| FisherSpooner Profil : Top Penguin | Salut salut. Voila, j'aimerai acheter un bouquin sur toshop du style les raccourcis, tel ou tel chose a connaitre, etc etc... Pas un bouquin spécifique sur comment faire de la retouche etc etc.... Voila, j'éspère avoir été assez clair.... Merci. | |
k-net Profil : Penguin Pro | Salut LOAD  Il faut savoir que comme Photoshop change de version assez souvent (comme beaucoup de logiciels) faire un livre recenssant tous les raccourcis ou astuces serait vite dépassé ! Par contre les différents blogs ou tutos que tu peux trouver sur le net sont très complets, colorés, interactifs et souvent mis à jour ! Il y a aussi des magazines mensuels ou hebdomadaires qui parlent de graphisme et de Photoshop. Je pense que ça vaut mieux qu'un gros bouquin qui viendra encombrer ta bibliothèque au bout d'un an  | |
FisherSpooner Profil : Top Penguin | Citation :
Salut LOAD  Il faut savoir que comme Photoshop change de version assez souvent (comme beaucoup de logiciels) faire un livre recenssant tous les raccourcis ou astuces serait vite dépassé ! Par contre les différents blogs ou tutos que tu peux trouver sur le net sont très complets, colorés, interactifs et souvent mis à jour ! Il y a aussi des magazines mensuels ou hebdomadaires qui parlent de graphisme et de Photoshop. Je pense que ça vaut mieux qu'un gros bouquin qui viendra encombrer ta bibliothèque au bout d'un an 
|
Salut k-net. Ouais c'est vrai j'y avait penser, mais bon, je voulais quand même savoir si il n'y avait pas une perle rare. On sait jamais. Merci de ta réponse, et si un admin passe par la il peut fermer le topic. Désolé encore. | |
k-net Profil : Penguin Pro | lol, pourquoi fermer le topic ? On est encore en démocratie jusqu'à la passation de pouvoir non ? Il existe surement un livre, quelqu'un qui s'y connait un peu mieux te donnera une référence  Je disais simplement que si tu achète un livre il risque de vieillir assez vite  | |
FisherSpooner Profil : Top Penguin | Oui j'avais compris, mais bon..... Ok on laisse ouvert!!!  | |
louix Profil : Top Penguin | je te demande ca au cas où il existerait plusieurs livres sur plusieurs versions : tu utilise quelle version de photoshop ??? | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | louix a écrit :
je te demande ca au cas où il existerait plusieurs livres sur plusieurs versions : tu utilise quelle version de photoshop ???
|
T'as lu le post de k-net ? 
| |
louix Profil : Top Penguin | ouais ouais mais bon, peut etre que certain magazines ou blogs sont sur une version spéciale
| |
| |