| mongonzo Profil : Big Penguin | Bonsoir, J'ai Vista Home Premium Edition sur mon Packard Bell. J'essaie d'avoir la Tv via le media center de Vista mais je n'ai que l'image. J'ai installé les bons drivers de la carte Tv (ceux pour Vista), j'ai configuré le media center et la carte tv, j'ai redémarré le Pc mais rien. J'ai l'image nickel mais pas le son. Quelqu'un aurait une petit idée du pourquoi du comment ? Merci d'avance P.S: Dans les autres modes du Media center (musique, vidéos, ...), j'ai du son. Sur XP MCE 2005, la TV marche nickel. | |
Stargate 89 Profil : Penguin Pro | Essaye de faire des mises a jour via Windows Update. Je peut pas d'aider, je suis sous XP  Spécialement j'ai testé Vista mais je trouve pas ca tiptop ^^ (c'est ce qui m'as fait retourner a Linux). | |
mongonzo Profil : Big Penguin | Merci de ton aide mais mon Vista est à jour, mes pilotes aussi. Ptétre un probléme de pilote ou de connectique (un pti coup de nettoyage ca ferait pas de mal non plus ). Pour l'instant, Vista me convient : je n'ai pas trop de problèmes de compatibilité : Cs 1.6, imprimante, carte son, ... : tout nickel. J'ai désactivé l'UAC qui me faisait trop c**é. A part ca; tout va bien. J'ai abandoné Linux car je ne m'en servais jamais, je sais pas pourquoi, on a pas eu de good vibes ensemble. Mais qui sait, ce n'est qu'un au revoir et non un adieu à Linux. Bonne nuit à tous. | |
| |