27 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Mémoire : Kingston, Corsair, Crucial ou G.Skill

n°830
SaTh
Profil : Penguin
Posté le 04-06-2007 à 14:41:12  

Salut tout le monde

Voilà, j'ai envie de rajouter de la ram sur le pc mais je ne sais pas quelle marque choisir. J'ai actuellement 1 Go en DDR sur ma carte mère (Asus P5VDC-X). Je veux donc passer en DDR2 (la CM peux gérer soit la DDR ou la DDR2 (2 slots pour chaque) sachant que cette CM supporte la : DDR-266 SDRAM, DDR-333 SDRAM, DDR-400 SDRAM, DDR2-400 SDRAM, DDR2-533 SDRAM). Je voudrais donc enlever les 1 Go de DDR pour passer en 2 Go (2 barrettes 1 Go) DDR2 (533 biensûr puisque c'est la fréquence la plus élevée que peux gérer la CM). Seulement j'ai 4 constructeurs mais je ne sais pas vers lequel aller. Je vous mets les liens :

Kingston
Corsair
Crucial
G.Skill

Laquelle me conseillez-vous sachant que je ne compte pas overcloker mais juste avoir de bonnes performances et le moins de problèmes possibles :^^:

Merci d'avance :wink:

answer
mood
GoogleAds
Posté le 04-06-2007 à 14:41:12  

answer
n°832
WINCUSTOM18
Profil : Penguin Pro
Posté le 04-06-2007 à 16:40:43  

Kingston est un bon choix, et leur prix sont assez corrects :biggrin:

answer
n°833
SaTh
Posté le 04-06-2007 à 17:13:26  

Merci :wink:

Ouaip, personnellement je penchais sur kingston pour son prix. Par contre même si c'est de la "valueram" ce n'est pas problèmatique ? Y'a de grosses différences dans les performances ?

answer
n°834
Tekikou
Tux Fantôme
Profil : Penguin Pro
Posté le 06-06-2007 à 10:35:47  

Personnelement je te conseillerais Corsair. J'ai acheté 2Go de ram Corsair ici et franchement je ne suis pas déçu. Corsair à une bonne réputation niveau Ram. Donc je te conseille Corsair mais attend d'autres avis.

answer
n°835
cacahuete
Profil : Big Penguin
Posté le 06-06-2007 à 10:48:32  

G.Skill, pour moi la meilleur, les barettes tiennent de bons timing.

answer
n°836
SaTh
Posté le 06-06-2007 à 19:14:23  

Ah je vois que les avis digervent ^^ Bah finalement, j'ai opté pour Kingston quand même. J'avais de bons echos sur eux et Corsair mais pour G.Skill j'étais moins sûr. Mais bon, plus tard à l'acquisition d'une nouvelle carte mère, je prendrais sûrement Corsair ou G.SKill pour changer et avoir des fréquences plus élevées. Enfin déjà là, je pense que passer de 1 Go (drr) en 2 Go (ddr2) je vais voir une différence. Enfin j'espère :^^:

Merci à toutes et à tous en tout cas pour vos avis :wink:

answer

Aller à :
Ajouter une réponse