| spyrovista Profil : Penguin | Je voudrais savoir si cette config est la bonne pour une manniére d'utilisations tel que Jouer au plus raisant des jeux video tel que BF2142 etc .... Répondre rapidement , clique = ouvert etc .... Bref il me faut un ordinateur puissant sur les jeux et rapide ! en résumé : Puissant et rapide ! CONFIG ! Les caractéristiques techniques Performances * Ensemble : Unité centrale, clavier/souris * Média center : Oui * Microprocesseur : Intel Core Duo T2250 * Mémoire vive : 2x512 Mo * Nombre d'emplacements RAM : 2 slots * Capacité du disque dur : 250 giga octets * Vitesse de rotation du disque dur : 7200 tours/min * Lecteur / graveur : DVD / DVD+RW, DVD-RW, double couche * Lecteur de cartes/type de cartes : 9 en 1 / CF I et II, MMC, xD, SD, SM, MS, MS Pro Vidéo jeux et son * Carte graphique : Nvidia Geforce Go 7500LE TC * Mémoire vidéo : 512 mo Turbo Cache * Tuner : non * Carte son : Intégrée * Type de son : 7.1 * Télécommande : Non Clavier / souris * Clavier : PS/2 * Souris : Optique Communication * Interface réseau : oui * Ethernet : 10/100 Mbps * Wi-fi : Wi-fi B/G * Infrarouge / bluetooth : Non / non Connectiques * Firewire / IEEE 1394 : X 1 * Nombre usb 2.0 : 5 * Usb en façade : 1 * Pci express : oui * Autres connectiques : 1 port audio en façade, 6 ports audio analogiques à l'arrière, 1 port audio analogique à l'arrière, 1 baie de lecteur optique externe, 1 baie de disque dur interne Logiciels / services * Logiciel(s) fourni(s) : Windows Vista Familiale Premium authentique, Works 8.0, Internet Explorer 7.0, Outlook Express, Adobe Reader 7.0, Windows Media Player, HP Photosmart Essential, Media center | |
Mawh Profil : Penguin | Hello, ben déjà pas besoin de nous citer toute la config de ton boîtier, y'a pas besoin pour évaluer les perfs' Je dirais que pour jouer confortablement aux jeux récents, disons Oblivion ou BF2142, ça va être juste. Après tout dépend de la résolution bien sûr. Mais par exemple, pour UT3, ça va être totalement insuffisant... pareil pour Crysis... mais ça va suffire largement pour un Far Cry ou un Quake IV, par exemple. | |
spyrovista Profil : Penguin | Bizard Bizard ... j'ai donner la config a un pote qui si caunnait ma dit que je fairé tourner les jeux video comme un rien ! ... je poste ce message pour savoir si je peut la prendre et si c'est bon pas pour avoir une liste de jeux video si je peut la prendre cool si je ne peut pas dites moi pourquoi et dite moi ce que je devrais prendre dans ce cas cependant merci mawh pour ta pressision  | |
enak1 Profil : Big Penguin | La carte graphique est vraiment juste car c'est une LE. Si tu veux que le jeu se lance rapidement 2 go serait mieu. | |
moa18e i haz a leaf. Profil : Penguin Pro | Citation :
Jouer au plus raisant des jeux video tel que BF2142 etc ....
|
Citation :
Bizard Bizard ... j'ai donner la config a un pote qui si caunnait ma dit que je fairé tourner les jeux video comme un rien ! ...
|
"récent", et "qui s'y connaît". C'est un ordi portable ton truc ? Parce que les Intel Core Duo T2250 pour PC je connais pas... Mawh a écrit :
Mais par exemple, pour UT3, ça va être totalement insuffisant... pareil pour Crysis...
|
Y a une config qui fait tourner Crysis ? 
| |
Duben Profil : New Penguin | Ben ton PC va tourner, mais il sera vite dépassé je pense. Déja c'est étrange, ton processeur est habituellement destiné aux ordinateurs portables, je ne vois pas trop l'intêret dans une tour à part pour payer plus cher et avoir moins de performances... 2 X 512 Mo de mémoire c'est bien, mais un peu juste pour faire tourner les tout derniers jeux (faut voir la fréquence après), et comme tu n'as que 2 slots sur ta carte mère, ça veut dire que tu ne peux pas augmenter ta ram... donc bof. Ta carte graphique pêche un peu aussi, les Geforce 8500 et 8600 sont sorties récemment et ne sont pas très chères (bon si t'as les moyens, la 8800 est mieux mais bon...). Elles ont l'avantage d'être la dernière génération des cartes nVidia alors que celle dont tu parles sera vite limitée. Si tu veux un PC du tonerre, tu ferais mieux d'aller chez un assembleur (internet ou boutique) ou tu pourras choisir complètement ta configuration et avoir quelque chose de plus puissant pour moins cher. Combien coûte la config dont tu nous parles ? | |
enak1 Profil : Big Penguin | Duben a écrit :
Ben ton PC va tourner, mais il sera vite dépassé je pense. Déja c'est étrange, ton processeur est habituellement destiné aux ordinateurs portables, je ne vois pas trop l'intêret dans une tour à part pour payer plus cher et avoir moins de performances... 2 X 512 Mo de mémoire c'est bien, mais un peu juste pour faire tourner les tout derniers jeux (faut voir la fréquence après), et comme tu n'as que 2 slots sur ta carte mère, ça veut dire que tu ne peux pas augmenter ta ram... donc bof. Ta carte graphique pêche un peu aussi, les Geforce 8500 et 8600 sont sorties récemment et ne sont pas très chères (bon si t'as les moyens, la 8800 est mieux mais bon...). Elles ont l'avantage d'être la dernière génération des cartes nVidia alors que celle dont tu parles sera vite limitée. Si tu veux un PC du tonerre, tu ferais mieux d'aller chez un assembleur (internet ou boutique) ou tu pourras choisir complètement ta configuration et avoir quelque chose de plus puissant pour moins cher. Combien coûte la config dont tu nous parles ?
|
Je viens de le voir chez surcouf à 700¤ http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheProd...product=9629616 | |
Yellowman Profil : Big Penguin | | |
standfred Profil : New Penguin | Citation :
Je voudrais savoir si cette config est la bonne pour une manniére d'utilisations tel que Jouer au plus raisant des jeux video tel que BF2142 etc .... Répondre rapidement , clique = ouvert etc .... Bref il me faut un ordinateur puissant sur les jeux et rapide ! en résumé : Puissant et rapide ! CONFIG ! Les caractéristiques techniques Performances * Ensemble : Unité centrale, clavier/souris * Média center : Oui * Microprocesseur : Intel Core Duo T2250 * Mémoire vive : 2x512 Mo * Nombre d'emplacements RAM : 2 slots * Capacité du disque dur : 250 giga octets * Vitesse de rotation du disque dur : 7200 tours/min * Lecteur / graveur : DVD / DVD+RW, DVD-RW, double couche * Lecteur de cartes/type de cartes : 9 en 1 / CF I et II, MMC, xD, SD, SM, MS, MS Pro Vidéo jeux et son * Carte graphique : Nvidia Geforce Go 7500LE TC * Mémoire vidéo : 512 mo Turbo Cache * Tuner : non * Carte son : Intégrée * Type de son : 7.1 * Télécommande : Non Clavier / souris * Clavier : PS/2 * Souris : Optique Communication * Interface réseau : oui * Ethernet : 10/100 Mbps * Wi-fi : Wi-fi B/G * Infrarouge / bluetooth : Non / non Connectiques * Firewire / IEEE 1394 : X 1 * Nombre usb 2.0 : 5 * Usb en façade : 1 * Pci express : oui * Autres connectiques : 1 port audio en façade, 6 ports audio analogiques à l'arrière, 1 port audio analogique à l'arrière, 1 baie de lecteur optique externe, 1 baie de disque dur interne Logiciels / services * Logiciel(s) fourni(s) : Windows Vista Familiale Premium authentique, Works 8.0, Internet Explorer 7.0, Outlook Express, Adobe Reader 7.0, Windows Media Player, HP Photosmart Essential, Media center
|
Bonsoir, voici quelques renseignements utile: Le fondeur Intel semble avoir décliné ses processeurs Core Duo dans le plus grand silence. En effet, quelques ordinateurs portables Asus embarquent des processeurs Core Duo T2050 et T2250, des versions jusqu'ici inédites. Le premier est cadencé à 1,6 GHz et le second à 1,73 GHz, ils disposent toujours de 2 Mo de cache L2 partagé entre les deux cores mais d'un FSB limité à 533 MHz contre 667 MHz pour les Core Duo T2x00. Voila pour le processeur, tu nous dis le dique dur à 250 gigas sans précisé si c'est un IDE ou un Sata penche pour le deuxième beaucoup plus rapide. Le standard Serial ATA (S-ATA ou SATA) est un bus standard permettant la connexion de périphériques de stockage haut débit sur les ordinateurs de type PC. Le standard Serial ATA est apparu en février 2003 afin de pallier les limitations de la norme ATA (plus connue sous le nom "IDE" et rétro-activement appelée Parallel ATA), qui utilise un mode de transmission en parallèle. En effet, le mode de transmission en parallèle n'est pas prévu pour supporter des fréquences élevées en raison des problèmes liés aux interférences électromagnétiques entre les différents fils. Le standard Serial ATA est basé sur une communication en série. Une voie de données est utilisée pour transmettre les données et une autre voie sert à la transmission d'accusés de réception. Sur chacune de ces voies les données sont transmises en utilisant le mode de transmission LVDS (Low Voltage Differential Signaling) consistant à transférer un signal sur un fil et son opposé sur un second fil afin de permettre au récepteur de reconstituer le signal par différence. Les données de contrôle sont transmises sur la même voie que les données en utilisant une séquence de bits particulière pour les distinguer. Ainsi la communication demande deux voies de transmission, chacune effectuée via deux fils, soit un total de quatre fils pour la transmission. Bon je me fais pas plus long mais dernier point prévois 2 gigas de mémoire ou 1,5 à plus | |
Yellowman Profil : Big Penguin | Processeur : AMD Athlon 64 X 4600 + socket AM2 65 W 121 € Carte mère : Asus M2N32 Sli Deluxe socket AM2 149 € Ventilateur de proc' : Thermaltake MiniType 90 socket AM2 37 € Ram : OCZ Technology DDR2 Dual Channel PC2-6400 Cas 4 Platinium Rev.2 Kit 2 x 1Go 165 € Carte graphique : Leadtek WinFast PX 8600 GT TDH Extreme PCI-E 256 Mo 155 € Disque dur : Seagate Barracuda 7200 - 9 - 500 Go - 7200 rpm - buffer 16 Mo - Sata II : 119 € Graveur : DVD Samsung SH-W162 C IDE - Dual Layer - 16x 16x 8x 6x 38 € Lecteur de cartes : Nec 8 en 1 - amovible 25 € Boîtier : Antec P180 120 € Alimentation : Antec True Power Trio 550 W 100 € Voilà : pour 1030 € (à peu près) ce que tu as et qui tiens la route Après, à toi de rajouter clavier (Logitech - 70 € , souris (Logitech ou Razer - 30-40 € , écran (plat, TFT, LCD .... 250-300 € , et kit enceintes (Logitech et pas mal et pas trop cher - 80-100 € , webcam (30 € , écouteurs (10 € , imprimante (HP (70 € ) ... etc, la liste est longue ... en gros 450/500 € d'accessoires quoi ... donc si tu comptes tout : pour 1500 € c'est bon ... sauf pour la tirelire  | |
spyrovista Profil : Penguin | ben zut je vais changé mon choix alors ! merci pour votre aide cela ma éviter d'acheter une grosse boulette  Esse mieux de prendre celle ci : Les caractéristiques techniques Performances * Ensemble : Unité centrale, clavier/souris * Média center : Oui * Microprocesseur : Intel Pentium D925 * Mémoire vive : 2x1024 Mo * Fréquence horloge : 3 Giga Hertz * Capacité du disque dur : 250 giga octets * Lecteur / graveur : DVD / DVD-RW, double couche * Technologie LightScribe : Non * Lecteur de cartes/type de cartes : 9 en 1 / CF I et II, MMC, xD, SD, SM, MS, MS Pro, IBM Microdrive Vidéo jeux et son * Carte graphique : ATI Radeon Xpress 1250 * Mémoire vidéo : 256 mo partagés * Tuner : non * Carte son : Intégrée * Type de son : 7.1 * Télécommande : Non Clavier / souris * Clavier : Multimédia * Souris : Optique Communication * Interface réseau : oui * Ethernet : 10/100/1000 Mbps * Wi-fi : Non * Infrarouge / bluetooth : Non / non Connectiques * Firewire / IEEE 1394 : X 1 * Nombre usb 2.0 : 6 * Usb en façade : 2 * Pci express : oui * Autres connectiques : Connecteurs audio avant et arrière, Série, //, RJ-45, PS2 Logiciels / services * Logiciel(s) fourni(s) : Windows Vista Premium, Norton AntiVirus 2006, Adobe Reader 6.0, Cyberlynk Power DVD, Quick Burning Dimensions unité centrale * Poids net : 11.76 kg | |
enak1 Profil : Big Penguin | Carte graphique en partagée et les jeux sont beaucoup moins performants. | |
moa18e i haz a leaf. Profil : Penguin Pro | Citation :
* Microprocesseur : Intel Pentium D925
|
Mais où trouves-tu ces processeurs ?  Intel faut viser Core 2 Duo. | |
mongonzo Profil : Big Penguin | Citation :
ben zut je vais changé mon choix alors ! merci pour votre aide cela ma éviter d'acheter une grosse boulette  Esse mieux de prendre celle ci : Les caractéristiques techniques Performances * Ensemble : Unité centrale, clavier/souris * Média center : Oui * Microprocesseur : Intel Pentium D925 * Mémoire vive : 2x1024 Mo * Fréquence horloge : 3 Giga Hertz * Capacité du disque dur : 250 giga octets * Lecteur / graveur : DVD / DVD-RW, double couche * Technologie LightScribe : Non * Lecteur de cartes/type de cartes : 9 en 1 / CF I et II, MMC, xD, SD, SM, MS, MS Pro, IBM Microdrive Vidéo jeux et son * Carte graphique : ATI Radeon Xpress 1250 * Mémoire vidéo : 256 mo partagés * Tuner : non * Carte son : Intégrée * Type de son : 7.1 * Télécommande : Non Clavier / souris * Clavier : Multimédia * Souris : Optique Communication * Interface réseau : oui * Ethernet : 10/100/1000 Mbps * Wi-fi : Non * Infrarouge / bluetooth : Non / non Connectiques * Firewire / IEEE 1394 : X 1 * Nombre usb 2.0 : 6 * Usb en façade : 2 * Pci express : oui * Autres connectiques : Connecteurs audio avant et arrière, Série, //, RJ-45, PS2 Logiciels / services * Logiciel(s) fourni(s) : Windows Vista Premium, Norton AntiVirus 2006, Adobe Reader 6.0, Cyberlynk Power DVD, Quick Burning Dimensions unité centrale * Poids net : 11.76 kg
|
Je pense que c'est mieux de suivre la config de Yellowman. Tout dépends du prix que tu veux y mettre. J'ai acheté une PC d'assembleur (Packard Bell), et tu pleures quand tu te rend compte de ce qu'il te mette dedans et le prix qu'il te le vende  | |
enak1 Profil : Big Penguin | Citation :
Je pense que c'est meiux de suivre la config de Yellowman
|
+1 car les ordinateurs vendus dans le commerce ont en général une carte graphique vraiment pas top. | |
Yellowman Profil : Big Penguin | Je sais que ça "fait cher", mais de toute façon, faut pas se leurrer, si tu souhaites un matériel un minimum évolutif et équilibré, il faut y mettre un certain tarif. Après je ne suis pas parti sur une configuration Intel (là sont les grands débats, mais perso j'ai rien contre Intel ni contre AMD) Je te conseille d'aller voir un assembleurs (ou plusieurs) et de comparer avec cette configuration ce qu'ils te proposent ; ça te donnera un ordre d'idée. Et second avantage de construire ton PC via un assembleur, c'est qu'au moins tu sais ce qu'il y a dedans Je me répète, mais le mieux est d'avoir une configuration équilibrée.  | |
Silmathoron Call me Silma'... Profil : Penguin Pro | Personnellement, je pense qu'il vaut mieux en effet que tu suive la config de Yellowman, ou au moins, prends un des derniers processeurs intel, pas un autre, déjà pratiquement dépassé. Et je ne veux pas débusquer un énorme trol... mais un moyen très simple d'économiser de l'argent serait peut-être de prendre un linux au lieu de vista C'est juste une possibilité, et j'interdis formellemnt à quiconque (moi y compris) de se lancer dans la liste des avantages de linux par rapport à windows, et inversement ! si il veut se faire une idée, il y a bien assez d'endroits sur la toile où il trouvera les renseignements ! Voilà, je le répète, c'est simplement un possibilité qu'il faut garder à l'esprit, donc pas de débat svp... | |
spyrovista Profil : Penguin | achat efféctuer sur une unité acer ! j'en suis trés content ! systéme déxploitations : vista !  | |
| |