 133 - 8 Mo de cache # Ecran plat LCD - 19" - (garantie 3 ans sur site) # Graveur DVD - LG H10 - Multiformats - Double couche + Soft # Carte graphique - GeForce FX 5500 - 256 Mo - Sortie TV / DVI # Clavier Multimédia - Souris optique - Haut-parleurs 2.0 # Logiciel WINDOWS XP Home - SP2 - CD OEM # Logiciel Antivirus Bit Defender Pro version 10 Prix : 795,00 ¤ T.T.C. Et je me demandé si sa en vallai la peine ?!? Logiciel utilisé : photoshop, Dreamweaver 8 (aucun commentaire svp), pack office(word,excel etc ...) et peut etre 1 ou 2 jeux qui demande pas grand chose EDIT : sinon vous pouriez me conseiller sur des PC portable avec des pris en Dessous de 900¤ ? EDIT 2 : et sans VISTA si possible 
| |
banana.boy Profil : Top Penguin | Il manque un peu de RAM là... Sinon il est pas trop mal.  Edit : Si tu veux un PC sans Vista (ou encore mieux, sous Linux) va sur RueDuCommerce. | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | banana.boy a écrit :
Edit : Si tu veux un PC sans Vista (ou encore mieux, sous Linux) va sur RueDuCommerce.
|
+1 pour la ram, 1go minimum c'est mieux je pense (en plus avec Dreamweaver et Toshop, ça ne sera pas de trop ) Mais pour les pc, normalement tu peux demander a retirer l'OS préinstaller si je ne me trompe pas 
| |
ghenarys IQ820 & HD2 : Au bout des doigts... Profil : Penguin Pro | Regarde là par exemple. Edit : Zut Dell a retirer le choix de configuration XP ou Vista | |
EldAnar Xcoder Profil : Penguin Pro | La RAM, effectivement ca serais aps du luxe de la doubler Apres, personnlement je pencherais plus pour un proc Intel, mais c'est un avis personnel  Apres, si tu veux alleger la facture : demande de virer BitDefender si tu ne compte pas l'utiliser (ya des antivirus tres bien et gratuits ) et demande a virer office si tu as déjà une license. Sinon, il me semble tres correct (surtout sans Vista ) pour l'utilisation que tu veux en faire | |
steretrix Profil : Penguin Pro | merci pour vos conseil pour la ram je prend 1 512Mo parce que j'ai déjà une barette de ram de 1giga chez moi donc ...pas besoin d'acheter plus ^^ sinon j'ai trouvé un PC portable avec 1 giga de ram a 799¤ mais c'est un asus sauf qu'on ma dit que asus c'est pas terrible surtout avec les conexion wifi qu'il detecte pas  | |
Stargate 89 Profil : Penguin Pro | | |
Mut198 Profil : Top Penguin | Franchement pour ce prix là tu pourrais facilement trouver un pc avec 1Go de RAM et un double coeur. 800¤ pour un monocoeur et que 512Mo de RAM ça me parait abusé  | |
KoXo Profil : Penguin | Si tu veux fair des économies sur le prix et avoir de meilleur piece demande un Portable avec aucun logiciel (vu que tu en avais déjà un je pense que tu peux réutiliser ton Systeme d'exploitation et tout se que tu avais déjà dessus ) | |
Stargate 89 Profil : Penguin Pro | Oui mais je viens de remarquer qu'il y avait l'écran de fourni  Mais c'est quand meme chere | |
steretrix Profil : Penguin Pro | effectivement vous arrivé un peu tard je me suis acheter un ordi portable ACER double core 2 giga de ram et 160 giga de diske dur ecran 17 pouce mais merci quand meme pour vos conseil  | |
ronounet Profil : Penguin Pro | Cool, tu as quoi comme carte graphique ? | |
steretrix Profil : Penguin Pro | une ATI toute merdique mais je vais la changer pour une NVidia pour les gamer mais je connai plus la marque ^^ | |
Stargate 89 Profil : Penguin Pro | Et c'est quoi le prix car je mais me racheté un PC  | |
steretrix Profil : Penguin Pro | le prix 840¤ sachans que au départ il ya avais VISTA et que je l'ai enlever pour XP familiale .. | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | steretrix a écrit :
le prix 840¤ sachans que au départ il ya avais VISTA et que je l'ai enlever pour XP familiale ..
|
C'est un peu con  T'aurais du laisser Vista et installer XP et multiboot  'fin, c'est mon avis,au final, c'est ton pc
| |
steretrix Profil : Penguin Pro | MasterCloud a écrit :
C'est un peu con  T'aurais du laisser Vista et installer XP et multiboot  'fin, c'est mon avis,au final, c'est ton pc
|
(je l'atendais celle la ) perso je ne voi pas l'utilité d'avoir VISTA il est moche et il apporte rien de plus que XP en plus il est pas stable meme si tous les fan de vista me dirons le contraire ... mais oui c'est mon pc | |
moa18e i haz a leaf. Profil : Penguin Pro | steretrix a écrit :
perso je ne voi pas l'utilité d'avoir VISTA il est moche et il apporte rien de plus que XP en plus il est pas stable meme si tous les fan de vista me dirons le contraire ...
|
Si il ne sert à rien t'aurais mieux fait de le laisser, tu vas le regretter quand Vista sera incontournable...
| |
steretrix Profil : Penguin Pro | moa18e a écrit :
Si il ne sert à rien t'aurais mieux fait de le laisser, tu vas le regretter quand Vista sera incontournable...
|
pour qu'il me prene de la place pour rien ? mmmmmh nah et puis si UN JOUR il devient incontournable j'aurais toujours la CD de restauration (bah ouai je suis pas bete j'ai embarquer le CD avec ^^) | |
PikaJean Profil : Top Penguin | | |
steretrix Profil : Penguin Pro | pour la clé aucun problème comme j'ai dit plus haut il y avais VISTA a l'origine donc la clé est collé sous le PC  je l'ai acheter dans un magasin d'info a coter de chez moi ^^ | |
| |