| Siko Profil : Penguin | Reprise du message précédent : Et niveau comptabilité, Adobe photoshop CS2 et office 2003 sa marche ? Merci | |
cybernetik Profil : Top Penguin | office 2003 je crois que oui, CS2, je sais pas du tout Perso j'utilise le 2007  | |
mongonzo Profil : Big Penguin | J'utilise Office 2007 aussi ( ) et CS 2 et ca marche nickel.
| |
simncat Profil : Top Penguin | Bon, je vais lacher mon point de vue : En ..... points : Les points forts - Très peu de bugs, ou autant que dans XP... - Une interface superbe !! en + avec la transparence, et skinnable avec ds VS, sans avoir à installer des logiciels de skins - Une gestion des réseaux très efficace - Des fonctionnalités utiles (comme un dossier jeux (utile ?? pour moi, oui ), le calendrier, les contacts, la nouvelle horloge... - Un peu de changement fait toujours du bien !!! - Une agréable prise en charge de la gravure DVD Les points faibles : - Il faut faire la migration (copie de fichiers & co)...  - Un petit bug du explorer.exe quand tu copies des fichiers entre 2 disques durs - Des dennominationd de Dossier qui changent (ce qui agace royalement mon père !!!! ) (est-ce un moins ???) - Deux ou trois logiciels qui ne marchent pas @+ | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | Perso, ça fait 2 mois que j'ai la version ultimate et aucun probleme à l'horizon Et question compatibilité tout mes softs que j'utilise sous XP marche nickel sous Vista Et pour les prix élevés, je dit bravo M$ car si l'UE ne les auraient pas embeter avec tout un tas d'amendes injustifiée, jamais Bilou n'aurait fait ça | |
leprogr Profil : Penguin | moi ca fait trois moi que j'utilise une version familial et j'ai était pas mal dessu. tout dabord j'ai eu pas mal de probléme de compatibilité et surtout je trouver qu'il pompe enormément de rame et bug autan que xp perso je trouve que vista c'est que du visuel. | |
k_millio Profil : Penguin Pro | Pas moi. Je l'ai depuis maintenant une semaine (vous allez me dire c'est pas beaucoup, c'est vrai), mais jusqu'à aujourd'hui, j'ai rencontré aucun problème d'incompatibilité, tout marche parfaitement (même Titant Quest, et pourtant j'avais lu qu'il marchait pas ), carte graphique, carte TV (l'installation des drivers était un peu laborieuse, mais bon ...) etc ... En revanche, l'UAC est un peu lourd parfois (il me demande tout le temps de confirmer au lancement de WinRAR et de Winfast PVR2, un peu innutile mais ça devrait être corrigé dans le SP1). Sinon, un seul problème notable, la connection internet qui arrivait par le PC de mon frère (sous Vista depuis une semaine aussi) marchait le premier jour, mais le lendemain, non. Dès qu'lle était partagée, ça marchait plus sous aucun PC (le soucis a été réglé assez barbarement par mon frère en branchant mon PC sur la freebox en ethernet et son laptop en USB dessus, ce qui normalement, n'est pas censé marcher ) Et mon frère a exactement le même avis que moi sur Vista (il l'a depuis trois mois sur son portable), c'est du tout bon, c'est rare que ça marche pas. PS: et en plus c'est zouli tout plein Aero  | |
Siko Profil : Penguin | Bon tout ses avis m'ont beaucoup aidé, voila je pense aussi acheter un Pc avec Vista. Juste une derniere question, quel est le constructeur de votre central. En effet pour faire marcher Vista et ses jeux mieu vaut du performant, alors voila ^^ Merci beaucoup. | |
moa18e i haz a leaf. Profil : Penguin Pro | Citation :
Les points forts - Très peu de bugs, ou autant que dans XP...
|
Euh... Vaudrait mieux que y en ait un peu moins quand même [img]style_emoticons//trolll.png[/img] WINCUSTOM18 a écrit :
Et pour les prix élevés, je dit bravo M$ car si l'UE ne les auraient pas embeter avec tout un tas d'amendes injustifiée, jamais Bilou n'aurait fait ça
|
"ne les avaient" Injustifiée, c'est discutable... Et je doute que ça ait eu une quelconque influence sur les prix : pour Microsoft cette amende ne représente rien... | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | Siko a écrit :
Bon tout ses avis m'ont beaucoup aidé, voila je pense aussi acheter un Pc avec Vista. Juste une derniere question, quel est le constructeur de votre central. En effet pour faire marcher Vista et ses jeux mieu vaut du performant, alors voila ^^ Merci beaucoup.
|
Vise du Alienware comme moi Non plus serieux, il y a Dell et HP qui ne sont pas mal  moa18e a écrit :
Euh... Vaudrait mieux que y en ait un peu moins quand même :trolll.png[/img] "ne les avaient" Injustifiée, c'est discutable... Et je doute que ça ait eu une quelconque influence sur les prix : pour Microsoft cette amende ne représente rien...
|
Euh une amende juste parce que il y a le WMP de préinstaller, c'est peut etre juste ça? [img]style_emoticons//Neutral: Alors à ce train là, autant s'en prendre à Apple pour Itunes, moi je dis que c'est débile ça 
| |
moa18e i haz a leaf. Profil : Penguin Pro | WINCUSTOM18 a écrit :
Euh une amende juste parce que il y a le WMP de préinstaller, c'est peut etre juste ça? 
|
Bah il me semble que WMP faisait un peu plus que d'être juste installé... Enfin je sais plus, ça fait longtemps. Citation :
Alors à ce train là, autant s'en prendre à Apple pour Itunes, moi je dis que c'est débile ça 
|
Je n'ai jamais apprécié la façon dont Apple imposait ses logiciels, mais de toute évidence pour la Commission Apple n'est pas assez répandu pour que les logiciels préinstallés sur Mac OS représentent une atteinte à la concurrence. Enfin bref. | |
Hifihome Profil : New Penguin | Apple oui c'est sur, enfin ils sont ouvert sur l'informatique mais pas sur la comptabilité sur les jueux et autre. | |
LumP Profil : Big Penguin | Salut à tous, A propos de Vista. J'ai une carte Geforce go 7400 est depuis quelques temps j'ai un bug de pilote: "Perte du pilote d'affichage". Cela entraine une coupure de l'activité du PC et ca repart lorsqu'il arrive à récupérer le pilote. Ce problème est lié à toutes les cartes nvidia apparemment et j'aimerai savoir si certains ont trouvé une astuce (En particulier pour les Geforce Go utilisées dans les portables). C'est pas gagné Vista, on va devoir se tapper pas mal d'updates encore !! Sinon c'est très joli ! | |
Spirit of Nicopol Profil : New Penguin | Salut tout le monde je viens essayer d'éclaircire tout ce bazard autour de vista.... J'ia commencé avec la Beta 1 (je suis tombé dessus par hazard) et a l'utilisation la transparence, les fenetres 3D c'est beau mais niveau compatibilité c'est nul... Apres sa sortie, un petit coup de DL (bouh piratage pas bien) et hop version ultimate (integral en Fr) j'ai été agréablement par la compatibilité qui a ét égrandement amélioré, presque tout marche avec l'assistant (tout ce qui viens de XP du moins pour win 98 c'est mort) et c'est toujours aussi beau et fonctionnel.... Ensuite ca devient sérieux... pour lasticot entre autre, c'est incontestable, Vista n'est PAS fluide, quelque soit le log ou jeux lancé, les performance sont grandement réduite... (je passe les explication ca serai long) bref Vista c'est pour la bureautique et c'est tout j'en ai vite été convaincu malgré l'espoir que j'avai de voir Vista dépacer XP... Maitenant Vista est sur mon DD histoire de dire que je l'ai mais j'utilise un XP pro modifié (beaucoup + stable) et aussi beau voir + grace a tout plein de petit log pour améliorer XP... et meme comme ca c'est + fluide leprogr a écrit :
moi ca fait trois moi que j'utilise une version familial et j'ai était pas mal dessu. tout dabord j'ai eu pas mal de probléme de compatibilité et surtout je trouver qu'il pompe enormément de rame et bug autan que xp perso je trouve que vista c'est que du visuel.
|
ensuite mon pere a recup un version de XP familial et je confirme niveau compatibilité, l'assitant n'est plus la, Vista gere tout seul ce qui pose quelques problemes... et toujours pour lasticot, mon pere a un PC bien + puissant que le mien mais en bureautique mon XP optimisé est bien + performant que sont Vista... apres niveau jeux, que ca soit le meilleur XP et le pire Vista, un P4 rivalise pas avec un core2duo... mais XP s'en tirera toujours mieux que Vista Et enfin niveau bug je sais pas trop, pour etre mechant je pourrai dire que le PC a mon pere a autant bugé en 1soirée que le mien en 1mois mais la encore la comparaison vaut pas grand chose... je dirai que les 2 bug autant XD Bon mon petit conseil pour finir, pour l'instant XP reste le mieux étant que Vista s'appui sur des techno qui ne sont pas encore dans le commerce (DD a mémoire flash et autre gadget) et le ready boost bah je sais pas a quoi sert, y'a pas de différence avec ou sans  tien j'oubliai aussi, je sais plus qui a dit que Vista était une amélioration de XP ou un truc du genre, la je dit NON ! Vista c'est la version 6 de windows (XP est la 5) et il est bien different, c'est justement ca qui crée les porb de compatibilité (comme 98 version 4 et XP, c'était le bordel ca aussi ) | |
cybernetik Profil : Top Penguin | Citation :
Salut à tous, A propos de Vista. J'ai une carte Geforce go 7400 est depuis quelques temps j'ai un bug de pilote: "Perte du pilote d'affichage". Cela entraine une coupure de l'activité du PC et ca repart lorsqu'il arrive à récupérer le pilote. Ce problème est lié à toutes les cartes nvidia apparemment et j'aimerai savoir si certains ont trouvé une astuce (En particulier pour les Geforce Go utilisées dans les portables). C'est pas gagné Vista, on va devoir se tapper pas mal d'updates encore !! Sinon c'est très joli !
|
J'ai la même Carte graphique que toi, Geforce 7400, et j'ai aucun problême sous vista, tout fonctionne niquel, je vois pas d'ou viens le problême ! Ca fait deux mois que je suis sous vista et aucun problême de software ou hardware pour le moment!  | |
Speg Profil : Top Penguin | Pour répondre vite fait a la question, je trouve que vista n'apporte qu'une interface changé, et pas grand chose de nouveau, en fait si tu veus vista tu peus très bien prendre windows xp puis mettre le pack vista 2 que je trouve vraiment beau. | |
| |