| Lukas54 Profil : Penguin Pro | Je cherche une Imprimante Multifcontion(Imprimante+scanner) dans un fourchette de prix de 0 ¤ à 250 ¤ J'aimerais qu'il ne fasse pas beaucoup de bruit, qu'il imprime assez vite. J'avais vu un comparatif dans un magazine d'informatique(Ordinateur Individuel ou MicroHebdo je sais plus), si quelqu'un connait le numéro du magazine j'aimerais bien qu'il me l'indique. Merci d'avance de votre aide Edit: J'ai trouver des comparatifs. Mais j'aimerais avoir vos avis personnel | |
Tekikou Tux Fantôme Profil : Penguin Pro | Personnelement j'ai acheté l'imprimante multifonctions HP 2355 à 85¤ et elle est parfaite, imprime rapidement, sauf pour faire des photo de haute qualité, elle est vendu avec papier photo etc.... | |
steretrix Profil : Penguin Pro | Tekikou a écrit :
Personnelement j'ai acheté l'imprimante multifonctions HP 2355 à 85¤ et elle est parfaite, imprime rapidement, sauf pour faire des photo de haute qualité, elle est vendu avec papier photo etc....
|
+1 j'ai la meme et elle me plai beaucoup  | |
Lukas54 Profil : Penguin Pro | | |
Boule80 Profil : Top Penguin | Perso, je te conseil une Epson ... HP, c'est bien ... mais quand tu changes les cartouches, c'est tout de suite moins bien ... 
| |
Tekikou Tux Fantôme Profil : Penguin Pro | Boule80 a écrit :
Perso, je te conseil une Epson ... HP, c'est bien ... mais quand tu changes les cartouches, c'est tout de suite moins bien ... 
|
A oué ? Et pourquoi ? Faut avouer que c'est assez cher mais avec les cartouches je fais caziment 1 ans sans les changer donc voilà... | |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | Les HP PhotoSmart sont pas mal ! | |
Lukas54 Profil : Penguin Pro | Merci pour vos conseils Je vais allez voir en magasin | |
TulaSimoN Profil : Penguin | Moi j'ai une PSC 1610, qui fait scanner, télécopieur, ... Il est sympa mais il fait un peu trop souvent de bourrage, pire, il fait du bourrage a une feuille ! | |
Stargate 89 Profil : Penguin Pro | Moi j'ai une Epson CS3650: COmpactible Linux (pilotes intégrés a Ubuntu 7.04), 4 cartouches, multifonctions. Aucun problème avec. Il y a 2 ans, je l'avais payé 129¤ chez un petit boutiquier (j'utilise le vocabulaire méthodologique de mon lycée :he ) dans une ville de 2000 habitants. Les 4 cartouches: 8¤ environ par cartouches  | |
cybernetik Profil : Top Penguin | oi j'ai une hp, j'ai la flemme d'aller voir le modèle c'est une bonne machine, bonne qualité, mais comme toujours avec HP, les cartouches sont trop chères  | |
Neo-Fusion www.hanejutsu.net Profil : Top Penguin | Hello Moi personnelement je te conseillerais une Imprimante Epson. J'ai une epson stylus DX4050 ICI elle marche super bien et la qualiter d'impression est nikel. Pour les cartouche je les achete sur le meme site d'habitude a 3,90 ¤ / la cartouche. La je vien de regarder elles sont passer a 5,90¤ mais sa va redescendre sa bouge de temps en temps ^^ (j'ai regarder a carrefour elles sont a 16¤ et sur le site en moyene on va dire 4¤ O.O) Niveau bourrage papier j'ai du en avoir une fois ou deux sa m'arrive que tres tres rarement! Voila j'espere que sa va t'aider  | |
Boule80 Profil : Top Penguin | Tekikou a écrit :
A oué ? Et pourquoi ? Faut avouer que c'est assez cher mais avec les cartouches je fais caziment 1 ans sans les changer donc voilà...
|
Vite ... marque ... modèle ... il me la faut ...  | |
Lukas54 Profil : Penguin Pro | Merci pour vos conseils Je pense prendre une epson Neo-Fusion Pour les cartouches, c'est combien les frais de port? Et le site que tu m'a donné il est sécurisé? | |
Stargate 89 Profil : Penguin Pro | Neo-Fusion: T'as le nouveau modéle par rapport a la mienne  C'est la méme sauf que moi elle est blanche. C'est ou que t'achéte les cartouches ? | |
Lukas54 Profil : Penguin Pro | Il les achètent sur le site qu'il a donné Mais ma mère été voir au planète Saturne et elle m'a dit que les cartouches coutait 10 euros (au Planète Saturne) et qu'il en fallait 4. Sur ton site ça ferait 34 euros les 4 (frais de ports compris). Est ce que tu peux me dire si le site est sécurisé? | |
ronounet Profil : Penguin Pro | J'ai acheter une Hp ( il y a un moment ) et franchement je la trouve superbe  multi fonction bien sur  | |
Neo-Fusion www.hanejutsu.net Profil : Top Penguin | | |
Neo-Fusion www.hanejutsu.net Profil : Top Penguin | ...zut j'ai fait un edit et sa ma fait un autre poste... | |
EnableConsole Profil : Penguin Pro | Je te conseille la CANON MP600R (même si elle coûte 289¤). Elle fait tocopieuse, scan, imprimante (couleurs merveilleuses ), tocopie recto-verso, possibilité d'agrandissement-rétrecissement lors de la tocopie (400%-25%). Le scan peut aller de 75 ppp à 600 ppp (elle est par défaut sur 600ppp quand tu photocopie directement de l'imprimante et c'est très long, donc, il faut scanner d'un ordi pour une résolution plus basse). Tu peux photocopier-scanner toutes sortes de livres (la vitre d'expo s'adapte facilement). Et plein d'autres fonctions comme carte mémoire, impression de la jaquette d'un CD... Seul défaut, il faut l'installer et la configurer en réseau sur XP, sur Vista c'est beaucoup plus difficile au niveau des drivers et tout  | |
Neo-Fusion www.hanejutsu.net Profil : Top Penguin | et la Epson qui est moin cher elle fait aussi imprimante, scan, photocopieuse, recto-verso, tu peu aussi scaner des livre facilement ect, si tu veus de la tres tres bonne qualiter et bah tu met en mode photo ou photo superieur... le tous pour beaucoup moin cher que la CANON qu'a proposer EnableConsole ^^ | |
Lukas54 Profil : Penguin Pro | EnableConsole a écrit :
Je te conseille la CANON MP600R (même si elle coûte 289¤). Elle fait tocopieuse, scan, imprimante (couleurs merveilleuses ), tocopie recto-verso, possibilité d'agrandissement-rétrecissement lors de la tocopie (400%-25%). Le scan peut aller de 75 ppp à 600 ppp (elle est par défaut sur 600ppp quand tu photocopie directement de l'imprimante et c'est très long, donc, il faut scanner d'un ordi pour une résolution plus basse). Tu peux photocopier-scanner toutes sortes de livres (la vitre d'expo s'adapte facilement). Et plein d'autres fonctions comme carte mémoire, impression de la jaquette d'un CD... Seul défaut, il faut l'installer et la configurer en réseau sur XP, sur Vista c'est beaucoup plus difficile au niveau des drivers et tout 
|
Je suis sur Mac Mais je vais prendre celle que m'a indiqué Neo-Fusion. | |
Lukas54 Profil : Penguin Pro | Merci pour votre aide j'ai acheté la Epson Stylus DX4050 Ma demande est réglé | |
| |