salut tout le monde
il est peu etre un peu tard pour répondre mais c'est pas grave ^^
je voulait juste préciser que, comme dit a la 1ere page les DD samsung sont beaucoup +silencieu que les WD, ayant commencé avec un WD j'était bien content quand je me suis mis a travailler sur mon nouveau samsung, ca fait plaisir le silence
Et concernant la tour Antec Nine Hundred, c'est ce que j'ai aussi et ca tourne tres bien, les 3ventilo 120mm en vitesse mini (y'en a 3) pour faire moins de bruit, et le 200mm en vitesse moyenne pour souffler sans bruit... au final c'est pas des + silencieu mais ca ca vien du zalman de mon proc qui fait un peu de bruit quand il tourne a fond.....
et cette tour est loin d'etre moche... avec des ventilo lumineux bien placer c'est de toute beauté
et une question pour Moa je croi, l'histoire du core2duo qui chauffe a 70°, comment c'est possible ??? j'ai un pote qui a une alarme qui se déclanche des que ca atteint 50° (et c'est rare) et meme mon P4 chauffe pas autant a 100% (bon la tour y est pas pour rien aussi mdr)
voila sinon belles configs, mais meme avec ca faut pas espérer garder le PC en état pendant 5-6ans... le mien c'était un tank y'a 3ans et la ca devient limite... pourtant tout n'est pas d'origine ^^