| simncat Profil : Top Penguin | Bon, j'ai laissé tomber le smartphone, mais je voudrais m'acheter de bons écouteurs... les miens ayant claqué au bout de 3 mois.... (bref ) Maintenant, je seais tenté par des écouteurs intraoriculaires... Me le recommandez vous ou ces écouteurs ne sont-ils pas agréables à avoir dans l'oreille ?? Sinon, quels BONS écouteurs tour d'oreille pourriez-vous me recommander ?? Je ne compte pas dépasser les 30 ¤ @+ | |
ghenarys IQ820 & HD2 : Au bout des doigts... Profil : Penguin Pro | Citation :
Maintenant, je seais tenté par des écouteurs intraoriculaires... Me le recommandez vous ou ces écouteurs ne sont-ils pas agréables à avoir dans l'oreille ?? Je ne compte pas dépasser les 30 ¤ @+
|
C'est ce type d'écouteurs que j'utilise depuis l'époque de mon lecteur de mini-disque (2000) et c'est ce qui est fournit avec mon Sony Ericsson W810i. Le premier prix est sur Abix. Sinon, il y en a des bons chez Darty. Par contre plusieurs de mes collègues m'ont déconseillé les "KOSS" qu'il faut malaxer avant de les introduire la première fois. Mais c'est toi qui choisit. | |
simncat Profil : Top Penguin | Ok merci... ce n'est pas gênant dans l'oreille ?? @+ | |
FisherSpooner Profil : Top Penguin | Moi j'ai ceci, parfait, aucune perte de son, les basses son parfaite. Apres en avoir tester pleins (car je suis tres pointilleux sur le son de mes ecouteurs) je te recommande ceux la en rajoutant quelques euros. Quand au casque tour d'oreille il y a celui ci dessous qui est parfait. Le son est parfait, il colle bien autour de la tête donc aucune perte (si si ca existe sur ce genre de casque) mais bon , le prix n'est plus le même. Le site est un site de confiance même si il se situe en chine. Sony MDR-D333F
| |
youyoune jeanne d'arc elle a frit, elle a tout compris Profil : Big Penguin | Sincerement c'est pas très agréable... et tu n'entends absolument rien à part ta musique (ça ça peut etre un plus)... Moi j'ai un casque sony (pas des ecouteurs hein) et le son est top  | |
simncat Profil : Top Penguin | Le lien que tu m'as envoyé m'emmène vers un casque....  Quelle est la référence de tes écouteurs (sur la photo) ?? Et quel est le prix ?? @+ EDIT : Pour le fait de ne rien entendre, cela ne me dérange pas... | |
ghenarys IQ820 & HD2 : Au bout des doigts... Profil : Penguin Pro | Citation :
Moi j'ai ceci, parfait, aucune perte de son, les basses son parfaite. Apres en avoir tester pleins (car je suis tres pointilleux sur le son de mes ecouteurs) je te recommande ceux la en rajoutant quelques euros.
|
C'est ceux que j'utilise aussi. J'en ai une paire pour mon PDA et une pour mon téléphone.
| |
FisherSpooner Profil : Top Penguin | Citation :
Le lien que tu m'as envoyé m'emmène vers un casque....  Quelle est la référence de tes écouteurs (sur la photo) ?? Et quel est le prix ?? @+ EDIT : Pour le fait de ne rien entendre, cela ne me dérange pas...
|
Ben regarde autour du casque tu peux cliquer et en voir d'autres! magique!!!
| |
simncat Profil : Top Penguin | OK... Et quelle est la référence de ceux que tu m'as montré ?? (J'avais quand même regardé autour... ne t'inquiète pas... ) | |
FisherSpooner Profil : Top Penguin | Citation :
OK... Et quelle est la référence de ceux que tu m'as montré ?? (J'avais quand même regardé autour... ne t'inquiète pas... )
|
Ben elles sont flagrante non? Le 1er que je t'ai presenter est intraoriculaires (ceux que je te conseille si tu souhaite n'avoir aucune perte de son) et le 2eme le casque tour de tête qui est pas mal mais qui pour moi n'est pas discret. Voila, le meiux c'est de tester de toute facon. | |
simncat Profil : Top Penguin | Ok merci... Parcontre, je ne suis pas sûr que mon Porte-monnaie aime tester...  @+ | |
terco Profil : New Penguin | Je ne peux que te conseiller de te tourner vers la serie des JVC HA-FX-xx (xx etant des numeros => ex: HA-FX-33). Le son est vraiment parfait. En + avec les intras, le son est plus riche et tu n'as pas besoinde pousser le volume d'ou une jolie economie de la batterie. | |
simncat Profil : Top Penguin | | |
k-net Profil : Penguin Pro | +1 pour les intra-auriculaires, ça donne du vrai son  | |
| |