Tutoriaux Graphiques : superv20 et 59 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

alienware aurora m51

n°417
mr pure
Profil : Big Penguin
Posté le 30-04-2007 à 18:19:40  

bonjour a tous :smile:

apres avoir renoncé a l idée d acheter un macbook (finalement les arguments ne manquent pas :ouch: ) je vais (probablement) acheter l ordinateur sus mentionné, et j ai quelques questions a poser, a savoir:

je prends windows vista ou windows xp professionnel sp2? et pourquoi?
c est quoi l avantage d un processeur 64 bit?
c est quoi d apres vous la plus belle couleur? (j arrive pas a me decider)?

http://www.alienware.fr/product_detail_pag...ode=SKU-DEFAULT

answer
mood
GoogleAds
Posté le 30-04-2007 à 18:19:40  

answer
n°418
enak1
Posté le 30-04-2007 à 18:24:45  

mr pure a écrit :

je prends windows vista ou windows xp professionnel sp2? et pourquoi?

Je ne peux pas te répondre

mr pure a écrit :

c est quoi l avantage d un processeur 64 bit?

Des meilleurs performances

mr pure a écrit :

c est quoi d apres vous la plus belle couleur? (j arrive pas a me decider)?

Je pense que le noir est le mieu car il passe partout.

answer
n°421
Hadash
Posté le 30-04-2007 à 18:27:15  

Pour t'a dernière question, je te suggere le noir qui ne salie pas, ou si tu prend un  hp  tu a  des "coques" décorées

http://www.mypcchoice.com/IMAGES/SPDRMN01-Full.jpg

answer
n°422
mr pure
Posté le 30-04-2007 à 18:32:47  

le noir c est le 19 pouces il est trop cher, a priori je prendrai le 17 pouces en vert bleu ou gris avec 2giga ram le processeur je sais pas et 80g disque dur plus un disque dur externe lacie legobrick de 320 giga
et hadash, je le trouve trop original pour moi cet ordi, et pas assez portable ^^

answer
n°432
Yoshi-8
Posté le 30-04-2007 à 19:33:21  

fais gaffe a alienware tu paye vachement la marque
(c'est dailleurs le probleme pour tout portable car tu peux pas les acheter pieces detachés mais bon ...)

sinon prend xp sp2 car pour listant vista est trop instable (je sais qu'il y aura des contre argument mais c'est mon sentiment) surtout pour les jeux  :ouch:

et fais gaffe aux cartes graphiques car je crois qu'elles ne supportent pas directx 10 ce qui serait un probleme car les jeux 2008 seront sous direct x 10 (crysis ...)
(surtout que l'on ne peut pas changer les cartes graphiques d'un pc portable)

answer
n°434
Tekikou
Tux Fantôme
Profil : Penguin Pro
Posté le 30-04-2007 à 19:37:25  

Citation :

fais gaffe a alienware tu paye vachement la marque
(c'est dailleurs le probleme pour tout portable car tu peux pas les acheter pieces detachés mais bon ...)

sinon prend xp sp2 car pour listant vista est trop instable (je sais qu'il y aura des contre argument mais c'est mon sentiment) surtout pour les jeux  :ouch:

et fais gaffe aux cartes graphiques car je crois qu'elles ne supportent pas directx 10 ce qui serait un probleme car les jeux 2008 seront sous direct x 10 (crysis ...)

Daccord avec toi prend XP Pro parce que avec Vista 64 Bits tu auras des problèmes avec les pilotes non signés.
Sinon moi si j'étais toi je prendrais le bleu qui est comment dire ? Trop beau !  :lol:

answer
n°436
mr pure
Posté le 30-04-2007 à 19:39:28  

justement le alienware est moins cher que les autres, a performances égales (etonnant lol mais un toshiba avec la meme config est plus cher)

et je joue pas beaucoup, je m en sert surtout pour la production musicale, donc les jeux... (enfin il me faut quand meme cs)

et je fais un up pour l opposition xp sp2/vista parceque j aimerai bien avoir des avis differents et des arguments pour les deux pour me decider...

answer
n°437
youyoune
jeanne d'arc elle a frit, elle a tout compris
Posté le 30-04-2007 à 19:39:38  

+1 pour Windows XP SP2 je ne supporte pas Vista et ses incompatibilités et instabilités.

answer
n°439
Tardio
Posté le 30-04-2007 à 19:41:51  

Si tu n'est pas un gros joueur, moi je prendrais plutôt Vista, car l'avenir c'est plus Vista qu'Xp... donc inutile de prendre Xp pour dans 6 mois vouloir Vista, tu serais joueur ok pour Xp mais apparement...

answer
n°442
enak1
Posté le 30-04-2007 à 19:44:11  

Vista trop instable et pas beaucoup de logiciels compatible mais ça devrait pas tarder à être l'inverse. Donc +1 pour XP

answer
n°443
Tardio
Posté le 30-04-2007 à 19:45:09  

Avant de dire Vista instable, vous l'utilisez au moin ? :jap: Sans doute que non alors bon...

answer
n°444
mr pure
Posté le 30-04-2007 à 19:48:36  

pour la comptabilité, je regarde si les logiciels que j utilise sont ok pour vista; merci de m y avoir fait pensé :smile:

answer
n°445
enak1
Posté le 30-04-2007 à 19:50:18  

Tardio a écrit :

Avant de dire Vista instable, vous l'utilisez au moin ? :jap: Sans doute que non alors bon...

J'ai testé les RC1, RC2, et mon frère a la version basic. Donc je peux dire que vista est instable sur certains points. Mais il est vrai que sur certains points, vista est beaucoup mieu que XP.

answer
n°446
Tardio
Posté le 30-04-2007 à 19:53:04  

Toi peut-être mais certain... en tout cas je vois pas l'intêret d'acheter un nouveau PC pour lui mettre XP... surtout qu'il vous la dit, il ne joues pas ou presque, si instabilité il y à de nombreux patch viendront corriger ces problèmes...

answer
n°447
youyoune
jeanne d'arc elle a frit, elle a tout compris
Posté le 30-04-2007 à 19:53:20  

J'exprime seulement mon point de vue, j'ai un ami qui l'a et qui a beaucoup de problèmes avec.
De plus il suffit de faire une petite recherche sur google pour trouver des dizaines d'articles sur les problèmes que pose Vista.
Ceci dit je respecte les personnes qui ont choisi Vista, mais je resterai avec XP.
Vista n'est pas pour moi le "futur"

answer
n°449
Yoshi-8
Posté le 30-04-2007 à 20:04:48  

quand xp est apparu il n'avait pas de probleme car c'etait une copie de 2000 en mieux .
Vista est une grande 1ere il est donc normal qu'il y ai des bugs mias il n'empeche que pour l'instant XP est mieux ....

par contre si tu n'est pas un grand joueur n'achete pas alienware c'est tres cher pour ce que c'est et normalement ce sont des pcs de gamers ...

answer
n°451
mr pure
Posté le 30-04-2007 à 20:07:38  

non car avec la configuration que je veux il fait 1900 euros, ce qui reste pour moi l option la moins chere :smile:

toute facon c est decidé, les logiciels dont j ai besoin ne marchent pas avec vista. et puis il sera toujours temps de l acheter plus tard...

answer
n°453
Yoshi-8
Posté le 30-04-2007 à 20:36:55  

mr pure a écrit :

non car avec la configuration que je veux il fait 1900 euros, ce qui reste pour moi l option la moins chere :smile:

toute facon c est decidé, les logiciels dont j ai besoin ne marchent pas avec vista. et puis il sera toujours temps de l acheter plus tard...

si ce n'est pas pour jouer pourquoi acheter un pc cher ???

answer
n°455
mr pure
Posté le 30-04-2007 à 20:54:59  

parceque la production musicale  demande ENORMEMENT de ressources, mon pc acutel a 2.44ghz de cpu 1G de ram 300Go disque dur une carte son plus que correcte, mon disque dur est plein de plugins (1.2Go libres) et il rame bcp quand je l utilise sur plusieurs logiciels en meme temps, et il gere mal le harware qui va avec

answer
n°456
Tekikou
Tux Fantôme
Posté le 30-04-2007 à 21:00:57  

mr pure a écrit :

parceque la production musicale  demande ENORMEMENT de ressources, mon pc acutel a 2.44ghz de cpu 1G de ram 300Go disque dur une carte son plus que correcte, mon disque dur est plein de plugins (1.2Go libres) et il rame bcp quand je l utilise sur plusieurs logiciels en meme temps, et il gere mal le harware qui va avec

Dans ce cas un PC de bureau ne serait pas mieux ? En plus au fur et à mesure de l'évolution Hardwarre et des nouveaux programmes demandant toujours plus de matériel. Il te suffirait juste de changer la pièce qu'il serait trop vieille. Enfin après à toi de voir.

answer
n°458
mr pure
Posté le 30-04-2007 à 21:10:09  

parce que je vais habiter dans un une piece de 50m2 et que j ai pas envie d avoir un gros bureau dedans pour avoir la place pour les livres et l ordi, surtout que les ordi portables sont de plus en plus performants

edit: et le hardware c est surtout clavier et controlleur midi synthes externes etc... pour l interieur de l ordi, une bonne carte son suffit :smile:

et dites, : aussi pour les lives c est plus pratique un portable qu un pc de bureau :biggrin:)

answer
n°459
Hadash
Posté le 30-04-2007 à 21:17:17  

et prend cette souris la sans fils ou tu branche une clé usb :  Elle marche très bien!

answer
n°460
mr pure
Posté le 30-04-2007 à 21:22:08  

avec le alienware, ya en option une logitech sans fil qui me parait tres honnete:) mais autre question:

quelle est le meilleur disque dur externe en termes de taille/memoire/prix?

answer

Aller à :
Ajouter une réponse