| simncat Profil : Top Penguin | Salut à tous ! J'ai l'intention pour mon anniferfaire de m'acheter un smartphone de chez htc (http://www.stockists.htc.com/) j'hésite encore entre le S710, le P3600 et le P3300 (j'en veux un en WIfi) Je voulais savoir lequel vous me recommanderiez, et déjà si vous me recommandez cette marque... @+ tout le monde !! | |
simncat Profil : Top Penguin | Ma première question tient toujours, mais j'en ai d'autres : le Tytn me tente, mais est sous Windows Mobile 5... un Upgrade est-il envisageable ?? Sinon, j'ai aussi remarqué que le S710 n'avait pas de clavier tactile, mais avait une version adaptée de WMobile... Est-il encore agréable à utiliser ou pète-t-on un câble au bout de 10 minutes ?? @+.... | |
Yoshi-8 Profil : Big Penguin | t'es sur de vouloir un smartphone ??? c'est mieux d'avoir un pc d'un coté et un portable de l'autre non ??? | |
simncat Profil : Top Penguin | Non, je ne pense pas... l'interêt est justment d'avoir les deux en même temps ... | |
haagendaaz Profil : Big Penguin | Ouais, je sais pas trop, smartphone sa passionne pas trop les foules, a moins que tu en ai un usage personnel a faire. Par personnel j'entends pour ton activité professionelle si tu en as une. C'est pour quel usage précis ? | |
simncat Profil : Top Penguin | Téléphonie, notes, utilisation de word et excel, et si je trouve, logiciel dictionnaire électronique... et si j'accroche, lecteur de musique...  EDIT : Messenger internet et mails mobile, et téléphonie Wifi (par free) | |
haagendaaz Profil : Big Penguin | Ah oui, aussi, précise si tu as un budget... parce que les différences de prix sont assez conséquents | |
simncat Profil : Top Penguin | Le prix passe après, sachant que e-bay propose des prix abordables... vers 350¤ ou moins... Mais je crois que j'ai tendance à préférer le S710... qui est plus un téléphone... | |
haagendaaz Profil : Big Penguin | Ah ok, je vois d'aller voir a quoi ressemblait le truc de plus près... Moi perso j'avais un Qtek 9100 ( http://www.qtek.fr/qtek_9100.html ) que je n'ai pas gardé bien longtemps, puisque finalement, comme c'est revenu une fois dans ce topic, si tu as un ordi et un téléphone et que tu ne travailles pas avec un smartphone, ya pas trop d'utilité. Sinon, si tu peux taper dans le Qtek 9100, c'est pas du tout un mauvais produit je trouve | |
simncat Profil : Top Penguin | Il est sympa, mais pareil, je trouve que c'est plus un PDA qu'un téléphone... c'est ce qui m'attire le plus dans le S710... | |
haagendaaz Profil : Big Penguin | Oui, ben ton choix n'est pas mauvais non plus, alors bonnes enchères sur Ebay ! | |
simncat Profil : Top Penguin | OK merci... Si jamais quelqu'un a quelque chose à rajouter...  | |
| |