BlackPixel Tutoriaux Graphiques : superv20 et 34 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Aide choix composants PC [Composants achetés]

n°481
Tekikou
Tux Fantôme
Profil : Penguin Pro
Posté le 05-05-2007 à 09:43:56  

Reprise du message précédent :

fadarct a écrit :

Bonne config.
Par contre je te conseillerais de rajouter une barette de 1 GO dès que tu pourras, 1 GO de ram c'est le minimum maintenant.

Oké j'y penserai  :great:

answer
mood
GoogleAds
Posté le 05-05-2007 à 09:43:56  

answer
n°520
Tekikou
Tux Fantôme
Posté le 08-05-2007 à 17:27:46  

Voilà j'ai annulé la commande pour changer la carte graphique je vais prendre comme on me l'a conseiller une Geforce serie 8, donc celle voilà comme sa y'auras de meilleur rendu sur CS S ? c'est cette car , elle est bien ? (je sais je suis chiant à demandé plein de trucs  :he: )

Edit:

J'ai un écran 20" Wide c'est a dire 1680x1050, la carte permettras t-elle d'affiché cette taille ?

answer
n°521
crystal-fan
Profil : Penguin
Posté le 08-05-2007 à 17:49:59  

fadarct a écrit :

Bonne config.
Par contre je te conseillerais de rajouter une barette de 1 GO dès que tu pourras, 1 GO de ram c'est le minimum maintenant.

+1

Ta carte c'est plus une carte utilisée pour la bureautique (graphisme ...) c'est considéré comme "mileu de gamme" et à priori l'interface mémoire est en 128Bits si je ne me trompe.....ce qui reste faiblard pour les utilisations 3D, je ne peut t'en conseiller une autre, mais en cherchant tu devrais pouvoir trouver ton bonheur quant au rapport qualité/prix/utilisation tellement le nombre de modèles de cartes graphiques est énorme.

Pour ce qui est de la résolution > no problem, si ce n'est que tu ne pourra pas utiliser ta résolution conseillée sous les jeux ( 1680x1050 ).

Voilà, bonne journée

Crystal-Fan

answer
n°529
Tekikou
Tux Fantôme
Posté le 09-05-2007 à 15:10:22  

Bonjours ce matin j'ai donc commander le Core 2 Duo mais problème je n'ai pas pu commander la carte mère
car elle est épuisé !! -> cette Carte mère

Est-ce que celle-ci c'est la même (même cables, etc) -> Ici

Donc voilà je voudrais savoir si c'est exactement la même ? Merci d'avance.

answer
n°532
moa18e
i haz a leaf.
Posté le 09-05-2007 à 16:25:37  

Tekikou a écrit :

Est-ce que celle-ci c'est la même (même cables, etc) -> Ici

Oui :wink2:

answer
n°533
Tekikou
Tux Fantôme
Posté le 09-05-2007 à 16:27:49  

Merci !!! (Hé t'es un big boss des composants toi nan ? En tout cas merci  :oui: )

answer
n°536
Stargate 89
Posté le 09-05-2007 à 17:10:03  

D'aprés ce que j'ai lu, ton upgrade est plus un changement de PC :lol:
Autant racheter un boitier, mettre Nunux sur l'autre et c'est parti ^^

answer
n°541
Tekikou
Tux Fantôme
Posté le 09-05-2007 à 17:23:45  

Stargate 89 a écrit :

D'aprés ce que j'ai lu, ton upgrade est plus un changement de PC :lol:
Autant racheter un boitier, mettre Nunux sur l'autre et c'est parti ^^

Oui  :he:  mais je préfère mettre moi-même ce qu'il y a dedans, souvent les ordinateur en vente en magasin on choisis pas les composants et on est déçu (pas tout le temps  :mdr: ).

answer
n°548
moa18e
i haz a leaf.
Posté le 09-05-2007 à 18:16:00  

Tekikou a écrit :

(Hé t'es un big boss des composants toi nan ? En tout cas merci  :oui: )

J'ai upgradé récemment mon PC, alors je m'y suis intéressé de près :he:

Mais je ne peux conseiller que sur ce que je connais, tu aurais fait une config AMD je n'aurais pas pu t'aider, de même pour une config moyenne de gamme (sauf pour le proc), pour une carte graphique ATI, etc etc :smile:

answer
n°597
Tekikou
Tux Fantôme
Posté le 11-05-2007 à 12:57:09  

Re bonjours ! je m'apprête à acheter le boitier car celui que j'ai maintenant est trop petit ( Micro-ATX) pour la carte mère, donc j'ai fait un tour sur LDLC est j'ai trouver un jolie boitier blanc mais je ne sais pas trop s'il est compatible avec la carte mère : Boitier

Donc j'aurais besoin de quelqu'un qui sache me dire si le boitier est assez grand. Voilà merci d'avance. :smile:

answer
n°598
Yoshi-8
Profil : Big Penguin
Posté le 11-05-2007 à 17:06:56  

moi je conseille un boitier standard quelconque avec alimentation pour pas tres cher .....

answer
n°615
moa18e
i haz a leaf.
Posté le 11-05-2007 à 22:03:11  

Citation :

moi je conseille un boitier standard quelconque avec alimentation pour pas tres cher .....

Et se choper une alim no-name...

tekikou -> ça devrait être bon, y a rien de marqué donc on peut supposer que c'est un ATX...

Mais tant qu'à faire mieux vaut prendre un boîtier qui te plaise :oui:

answer
n°627
Tekikou
Tux Fantôme
Posté le 12-05-2007 à 09:58:29  

moa18e a écrit :

tekikou -> ça devrait être bon, y a rien de marqué donc on peut supposer que c'est un ATX...

Oké, c'est marqué sa dans le descriptif "format de la carte-mère :  ATX, Micro ATX", donc comme tu le dis plus haut oui c'est un ATX, donc merci encore ! :great:
Et comme je n'y connais absolument rien en alimentation je voulais vous demander si celle-ci ferait l'affaire : ici
Je n'est pas très envie de mettre 150¤ dans une alimention mais je n'est pas envie pour autant qu'elle soit défectueuse quelques mois après son utilisation.

answer
n°631
moa18e
i haz a leaf.
Posté le 12-05-2007 à 18:45:14  

Tekikou a écrit :

Et comme je n'y connais absolument rien en alimentation je voulais vous demander si celle-ci ferait l'affaire : ici

Lien Matbe

Elle fait parfaitement l'affaire, mais n'est semble-t-il pas la plus silencieuse, à voir.

answer
n°635
Yoshi-8
Posté le 12-05-2007 à 21:07:18  

moa18e a écrit :

si le boitier n'est pas no name, l'alim non plus .... et les alims ne sont pas tres importantes du moment qu'elles marchent

answer
n°636
moa18e
i haz a leaf.
Posté le 12-05-2007 à 21:18:27  

Citation :

les alims ne sont pas tres importantes du moment qu'elles marchent

Pas d'accord, mais je vais pas m'étendre.

answer
n°696
DaRkDeViL
Profil : Top Penguin
Posté le 18-05-2007 à 17:21:47  

Faux! il a la stabilité des tensions, le rendement, et la vraie puissance.
Les LC POWER 500W doivent délivrer grand max 420W...

answer
n°699
moa18e
i haz a leaf.
Posté le 18-05-2007 à 20:00:15  

DaRkDeViL a écrit :

Les LC POWER 500W doivent délivrer grand max 420W...

Moins, mon ami, moins...

Elles ont claqué avant d'atteindre les 400W...

answer
n°946
Tekikou
Tux Fantôme
Posté le 01-07-2007 à 13:11:42  

Bonjours, j'ai reçu tout mon matos hier et j'ai voulu installer tout ça. J'ai installer la carte mère dans mon boitier puis je l'ai visser et j'ai installer le processeur puis appliquer la pâte thermique et placer le ventilateur processeur, puis j'ai brancher et fixer l'alimentatoion et ensuite relier le cable du ventilo à la carte mère et ensuite connecter la ram et ensuite la carte graphique puis connecter les connecteurs de façade à la carte mère. Jusque là c'est : OK.
J'ai relier les cables de l'alimentation modulable à la carte mère. Je branche donc mon alimentation à la prise secteur allume le bouton rouge et là le petit ASUS qui se situe sur la carte mère s'allume de bleu. Puis j'appuie sur le bouton allumer de mon boitier et le petit ASUS devient Rouge/ Violet et les ventilateur tourne tourne tourne mais ne s'arrête pas et je n'est aucune detection sur mon écran. Malgré que je l'ai brancher sur ma carte graphique. Pouvais vous m'aidez ?

answer
n°949
Yoshi-8
Posté le 02-07-2007 à 13:25:28  

tu as regardé si ta carte graphique n'avait pas besoin d'une alimentation direct ???
ta carte graphique est elle bien fixé ??? (le ventilateur tourne t'il ??)

answer
n°951
Tekikou
Tux Fantôme
Posté le 02-07-2007 à 15:15:24  

Citation :

tu as regardé si ta carte graphique n'avait pas besoin d'une alimentation direct ???
ta carte graphique est elle bien fixé ??? (le ventilateur tourne t'il ??)

Oui son ventilateur tourne et elle n'a pas besoin de connexion à l'alimentation, j'ai enfin réussi à accèder au BIOS mais maintenant je voudrais installer le système d'exploitation sur le disque dur et on me dit : Insert a bootable CD...... J'insére le CD d'XP mais il me redit la même chose je comprend pas....

answer
n°952
Gandi
Posté le 02-07-2007 à 15:21:42  

Tekikou a écrit :

Oui son ventilateur tourne et elle n'a pas besoin de connexion à l'alimentation, j'ai enfin réussi à accèder au BIOS mais maintenant je voudrais installer le système d'exploitation sur le disque dur et on me dit : Insert a bootable CD...... J'insére le CD d'XP mais il me redit la même chose je comprend pas....

:trolll.png[/img] install linux [img]style_emoticons//he: :trolll.png[/img]

bah ça veut dire que le CD d'XP n'est pas bootable ?! [img]style_emoticons//Neutral:

answer
n°953
Yoshi-8
Posté le 02-07-2007 à 20:09:09  

ton lecteur cd est bien branché en slave ??

answer
n°954
telujite
KCN
Posté le 02-07-2007 à 21:07:18  

slave, c'est esclave... normalement sur la fiche, y'a un truc qu'on appelle cavalier...

answer
n°955
Tekikou
Tux Fantôme
Posté le 03-07-2007 à 13:03:49  

C'est obligé qu'il doit être en esclave ? Non il est en maître je crois. On m'a dit qu'il fallait le mettre en maître quand on a qu'un seul lecteur/graveur.

edit : Merci j'ai réussi !!!!

answer
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse