| vivelafrance.fr Profil : Big Penguin | Bonjour a tous ! J'ai une petite question, voila je pense acquérir un pc d'ici peu de temps, pour courrouné le tout j'aimerais m'acheter un nouvelle écran LCD pour remplacer mon Hp pavilion f50s. J'ai un peu fouiner sur le net et j'ai trouver celui-ci qui me convient tout a fait au niveaux prix et surtout il est sur le site ou j'ai fais ma config ^^ donc je voulais connaitre votre avis sur cette écran sachant que je joue principalement à des Fps ( far-cry,cs,css) Merci d'avance ! | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | Citation :
Ce moniteur au format large, se distingue par son contraste ultra élevé de 2000:1 et son temps de réponse de 5 ms.
|
j'avoue qu'il m'a l'air vraiment bien  (et le commentaire de l'utilisateur est encourageant) bon fabricant, bon prix, bonnes caractéristiques... si t'en reçois un de trop, fais moi signe!  | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | | |
vivelafrance.fr Profil : Big Penguin | Ok merci mdr léco taxe XD ; mais la je viens de me balader sur le site et jpense que je peux taper encore plus grand ^^ pour un tout petit peu plus chère, j'ai lu sur différent site que les écrans 20 pouces étaient moins bien pour le jeu que les 19 ou 22 alors en 22 ya ceux la qui mon l'air sympa vous en pensez quoi ? => Beline 2225 Acer AL 2216W liyama PLE220 | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | | |
vivelafrance.fr Profil : Big Penguin | ah +1 pour le acer si c'est le tiens je vous fais confiance  mais le quelle est le mieux pour les jeux parce que moi je suis pas trop trop bureautique ^^ | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | on sent que ce n'est vraiment plus le même niveau de fabrication  Belinea? 1000:1 j'aime beaucoup les haut-parleurs : Audio Haut-parleurs intégrés 2 x 1 W  Acer (j'aime pas cette marque, un laptop m'a grillé dans les mains ) Rapport de contraste 700:1 Iiyamachin Rapport de contraste 1000:1 toujours pas de hdcp, fabricant que je ne connais pas (bon courage si t'as des pixels morts) à ta place, je préfèrerais un bon fabricant pour un produit (et un SAV) un poil plus sérieux.  | |
steretrix Profil : Penguin Pro | Didas a écrit :
on sent que ce n'est vraiment plus le même niveau de fabrication  Belinea? 1000:1 j'aime beaucoup les haut-parleurs : Audio Haut-parleurs intégrés 2 x 1 W  Acer (j'aime pas cette marque, un laptop m'a grillé dans les mains ) Rapport de contraste 700:1 Iiyamachin Rapport de contraste 1000:1 toujours pas de hdcp, fabricant que je ne connais pas (bon courage si t'as des pixels morts) à ta place, je préfèrerais un bon fabricant pour un produit (et un SAV) un poil plus sérieux. 
|
Acer c'est une marque de supermarché v'est pas chere mais sa tien pas longtemps | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | steretrix a écrit :
Acer c'est une marque de supermarché v'est pas chere mais sa tien pas longtemps
|
Pourquoi tu dit ça, le mien ne me cause aucun défaut Et je l'ai eu pour 150 seulement 
| |
vivelafrance.fr Profil : Big Penguin | Ouai xD sa va etre dur mais tinquiète pas pour la carte graphique la GEfORCE 8800 gts 320 MO twintech est déja dans la commande . mais la je sais pas trop...c'est super dur xD il son presque tous pareil, presque au même prix, je surf sur le net pour trouver le quelle est le mieux approprier pour les fps ^^ si quelqu'un si connais je suis la  EDIT : sur le site il dise que le acer ne possède pas de prise DVI kézako sa ? xD | |
Atyby Profil : New Penguin | Perso pour mon anniversaire qui est dans pas longtemps, ca me tente ce petit écran assez sympa : http://www.ldlc.com/fiche/PB00055877.html Après le prix est pas excéssif mais j'y connais rien. Pour en revenir au sujet principal, l'Acer est un très très bon choix, ma voisine n a fait l'aquisitionil y a 6 mois, et elle est heureuse (son utilisation principale étant les films); après je ne sais pas si avec les jeux vidéos, sa tient la route ou pas .... | |
Adr!ano | 22'' C'est vraiment grand! prévoit de la place sur ton bureau Moi j'ai Celui-ci 19'' Aucun probleme, aucun pixel défectueu pour le moment et le format 16/9 quel plaisir!! | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | Atyby a écrit :
Perso pour mon anniversaire qui est dans pas longtemps, ca me tente ce petit écran assez sympa : http://www.ldlc.com/fiche/PB00055877.html Après le prix est pas excéssif mais j'y connais rien. Pour en revenir au sujet principal, l'Acer est un très très bon choix, ma voisine n a fait l'aquisitionil y a 6 mois, et elle est heureuse (son utilisation principale étant les films); après je ne sais pas si avec les jeux vidéos, sa tient la route ou pas ....
|
Pour les jeux, j'ai pas de jeux PC mais j'ai ma 360 branchée sur le PC, et la qualité n'est pas moche (en plus d'un son en 5.1 c'est parfait )
| |
vivelafrance.fr Profil : Big Penguin | Ok ! merci didas pour le DVI ^^. Lol wincustom18 moi j'ai pas de 360 mais je trouve rien sur l'utilisation des trois écrans si l'un ou l'autre est mieux pour le Fps ..  lol sa va me changer de mon Hp pavilion F50s 15" avec 35 ms XD XD Tiens d'ailleur question : la 8800 GTs twintech 320 mo est compatible avec ces écrans ? EDIT : wincustom18 => tu l'as payer 150€ ?! t's fais comment xD ? occa'z ? | |
crystal-fan Profil : Penguin | Acer, Asus, Belinea, BenQ, Dell, Iiyama, Samsung, Sony > Nickels, rapports qualité-prix honnêtes (parfait pour bureautique, 2D, 3D, ...) HP, Viewsonic, Philips, LG, Liteon > Moyens; bons rapports qualité-prix Je sais pas trop (à confirmer) > Nec, Hyundaï, Fujitsu Evidemment ce n'est qu'un avis perso, donc à prendre avec des pincettes, mais par rapport à l'utilisation que tu compte en faire, je pense tu peux t'y fier. Aussi, tout dépends du modèle et de la taille de la dalle choisis. Bon après-midi, Crystal-Fan | |
vivelafrance.fr Profil : Big Penguin | Merci de donner ton avis pour m'aidé crystal-fan ^^ bonne aprèm à toi aussi !  pour 15 euros de plus il existe avec cable DVI c'est vraiment utile ou c'est gadget ? | |
Yoshi-8 Profil : Big Penguin | hep hep je te conseil celui ci belinea 10 20 35W c'est le meilleur categorie 20 pouces et pour les 22 pouces c'est pas vraiment un truc bien car l'ecran grandit sans la resolution (perte de qualité) .... tu te retrouve avec un bureau plus gros etc ... et pour te renseigner Site voila un tres bon site | |
CustMax Profil : Penguin Pro | Citation :
22'' C'est vraiment grand! prévoit de la place sur ton bureau Moi j'ai Celui-ci 19'' Aucun probleme, aucun pixel défectueu pour le moment et le format 16/9 quel plaisir!!
|
J'ai le meme sauf que moi les enceinte sont intégré  Il est super, je l'ai depuis un an, pas de probleme (un an c vrai que c'est pas énorme ) Mais bon c'est que un 19"
| |
vivelafrance.fr Profil : Big Penguin | Merci pour le site Yoshi-8 ! vraiment sympa ^^ Maintenant j'hésite entre le 20 et 22 a cause de toi xD perte de qualité tu dis hum vraiment ? Même avec un bonne carte graphique ? | |
Orélien Profil : Top Penguin | M'étant intéressé à l'achat d' un écran LCL pour le petit papa noël, j' avais pus constaté un très bon choix de matériel chez Samsung, avec notamment des écran a 2ms orienté vers le jeu. Donc il pourrait te convenir, pour moi, le hic fut le prix, entre 230 et 50 € selon les models. Je me suis donc rabattu sur un Lg Flatron à 4ms (L1952TQ) et j' en suis très satisfait  | |
vivelafrance.fr Profil : Big Penguin | Je peux mettre 320 ¤ maxi maxi maxi ! mais est-ce que si j'ai une résolution de 1680 x 1050 sur un 20 pouce sa ren mieux que 1680 x 1050 sur un 22 ?est-ce que su r le 22 il y aura un effet pixéliser ? Genre en 20 pouces ta SA qui a l'aire bien  | |
crystal-fan Profil : Penguin | Recoucou! Très bon écran le 206BW (SEUL défaut: pas réglable en hauteur), sinon et bien, c'est du samsung quoi, en écran, le must! >Tiens< un tout petit peu plus complet pour la description, et puis pour ta question de résolution peut pas trop t'aider je m'étais renseigné à un moment, le hic c'est qu'il me semble de souvenir que les 22" sont aussi biens voire mieux niveau confort (la police n'apparaît pas être si petite que ça -en 1680*1050-)...A confirmer... Pour comparaison avec >celui-çi< (modèle supérieur donc...), mais donc je me répète renseigne-toi davantage. Et à savoir, polémique au sujet du calibrage des dalles du 226 (et 206?). Liens annexes trouvés après une petite recherche: http://www.clubic.com/article-55329-1-acer...sus-mw221u.html http://www.lesnumeriques.com/news_id-2957.html http://www.lesnumeriques.com/news_id-3037.html Voili ! 
| |
vivelafrance.fr Profil : Big Penguin | Merci beaucoup ! pour les liens et ton avis ! voila les deux dernière donc qu'il me reste et ou j'hésite ^^ il sont exactement pareil au niveau perf donc sa m'aide pas xD => Samsun SyncMaster 225 Acer AL2216W => VoewSonic VX2235wm mais j'ai pas l'impression qu'il est en Widescreen même si il le dise ^^ | |
| |