Tutoriaux Graphiques : superv20 et 49 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Ça se trouve où ?

n°387
Alrim
Profil : Top Penguin
Posté le 27-04-2007 à 21:58:47  

Souvent on cherche pendant des heures alors qu'un autre crystallizeur a le lien dans ses favoris ; alors pourquoi s'en priver.

Je commence (c'est pour ça que j'ai créé le topic après tout   :boulay: ) ; j'ai un problème à cause de mon câble  coaxial de 13m qui parcours l'appart parce que la prise d'antenne est vraiment mal placé.
Mais comme je dois bouger un peu les meubles le câble sera un peu trop court et j'aimerais en profiter pour me débarrasser de cette chose disgracieuse.
Regardez dans le bas de la page :
http://www.metronic.com/produits/TransSFil.htm

Le metronic coûte dans les 110¤, si jamais au détour d'un lien hypertexte vous tombez sur le petit frère de ce déporteur de signal à moindre prix je vous aimerez pendant au moins 30 secondes.  :lol:

PS: J'ai vu ça il y a quelques années mais jamais en vente sur internet ou en magasin, un lecteur graveur de minidiscs pour ordinateur. C'était fabriqué par Hitashi ou par Toshiba il me semble.

answer
mood
GoogleAds
Posté le 27-04-2007 à 21:58:47  

answer
n°388
0mega
Art isnt what you see but what you make others see
Profil : Penguin Pro
Posté le 27-04-2007 à 22:01:14  

t'as regarder sur ebay.fr ? :neutral:

answer
n°389
Tsukasa
Kensen naru tamashi wa...
Profil : Penguin Pro
Posté le 27-04-2007 à 23:28:22  

Je ne te conseille pas Ebay ! :he:

Cherche sur Kelkoo.fr, c'est un site de comparatifs de prix entre différentes web-boutiques, ou sur Prix-du-Net :wink:

Sinon tu as Price-minister, le site de l'occaz où tu peut trouver beaucoup de chose d'occasion pour un prix intéressants  :smile:

answer
n°391
Alrim
Profil : Top Penguin
Posté le 28-04-2007 à 09:40:00  

J'ai compris pourquoi les metronic était si chers, ils combinent un déport d'antenne et un transmetteur sans fil du signal à la sortie d'un appareil vidéo numérique.
Moi tout ce que je veux c'est un truc qui choppe tout le signal à la prise mural et le rebalance à l'autre module. Problème : je ne crois pas que cela soit faisable parce qu'il renvoi forcément le signal d'une fréquence et pas de toute.

Pourquoi le monde est si cruel avec moi... bon, je vais m'acheter un câble plus long.

Par contre si jamais vous tombez sur le lecteur graveur de minidiscs je suis toujours preneur.

answer

Aller à :
Ajouter une réponse