| all in wonder Profil : Penguin | salut à tous j'ai comme carte mère une intel d915pgn je veux remplacer mon pentium 4 3.2ghz 540 ht et ma carte completement dépassée c'est une pci-express x16 ati radeon x600pro 256mo sur oblivion par ex ça RAME! Es ce que je peux mettre un core 2 duo (socket 775 enfin je crois)? pour la carte une dx10 pour moins de 140€ 
| |
all in wonder Profil : Penguin | up Peux ton mettre un core 2 duo à la place d'un p4 sur une intel d915pgn? | |
mongonzo Profil : Big Penguin | Tout dépends du socket. Si c'est un LGA 775, oui. Sinon, je ne sais pas.
| |
enak1 Profil : Big Penguin | Ton ordinateur a été acheté en quelle année ? Et pour la carte graphique DX10, il n'y en a pas en dessous de 150¤. | |
moa18e i haz a leaf. Profil : Penguin Pro | Citation :
Tout dépends du socket. Si c'est un LGA 775, oui. Sinon, je ne sais pas.
|
Ne faut-il pas en plus d'une compatibilité socket que le chipset prenne en charge les Core 2 ?
| |
enak1 Profil : Big Penguin | moa18e a écrit :
Ne faut-il pas en plus d'une compatibilité socket que le chipset prenne en charge les Core 2 ?
|
Si et c'est pour ca que je demande la date d'achat mais je pense qu'il n'est pas compatible. | |
mongonzo Profil : Big Penguin | moa18e a écrit :
|
Bonne question, je pense qu'il faut aussi que la fréquence du Bus soit compatible avec la carte mère. Mettre un proc qui tourne à 1066 MHz sur une CM qui accepte que le 800 MhZ, ca doit pas le faire 
| |
Yoshi-8 Profil : Big Penguin | pour la carte graphique, si tu veux une dx10 soit tu attend soit tu prend une Ge force 320 ou 640mo (ou gtx mais bon ) mais ça part dans les 280¤ et 380¤ prendre une carte graphique dx 10 a 150¤ ne sert pas a grand chose car de toute facon les jeux dx10 tel crysis auront enormement de mal a tourner sur une carte comme celle ci.... | |
| |